Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Krokodile
satchvaifr a écrit :
Y avait un poste sur fractal ou cliff disait avoir le Mark v entre les mains et le llc et c est pour ça que ce dernier est passé en g3.

Quel poste, ça m'intéresse ?
Krokodile
FractalAudio a écrit :
So now we have a Mark IIC+, Mark IV, Mark V and two Triaxis in the reference collection. Plus two Dual Rectifiers and a Single Rectifier. And a Lonestar. And a Subway Blues on the way.

C'est à cette phrase que tu pensais ? Je ne pense pas qu'il modéliserait le canal 3, vu que ce sont eux-mêmes des imitations des IIC+ et IV déjà dans l'Axe. Cependant, il a bien modélisé certains modes du Triaxis qui sont eux aussi des imitations du IIC+ et du IV et aussi du III (USA PRE LD2 RED) mais avec une modélisation de poweramp de VHT 2502. On verra.

Je préfèrerais qu'il modélise un ADA MP-1.
Krokodile
satchvaifr a écrit :
Oui, j aimerai aussi un mp1

Oui mais si Cliff le modélise, il lui associera quel poweramp ?
COVERPLAY
fremen_mu a écrit :
forcément ramassée toute seule et toute tremblante sur une gare de bus, tard le soir, à peine âgée de 4 ou 5 semaines

Merde! y'a aussi des SDF à Maurice
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Dans ce dernier firmware, je vous conseille d'essayer le Matchless DC-30.
C'est pour ceux qui aiment les sons à la limite du clean et du saturé (genre Fender).
Du coup j'aimerais bien essayer un vrai...
Lax
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lax
    le
Ayé j'ai vendu mon ampli et suis prêt à gaser l'axe fx2...Par contre j'hésite entre le 2 et le 2xl...D'un côté c'est de la confiture aux cochons, mais en meme temps le xl a pas mal d'arguments...Aaaaah xD
EBMM JP12 Cherry Sugar & JP7 Pearl Redburst
Axe FX 2 XL+ & MFC101 MK3 + Roland EV5
Boss WL-50, Morpheus droptune, G-Lab Wowee Wah
Jamhub Bedroom, 2x Yamaha HS7 & Sennheiser HD25 SP2
https://www.facebook.com/Laxthestampede/
satchvaifr
18.11 est là.
J ai rien compris de cette nouveauté dans le fw.
VanHalen
satchvaifr a écrit :
18.11 est là.
J ai rien compris de cette nouveauté dans le fw.

Lorsque tu sauvegarderas un preset qui utilise des IRs utilisateur, tu pourras sauvegarder dans le même fichier à la fois le preset et ces IRs. Jusque-là il fallait sauvegarder le preset et les IRs concernées à part. Ca simplifie les choses mais attention aux copyright.
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Non, ça le charge en mémoire temporaire. C'est toi qui décide ou non de l'enregistrer dans un slot d'IR.

Pour l'instant c'est inopérant, tant qu'Axe-Edit n'est pas mis à jour.
Grahf
  • Custom Top utilisateur
Hey, c'est bien ça, n'est-ce pas fremen ?
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...