Foxrox Electronics AQUAVIBE

Rappel du dernier message de la page précédente :
jes1201
gregchat a écrit :
donc si je comprends bien tu as :

Hot silicon Fuzz
Octron1
et il reste l'Aquavibe

Bien vu gregchat

Enfin c'est Octron2 que j'ai... j'ai aussi le TZF ( c'était la craquerie de l'année dernière )

Plus que l'Aquavibe , .... j'attends, j'attends... des mois que j'attends
gregchat
En gros il ne te manque QUE la ZIM et t'as toute la gamme
Le TZF tu l'as toujours, grosse usine !
L'Octron 2, ah ah ca doit être du très lourd ca !
T'as pas moyen de t'enregistrer et nous faire des petits samples.
jes1201
gregchat a écrit :

Oui plus que le ZiM ( BB / TAR+ )...

J'aime bien les produits Foxrox

Et oui en effet le TZF est une belle usine à gaz... mais sinon, on arrive facilement à avoir tous les flanges que l'on souhaite... ( Dave Fox plancherait sur un single TZF, version plus simple, allégée du TZF, moins chère, qui devrait sortir pour la fin de l'année... ) Enfin mon TZF je le garde à vie...

Pour les samples, d'une , non je n'ai pas le matos pour l'instant pour m'enregistrer proprement, de deux, je ne suis pas sûr que mon jeu rende grâce aux qualités de la pédale... et de trois , des samples représentatifs, il y en a tiou plein sur le site Foxrox.... si un jour j'ai le matos et le temps j'essayerai , mais je ne promets rien

Sinon c'est long d'attendre cette Aquavibe.... normalement pour la mi-Février
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
gregchat a écrit :
Meuh non
le Small Stone est un Phaser

Je parlais du son
Bêêêh
gregchat
Mu. a écrit :
gregchat a écrit :
Meuh non
le Small Stone est un Phaser

Je parlais du son

Je sais moi aussi

c'est une vibe et pas un phaser.
Ceci dit quand tu pousses un peu un phaser ca ressemble un peu à une vibe, exemple le phase 90
gregchat
jes1201 a écrit :
gregchat a écrit :

Oui plus que le ZiM ( BB / TAR+ )...

J'aime bien les produits Foxrox

Et oui en effet le TZF est une belle usine à gaz... mais sinon, on arrive facilement à avoir tous les flanges que l'on souhaite... ( Dave Fox plancherait sur un single TZF, version plus simple, allégée du TZF, moins chère, qui devrait sortir pour la fin de l'année... ) Enfin mon TZF je le garde à vie...

Pour les samples, d'une , non je n'ai pas le matos pour l'instant pour m'enregistrer proprement, de deux, je ne suis pas sûr que mon jeu rende grâce aux qualités de la pédale... et de trois , des samples représentatifs, il y en a tiou plein sur le site Foxrox.... si un jour j'ai le matos et le temps j'essayerai , mais je ne promets rien

Sinon c'est long d'attendre cette Aquavibe.... normalement pour la mi-Février

Bah tampix alors
Pour ton jeu c'ets cela qu'on va juger mais plutot le son
Tu vois sur une dernière de nos compos j'ai un plan ou je joue 2 notes et ca rend super car le son est très bon : Comp + Phase 90 + OCD + delay

Et ta Silicon Fuzz, elle te plait ?
jes1201
gregchat a écrit :
Et ta Silicon Fuzz, elle te plait ?

Ben oui... je ne connaissais pas du tout les fuzz au silicon... après maintes recherches , écoutes, j'hésitais entre celle ci et la BC108 d'Analogman... J'ai racheté sur TGP celle de TeaHead , le gars des samples de Foxrox... elle envoie bien comme fuzz ( bcq plus que ma SunFace NKT275, qui elle, sonne plus roots, clean très très bien au volume guitare, mais par contre j'ai quelques problèmes certains jours, avec le captage de la radio, lorsque je joue avec le potard volume de la guitoune.... les joies du Germanium... )

Teahead avait fait un comparo ici entre HS et BC108 http://www.uncledig.com/conten(...)2/52/

Le potard "Grit", agit comme un contour ( enfin je trouve )...

