Foxrox Electronics AQUAVIBE

Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 05 Mar 2008, 18:45
I Love Uranus a écrit :
Salut!
désolé pour ce post un peu hors sujet, mais comme il y a plein d'utilisateur des produits Foxrox je pense que vous pourrez m'aider!
je viens de commander un Hot Silicon Fuzz directement chez Foxrox et j'aimerais savoir si je risque d'avoir à payer quelques chose en plus à cause de la douane?
ma question est peut être bête (sorry) mais c'est la première fois que je commande au US...
merci!!
c'est possible que tu ais à payer les 25% de taxe mais généralement pour des montants inférieurs à 200€ ça passe

il te reste plus qu'à croiser les doigts
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
I Love Uranus
Merci OktaV!
avec le cours du dollars je suis largement en dessous des 200€, tout compris le Hot Silicon Fuzz me coûte 130€.reste que je peux tomber sur un douanier zélé...
anciennement Electric Church

~Guitarus Amateus~
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
I Love Uranus a écrit :
Merci OktaV!
avec le cours du dollars je suis largement en dessous des 200€, tout compris le Hot Silicon Fuzz me coûte 130€.reste que je peux tomber sur un douanier zélé...

je viens faire la conversation c'est exactement 126,26€ (enfin avec le cour du $ aujourd'hui)
nan mais tu risques pas grand chose

par contre je veux bien une review une fois que tu l'auras reçu car elle m'intéresse beaucoup cette fuzz
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
I Love Uranus
pas de problème!!
je l'attends dans 2 semaines...
anciennement Electric Church

~Guitarus Amateus~
Invité
la vidéo démo de cette aquavibe m'a bien plu je me suis aussi mis sur la liste d'attente et j'attends impatiemment les premières reviews
Have A Cigar
La première vidéo connue :
&eurl=http://www.foxroxelectronics.com/Aquavibe1.html

Et une seconde que Dave vient de mettre sur Youtube :
&eurl=http://www.foxroxelectronics.com/Aquavibe1.html

Prix :
289$ (187,5€) + adaptateur + fdp !!! (+/- 250€ je suppose)

D'autres vidéos :

Mais bon, c'est bien beau tout ça, mais toujours pas de mail pour m'a part !!!
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
Invité
sympa les vidéos !

c'est vrai que l'attente est un peu longue...ou peut-être que nous sommes trop impatients
cultoporc
Dès que quelqu'un met la main dessus, faudrait un petit comparatif avec la sweetsound mojovibe ! Je lorgne sur les deux en ce moment, la foxrox à l'air absolument géniale, un son super "organique" comme j'en rêve mais évidement faut qu'elle fonctionne avec un adaptateur balançant 300mA alors que celui que je viens de commander envoie 100mA... GRRR (tandis que la mojovibe se contente de 50mA !), alors voilà, comme d'habitude, c'est la carotte !
Truss Road 66
J'en ai parlé dans le topic "meilleurs Univibe?" :

La pédale est en phase de livraison, mais ... pas pour les européens !!! (elle le serait bientôt)

En gros, j'attends depuis l'année passé le mail pour commander et aujourd'hui, il demande d'attendre encore ... Si j'étais certain qu'elle serait livrable en Europe pour 2009, j'attendrais, mais honnêtement, je commence à avoir un gros doute ...

Citation:

Hi There,
You’re next on the Aquavibe list!
You’re getting this message because at some point you sent me an email asking about a vibe.
If you are not interested at this time or have received this message before, please disregard this email. There’s no need to respond.

If you are not in the USA, please read important information below.
--------------------------
PLEASE READ THIS ENTIRE MESSAGE

Aquavibe
Ever since I stopped making Provibes back in the mid-90’s, people have searched me out asking me to build them a vibe pedal. While Captain Coconut and CC2 were in production there was a non-stop flow of vibe requests. So finally, after all these years, I’m making the Aquavibe. It’s in response to those people who kept asking. The goal with Aquavibe is to take the “vibe clone” concept a bit further. More range, more sounds, better speed pedal control, in a small package that runs on 9 Volts.
Every time I play through an Aquavibe I’m inspired, and I hope you get inspired by it too.

