1 produit référencé sur ce sujet

Fractal Audio AX8 user's club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lems
  • lems
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lems
    le 24 Sep 2016, 09:57
Sur mes monitoring (Focal SM9).
fremen,
Merci pour ta réponse !

Tu ne m as pas dis la différence entre le répertoire 1a- et 1-b ?
laguitoune51
Vu sur le mode d'emploi qu'il conseille les câbles humbuster ? C'est utile ou un câble TRS suffit ?

Merci
lems
  • Publié par
    lems
    le
...
lems
  • Publié par
    lems
    le
salseros a écrit :
fremen,
Merci pour ta réponse !

Tu ne m as pas dis la différence entre le répertoire 1a- et 1-b ?

1a c'est le firmware Quantum 2.03 et 1b le 3.02.

laguitoune51 a écrit :
Vu sur le mode d'emploi qu'il conseille les câbles humbuster ? C'est utile ou un câble TRS suffit ?

Merci

J'utilise des TRS normaux et ça marche très bien
littleguitar
C est juste pour minimiser la ronflette les humbusters donc si il n y en a pas...
Tubes, what else !
dave_911
grumfinou a écrit :
Un Yamaha DXR10, il est plutôt bien côté avec les Fractal et Kemper, et vu que l'AX8 ne manque pas de basses je me suis dit que 10 pouces suffiraient.

AS tu reçu tes DXR10? je suis tres intéressé par ton retour.
merci
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
À propos des humbusters, je m'en suis fait un pour envoyer le signal depuis de bloc loop (avant le bloc cab) dans le return de mon ampli. Avec un jack normal j'avais des parasites de fou. Avec le humbuster, plus rien, c'est impec.
Stadelmann
Ah cool c est la première fois que je vois quelqu'un qui est content des Humbusters cool.
Moi jamais eu de humbuster et jamais eu de parasites.
Stadelmann
Super le nouveau Firmware Q4 j'ai l'impression de plus de vie sur les simu des ampli, es que je suis la seul personne a constater cela ???
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Stadelmann a écrit :
Ah cool c est la première fois que je vois quelqu'un qui est content des Humbusters cool.
Mois jamais eu de humbuster et jamais eu de parasite.

Ca doit dépendre des amplis je présume. Le mien est assez sensible à ça, je l'avais déjà constaté avec mon board analogique.
littleguitar
perso je fais marche arrière....
j'étais à peu près satisfait sous le 3.2 mais depuis que j'ai mis le Q 4 rien ne va plus

c'est sûrement lié à mes systèmes d'écoutes !
Tubes, what else !
Stadelmann
Ah ouai grave alors tu vas plus L upgrader ????
lems
  • Publié par
    lems
    le
Tu as essayé avec d'autres IR que celles d'origines ? J'ai acheté plusieurs pack ce weekend et j'ai bien fais joujou avec.
C'est assez énorme la différence de qualité en terme de clarté et de grain.
En fait les IR font bien 80% de la qualité du son je pense.
Avec les presets factory j'étais pas emballé par le son sur mes monitors mais avec les bons presets, des bonnes IR et surtout des réglages qui correspondent à sa gratte et son système d'écoute le résultat est au dessus de mes espérances.

Depuis que j'ai l'AX8 je passe 4 à 6 heures par jour dessus tellement je m'amuse avec ! Hyper satisfait
Stadelmann
Ok items as tu des ir à vraiment nous recommander un clean un vintage un hard un blues ??? Car moi personne je mi perd avec ces milliard de ir.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...