Foxrox Electronics AQUAVIBE

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 04 Fév 2011, 11:05
chix4free a écrit :
En ce qui me concerne, ce n'est pas Dave qui a couillé... mais ces incapables de la Poste... Leur regard bovin quand tu leur expliques qu'il y en a pour 250 euros de matériel électronique dans le colis dont la livraison ne t'a pas été notifiée... une envie de claques !!!

Excellent le pire c'est que c'est vrai
Je sais bien que c'est la poste pour toi mais c'était pour expliquer les délais allongés de ces dernières semaines
truebadhour
Voilà longtemps que je cherche une vibe et il semblerait que l'Aquavibe soit par sa polyvalence un maître achat. Vraiment aucun espoir d'en trouver une d'occasion? Sinon le Retrovibe de Jam Pedals, quelqu'un l'a-t-il testé?
"N'essuyez pas la sueur de votre instrument.
Vous avez besoin de cette puanteur dessus. Ensuite vous devez mettre cette puanteur dans votre musique."
CAPTAIN BEEFHEART (Les dix commandements du guitariste)
FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le
V@ss a écrit :
chix4free a écrit :
En ce qui me concerne, ce n'est pas Dave qui a couillé... mais ces incapables de la Poste... Leur regard bovin quand tu leur expliques qu'il y en a pour 250 euros de matériel électronique dans le colis dont la livraison ne t'a pas été notifiée... une envie de claques !!!

Excellent le pire c'est que c'est vrai

Comment ça? T'as assisté à la scène ou tu soutiens que tout le personnel de la poste a ce regard bovin?

Par ailleurs, il peut leur arriver de merder comme tout le monde, non? Vous ne faites jamais d'erreur vous? Comme par exemple ne pas voir la notification qui s'est glissée entre deux pubs et la jeter avec. Je n'en sais rien, mais c'est possible.

Pour précision, je n'ai mais alors aucun lien avec la poste et je peux tout à fait comprendre qu'on soit impatient, mais se mettre dans un tel état parce qu'un joujou arrivera deux à trois semaines plus tard est risible.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
truebadhour a écrit :
Voilà longtemps que je cherche une vibe et il semblerait que l'Aquavibe soit par sa polyvalence un maître achat. Vraiment aucun espoir d'en trouver une d'occasion? Sinon le Retrovibe de Jam Pedals, quelqu'un l'a-t-il testé?

Bientôt
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
FMF a écrit :
Comment ça? T'as assisté à la scène ou tu soutiens que tout le personnel de la poste a ce regard bovin?

T'affole pas c'est juste l'expression qui m'a fait rire...
C'est donc de l'humour
FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le
Ah mais je comprends très bien tout ça. J'ai eu le même genre de tuiles et pas qu'une fois, et c'est pas pour dire que la poste rend un service idéal, suis terrien pas Ziggy Stardust mais la réaction m'a paru excessive sachant que, justement, puisqu'on en est à s'offrir des effets à 250€, ça va pas trop mal globalement, pas de quoi s'emporter pour si peu (même si je note bien que c'est la passion qui a parlé ).

En bref, je n'ai aucune intention de créer l'embrouille ni de pourrir le topic, quand même. A la base, on est dans le topic d'une bonne vibe...
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
moanonyme
A ceux qui ont commandés une Aquavibe, Dave Foxrox envoi-t'il un mail de confirmation d'entrée dans la liste d'attente ?

(Parceque j'ai rien reçu...)
La pédale est à 289 USD neuve, direct sur le site FoxRox. Si vous ajoutez les frais de port (sans doute de l'ordre de 40 USD) et les taxes à la livraison, le prix de celle mise en vente d'occaz (315€ + 10€ fdp), quasi neuve, est trés compétitif.

Je dis juste ça en passant...
moanonyme
Je peux te mettre une option dessus et y réfléchir deux jours ?
GeneAndEddy
C'est un truc de malade cette pedale
Transparente, très respectueuse de la gratte, elle ne dénature pas le signal, au contraire, j'ai tendance à la laisser enclenchée assez souvent....c'est une bombe.
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
GeneAndEddy a écrit :
C'est un truc de malade cette pedale
Transparente, très respectueuse de la gratte, elle ne dénature pas le signal, au contraire, j'ai tendance à la laisser enclenchée assez souvent....c'est une bombe.

Ca me fait ça depuis plus d'un an
Racer X
Y a pas à dire, Foxrox est un genie. Mis à part l'aquavibe, j'ai recement fait l'aquisition d'un flanger TZF pour remplacer mon vieux ADA que je possède depuis des années et qui est tombé en panne. Ben y a pas a chier quoi; tout ce que l'ADA fait, ben le TZF le fait aussi mais en 100 fois mieux et avec encore plus de possibilités (dont le fameux flange through-zero). Du coup, j'ai bien envi de choper l'octron 2 qui m'a l'air tout aussi génial.
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Dave Fox est effectivement considéré comme un génie de l'électronique chez les ricains.
Je trouve qu'il y a toujours un truc bien pensé, supplémentaire, dans ses pédales avec sa patte à chaque fois.
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ampfan
    le
Y'en a pas une à vendre sur le forum ?

En ce moment sur effet guitare...