Simple requests-
1) Please don’t order if you’re not sure what Aquavibe does.
2) Please don’t buy an Aquavibe with the sole intention of putting it up for sale. If you want to return it you have 4 weeks to get a full refund.
3) If you have any issues with the way Aquavibe works or sounds, please contact me directly. The main reason I sell new products direct is so I can get feedback and make changes if needed.

NOTE: The first production run of Aquavibe does not conform to RoHS regulations. If you are in a region that requires RoHS do not place an order at this time, your order will be canceled (sorry!) Currently, most of Europe requires it. Please check your local laws to be sure. The next run of Aquavibes will conform, so in a few months they will be available everywhere.

Power – Aquavibe draws too much current for a 9V battery. You must use external power. If you have a standard 9V DC power adaptor that supplies 300ma or higher, you can use it with Aquavibe. The DC input is 2.1mm, Center-Neg, like most other effects. If in doubt, order the 9VDC 500mA adaptor, it’s only $10.00

Payment –
Aquavibe $289.00
Adaptor – 9VDC 500mA $8.00 (optional)
Shipping & handling - $8.00 flat rate.

Follow this shortcut if you are interested in purchasing an Aquavibe with Paypal or a credit card.

www.foxroxelectronics.com/**************.html

Please do not share this URL, and DO NOT post it in any of the internet discussion forums.

-------------------------------------------
Other forms of payment:
- Postal money order made out to Dave Fox (no delay)
- Personal check made out to Foxrox Electronics (must clear first)

Address:
Foxrox Electronics
14 Morgan Court
Wayne NJ 07470

Let me know if you have any questions.

Dave

Citation:

Salut,
Vous êtes le prochain sur la liste Aquavibe!
Vous obtenez ce message, car à un moment vous m'avez envoyé un e-mail demandant au sujet d'un vibe.
Si vous n'êtes pas intéressé à ce moment-là ou avez reçu ce message avant, s'il vous plaît ne pas tenir cet e-mail. Il n'est pas nécessaire de répondre.

Si vous n'êtes pas aux États-Unis, s'il vous plaît lire les informations importantes ci-dessous.
--------------------------
S'il vous plaît lire l'intégralité de ce message

Aquavibe
Depuis que j'ai cessé de faire Provibes retour dans le milieu des années 90, les gens ont cherché à moi pour me demander de construire leur vibe pédale. Alors que le capitaine de noix de coco et CE2 étaient en production il y avait un arrêt de non-circulation de l'ambiance demandes. Alors, finalement, après toutes ces années, je suis à la Aquavibe. C'est en réponse à ceux qui ont conservé demande. L'objectif est de Aquavibe de prendre les "Vibe clone" concept un peu plus loin. Plus de portée, plus de sons, d'améliorer la vitesse de pédale de contrôle, dans un petit paquet qui va le 9 Volts.
Chaque fois que je joue dans le cadre d'un Aquavibe je suis inspiré, et j'espère que vous avez inspiré par celui-ci aussi.

Simple demande -
1) S'il vous plaît ne pas commander si vous ne savez pas ce qui ne Aquavibe.
2) S'il vous plaît ne pas acheter un Aquavibe avec la seule intention de la mettre en vente. Si vous voulez retourner vous avez 4 semaines pour obtenir un remboursement complet.
3) Si vous avez des problèmes avec la façon dont Aquavibe de travaux ou de sons, s'il vous plaît contactez-moi directement. La principale raison pour laquelle je vendre de nouveaux produits est directement afin que je puisse obtenir les commentaires et apporter des modifications si nécessaire.

REMARQUE: La première production de Aquavibe n'est pas conforme à la réglementation RoHS. Si vous êtes dans une région qui exige RoHS ne pas placer une commande en ce moment, votre commande sera annulée (Désolé!) Heure actuelle, la plupart de l'Europe l'exige. S'il vous plaît vérifier vos lois locales pour en être sûr. La prochaine de la Aquavibes terme sera conforme, dans quelques mois, ils seront disponibles partout dans le monde.

Power - Aquavibe attire trop de courant pour une batterie de 9V. Vous devez utiliser l'alimentation externe. Si vous avez un standard 9V DC Power Adapter qui fournit 300 mA ou plus, vous pouvez l'utiliser avec Aquavibe. Le DC est entrée 2.1mm, Center-Neg, comme la plupart des autres effets. En cas de doute, pour la 9VDC 500mA adaptateur, il est seulement $ 10.00

Paiement --
Aquavibe $ 289.00
Adapter - 9VDC 500mA 8,00 $ (facultatif)
Frais de port et manutention - 8,00 $ forfaitaire.

