1 produit référencé sur ce sujet

Fractal Audio AX8 user's club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeremy45

Je spam le poste ? C'est a dire ?
pyba
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyba
    le
Ton précédent message est répété 4 fois....
jeremy45
pyba a écrit :
Ton précédent message est répété 4 fois....

Voilà c'est ça. Je quitte l'axe 2 xl pour ce pédalier. Je vous tiendrai au jus.
Pour ton message, ta messagerie d'envois a dû bugger.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Merci pour la remarque j'aurai meme pas capté !!! Désolé les gars y a du avoir un Bug !!
jeremy45
salseros a écrit :
Merci pour la remarque j'aurai meme pas capté !!! Désolé les gars y a du avoir un Bug !!

Les presets de Thibault sont vraiment top? Ça me dirait bien j'avoue...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
gradlon29
Bonjour, grosse bourde de ma part en voulant faire un reset d'usine, j'ai tout simplement effacé toutes les banques, en mode erase.

là je me retrouve avec un AX8 VIDE.

y'a t'il un moyen de récupérer ça. ?
littleguitar
Les factory preset sont disponibles chez fractal audio oui.
Tubes, what else !
gradlon29
littleguitar a écrit :
Les factory preset sont disponibles chez fractal audio oui.

ouf, trouvé merci.
fixxx
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fixxx
    le
Petite question, je viens de passer de Axe FX 2 à l'Ax8, j'ai l'impression que l'on ne peut plus utiliser les blocs globaux !!! ou alors je n'ai pas compris comment cela marchait...
laguitoune51
reçu aujourd'hui
pas eu le temps de le brancher, mais le pédalier respire vraiment la qualité, c'est robuste !!!
laguitoune51
fremen_mu a écrit :
Hors sujet : t'as une photo complète de ta Jackson ?

petite info, comment fait on pour acheter tes presets pour l'Ax8, et comment on les installe par la suite ??
merci
fixxx
  • Publié par
    fixxx
    le
Personne pour m'aider pour mon problème de Bloc Global ?
fixxx
  • Publié par
    fixxx
    le
Merci pour ta réponse.

C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir "Linker" certains blocs. Pour les gens comme moi qui utilisent en live quasiment exclusivement la même simu d'ampli et de cab mais avec des presets differents pour chaque titre, c'est vraiment fastidieux lorsque l'on veux affiner un réglage de devoir ce retaper tout les presets un à un... Surtout en live lorsque que je ne peux pas utiliser L'AX8 édit... L'affichage est toujours aussi austère et l'ergonomie douteuse...

Peut être y a t'il une possibilité.

Hormis la puissance de processeur un peu juste, c'est vraiment pour moi une vrai limite par rapport à l'Axe FX2.

Par contre l'assignation des switches du pédalier est juste un exemple de souplesse et de practicité... là je dis bravo...

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...