J'ai la même, et de la même couleur! pas la guitare, ni l'axe, mais la petite féline qui chope les doigts (et aussi les doigts de pieds quand je fait des claquettes pieds nus sur mes stompboxes) ...Chats des îles, ou bien?
J'ai la dernière version d'Axe Edit installée sur mon ordinateur. Elle me permet de gérer le dernier FW 18.08.
Imaginons que je souhaite revenir au FW 17 ou même au FW 9, la toute dernière version d'Axe Edit fonctionnera-t-elle correctement avec ces FW ou faudra-t-il que je réinstalle une ancienne version d'Axe Edit ?
je m'en souviens plus mais il me semble que tu dois installer les versions d'AE correspondantes.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
je m'en souviens plus mais il me semble que tu dois installer les versions d'AE correspondantes.
Même en utilisant la dernière version d'AE et en mettant à jour les définitions des blocks lorsqu'un ancien FW est installé dans l'Axe, ça ne pourrait pas marcher ?