Suivez ce raccourci si vous êtes intéressés à l'achat d'un Aquavibe avec Paypal ou une carte de crédit.

www.foxroxelectronics.com/ **************. html

S'il vous plaît ne partagent pas cette URL, et de ne pas poster dans l'un des forums de discussion Internet.

D'autres formes de paiement:
- Mandat postal à l'ordre de Dave Fox (pas de retard)
- Personal chèque à Foxrox Electronics (clair doit en premier)

Adresse:
Foxrox Electronics
14 Morgan Cour
Wayne NJ 07470

Permettez-moi savoir si vous avez des questions.

Dave
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Bon un petit déterrage

Je viens de l'essayer chez mon ami Todor et
J'en pleure encore
Vraiment fantastique ce joujou...on se prend vite pour Hendrix avec ça
Je crois que je vais me mettre à la recherche de cette pédale rapidos.
Alors je ne sais pas si l'effectrode tube vibe est vraiment au-dessus du lot mais celle-là m'a vraiment fait halluciner
Et je ne dis pas que l'Effectrode est moins bonne, rien que les samples, sont surprenant mais je ne l'ai pas essayé...Chez Effectrode c'est la Phaseomatic Deluxe qui me fait halluciner
titi314
Bonjour à tous!
Je pense m'en commander une car ça sonne d'enfer cet engin!
Je sais qu'il faut s'armer de patience, mais bon...
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
titi314 a écrit :
Bonjour à tous!
Je pense m'en commander une car ça sonne d'enfer cet engin!
Je sais qu'il faut s'armer de patience, mais bon...

Salut à toi,

J'ai eu de la chance dans mes recherches d'en choper 2 et j'en ai vendu une à un ami qui s'en réjouit aussi.
C'est une tuerie phénoménale cette Aquavibe !!!
Prodigieuse, aussi bien en clean qu'en drive...très naturelle, respectant la gratte et l'ampli.
Le plus chiant est le délai pour en avoir une.
Je pense que David Fox en est à 8 mois
Bonne chance.
titi314
Merci

J'ai vraiment envie d'une bonne univibe. Après avoir eu une Dunlop Univibe UV1 et une BBE Soul Vibe auxquelles je reprochais cet excès dans les aigus, j'ai dans l'espoir que l'Aquavibe soit bien au dessus en terme de chaleur sonore. En tout cas, c'est ce qui m'a frappé dans les vidéos que j'ai pu voir.

Même s'il faut attendre, je vais tenter le coup.
J'ai envoyé un mail, on verra bien...
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
titi314 a écrit :
Merci

J'ai vraiment envie d'une bonne univibe. Après avoir eu une Dunlop Univibe UV1 et une BBE Soul Vibe auxquelles je reprochais cet excès dans les aigus, j'ai dans l'espoir que l'Aquavibe soit bien au dessus en terme de chaleur sonore. En tout cas, c'est ce qui m'a frappé dans les vidéos que j'ai pu voir.

Même s'il faut attendre, je vais tenter le coup.
J'ai envoyé un mail, on verra bien...

Je dirais même que c'est encore mieux en vrai
titi314
Toujours rien reçu pour ma part...
Du coup, je me suis procuré une MJM Sixties Vibe qui fait vraiment bien l'affaire!

En tout cas, content pour toi!
titi314
chix4free a écrit :
titi314 a écrit :
Toujours rien reçu pour ma part...
Du coup, je me suis procuré une MJM Sixties Vibe qui fait vraiment bien l'affaire!

En tout cas, content pour toi!

Merci !

Tu as envoyé ton mail quand à Foxrox ?

Perso, mail envoyé le 2 janvier 2010, mail "Aquavibe 4 U" reçu le 28 décembre 2010. Si tu l'as envoyé après moi, normal que tu n'ai pas encore de réponse...

Très bon choix que la Sixties Vibe, en ce qui me concerne j'ai la Mini Deja Vibe qui est d'ores et déjà en vente d'ailleurs !

J'attends beaucoup de l'Aquavibe pour être honnête.

J'imagine bien!
Tu nous diras quelles sont tes impressions

Pour ma part, j'ai envoyé lemail début février 2010, donc ce que tu dis se confirme

En ce moment sur effet guitare...