Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
skarabee.nc
J'ai la même, et de la même couleur! pas la guitare, ni l'axe, mais la petite féline qui chope les doigts (et aussi les doigts de pieds quand je fait des claquettes pieds nus sur mes stompboxes) ...Chats des îles, ou bien?
mijac
  • Custom Cool utilisateur
Nicolas m'a envoyé le manuel

Merci à toi
Meantime
mijac a écrit :
Nicolas m'a envoyé le manuel

Merci à toi

Je le veux bien aussi
Merci
Krokodile
J'ai la dernière version d'Axe Edit installée sur mon ordinateur. Elle me permet de gérer le dernier FW 18.08.
Imaginons que je souhaite revenir au FW 17 ou même au FW 9, la toute dernière version d'Axe Edit fonctionnera-t-elle correctement avec ces FW ou faudra-t-il que je réinstalle une ancienne version d'Axe Edit ?

Merci.
Algone
  • Custom Total utilisateur
je m'en souviens plus mais il me semble que tu dois installer les versions d'AE correspondantes.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Algone
  • Custom Total utilisateur
doublon
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Krokodile
Algone a écrit :
je m'en souviens plus mais il me semble que tu dois installer les versions d'AE correspondantes.

Même en utilisant la dernière version d'AE et en mettant à jour les définitions des blocks lorsqu'un ancien FW est installé dans l'Axe, ça ne pourrait pas marcher ?
Krokodile
fremen_mu a écrit :
oui à cause de paramètres qui seraient apparu ou auraient disparu. De toute façon un AE récent refusera de démarrer s'il détecte un ancien firmware

D'accord. Merci Fremen.
satchvaifr
J espère le Mark v dans le prochain fw
Krokodile
satchvaifr a écrit :
J espère le Mark v dans le prochain fw

Quels canaux ?
satchvaifr
Y avait un poste sur fractal ou cliff disait avoir le Mark v entre les mains et le llc et c est pour ça que ce dernier est passé en g3.
Krokodile
satchvaifr a écrit :
Y avait un poste sur fractal ou cliff disait avoir le Mark v entre les mains et le llc et c est pour ça que ce dernier est passé en g3.

Quel poste, ça m'intéresse ?

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...