Sinon , couplé avec l'Octron... il est vrai que ça sonne bien dans l'esprit "Band Of Gypsis"... me manquerait plus qu'une bonne wha...

et comme d'hab, ça sent le travail bien fait , à la Dave Fox
gregchat
t'as pas de wah wah
Have A Cigar
J'ai reçu le mail suivant au matin :

Aquavibe List

Hi there,

Thanks for getting on the Aquavibe List.

Ever since I stopped making Foxrox Provibes back in 1994, people have been bugging me to make a stand-alone vibe pedal and I finally did it! The initial production run of 100 units will be slow at first. I hope to start shipping them by the end of February.

About the Aquavibe

While the Aquavibe contains the Univibe circuitry, it is not a 100% direct clone. Some parts values and other circuit aspects have been altered and fine tuned to perform the way I find most pleasing. In addition, the power supply circuitry has been changed in order to deliver full power from 9Volts DC. And the speed circuit has been adapted for use with standard expression pedals.

Dimensions - Width = 3.85" Depth = 5.15" Height = 2.85"

Weight: 1.4 lbs.

Price – To be determined. (under $300.00)

Information about the Aquavibe list

Your place on the Aquavibe List is based on the date that your Aquavibe List email was received. When a batch of 10 Units are packed up and ready to ship, I’ll go to the list and send Aquavibe 4 U emails to ten people. Then, I’ll send one or two each day until they’re all gone. The email contains payment information so you can decide whether you want to buy one or pass. There’s no obligation - if you're no longer interested just ignore the email. The subject of the email will say Aquavibe 4 U (there’s an Aquavibe just for you!). This way you pay, and it arrives. No waiting for months while someone holds on to your money!

So, until that Aquavibe 4 U email comes, please check my web site from time to time for updates.

http://www.foxroxelectronics.c(...).html

Let me know if you have any questions or comments.

Thanks!

Dave
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
Have A Cigar
Et donc voici ce que je n'ai pas compris ...

Il dit qu'il va envoyer un mail pour acheter l'Aquavibe à la fameuse liste ... Dès que 10 Aquavibe sont fabriquée et ainsi dessuite ...

Je m'étais inscrit dans la liste, je dois le refaire ou non ...

Apparemment, je comprends que non, mais je ne suis pas certain ...
Have A Cigar
herydub a écrit :
non à priori c'est bon, tu vas recevoir un email "aquavibe 4 U" (un jour ) dans lequel tu aura toutes les indications pour payer, et tu recevra la vibe dans la foulée...

mais quand ?....

J'ai été dans les premiers à demander : donc il parle de fin février ...
Donc pour fin mars, je peux espérer "aquaviber" le son de mon Princeton ...
jes1201
stephnouch a écrit :

Donc pour fin mars, je peux espérer "aquaviber" le son de mon Princeton ...

On peut espérer ça oui

Moi ça fait depuis Novembre que je l'attends...

Ca commence à faire long ....
I Love Uranus
Salut!
désolé pour ce post un peu hors sujet, mais comme il y a plein d'utilisateur des produits Foxrox je pense que vous pourrez m'aider!
je viens de commander un Hot Silicon Fuzz directement chez Foxrox et j'aimerais savoir si je risque d'avoir à payer quelques chose en plus à cause de la douane?
ma question est peut être bête (sorry) mais c'est la première fois que je commande au US...
merci!!
anciennement Electric Church

~Guitarus Amateus~
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
I Love Uranus a écrit :
Salut!
désolé pour ce post un peu hors sujet, mais comme il y a plein d'utilisateur des produits Foxrox je pense que vous pourrez m'aider!
je viens de commander un Hot Silicon Fuzz directement chez Foxrox et j'aimerais savoir si je risque d'avoir à payer quelques chose en plus à cause de la douane?
ma question est peut être bête (sorry) mais c'est la première fois que je commande au US...
merci!!
c'est possible que tu ais à payer les 25% de taxe mais généralement pour des montants inférieurs à 200€ ça passe

il te reste plus qu'à croiser les doigts
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior

En ce moment sur effet guitare...