Foxrox Electronics AQUAVIBE

Rappel du dernier message de la page précédente :
titi314
chix4free a écrit :
titi314 a écrit :
Toujours rien reçu pour ma part...
Du coup, je me suis procuré une MJM Sixties Vibe qui fait vraiment bien l'affaire!

En tout cas, content pour toi!

Merci !

Tu as envoyé ton mail quand à Foxrox ?

Perso, mail envoyé le 2 janvier 2010, mail "Aquavibe 4 U" reçu le 28 décembre 2010. Si tu l'as envoyé après moi, normal que tu n'ai pas encore de réponse...

Très bon choix que la Sixties Vibe, en ce qui me concerne j'ai la Mini Deja Vibe qui est d'ores et déjà en vente d'ailleurs !

J'attends beaucoup de l'Aquavibe pour être honnête.

J'imagine bien!
Tu nous diras quelles sont tes impressions

Pour ma part, j'ai envoyé lemail début février 2010, donc ce que tu dis se confirme
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
C'est une tuerie les gars vraiment un bijou avec une qualité dans le son avec la possibilité de la faire "voicer" différemment grâce aux trimpot à l'intérieur...je pense être objectif quand je dis ça car un an après l'avoir obtenu, j'en suis toujours dingue...
C'est évidemment une histoire de goût mais là y'a un truc de fou avec cette vibe

Il lui manque plus que la Fuzz que je viens de commander pour en faire un couple à pleurer

GeneAndEddy
Bon ben je viens de me mettre sur la liste.
Plus qu'un an à attendre
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Pour info c'est un peu long ce qui arrive d'outre-atlantique en ce moment
Vous allez chialer dès que vous l'aurez les gars tellement le son est
GeneAndEddy
Je ne désespère pas d'en trouver une d'ici là... un an ça commence à faire, c'est plus que chez Cornish...
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
GeneAndEddy a écrit :
Je ne désespère pas d'en trouver une d'ici là... un an ça commence à faire, c'est plus que chez Cornish...

Mince j'avais un plan pour en avoir une autre...du coup abandonné...car finances mises ailleurs
GeneAndEddy
Si ça se représente, et que tu ne sais pas quoi en faire, MP moi ...
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Pas de soucis l'ami
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
chix4free a écrit :
V@ss a écrit :
Pour info c'est un peu long ce qui arrive d'outre-atlantique en ce moment
Vous allez chialer dès que vous l'aurez les gars tellement le son est

Merci pour l'info, je reste tranquille dans ce cas, le problème c'est que je me retrouve sans vibe vu que j'ai vendu et expédié ma MDV le week-end dernier, ma Strat fait un peu la gueule, ha ha ha !!!

Je te comprends
moanonyme
Salut, je déterre le topic parce que je veux me mettre en liste d'attente pour une aquavibe mais que sur le site de foxrox, Dave ne donne son mail nulle part. Il donne seulement un lien qui (sur mon ordi foireux) ouvre une page outlook qui ne mène nulle part.

Est-ce que quelqu'un a le mail ?
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
moanonyme a écrit :
Est-ce que quelqu'un a le mail ?

davefox@foxroxelectronics.com

Saches qu'il ne réponds pas toujours très vite ou encore 1 fois sur 2 ou 3...
Je pense qu'il doit être bien booké
moanonyme
Bah... de toute façon, sur un an d'attente, je suis pas à une semaine près

Merci pour l'adresse
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Je te comprends l'ami car j'attends une Hot silicon fuzz de chez lui aussi
FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le
Pas vrai que la livraison devient une urgence une fois qu'on sait que la pédale a été expédiée, comparé à l'année qui précède où on n'y pense presque plus? Encore un tout petit peu de patience chix4free, la délivrance n'en sera que plus intense!
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
GeneAndEddy
Est-ce que quelqu'un utilise l'Aquavibe avec une pédale d'expression ?
Si oui laquelle ?

En ce moment sur effet guitare...