Raca a écrit :
Putain, il sonne super bien ton ampli Luna !!
C'est quoi déjà ? Ah oui, un Dumble.
Ben moi, j'aurai jamais les moyens de me payer un truc pareil, ni les voisins pour accepter que je me fasse plaisir avec !
Par contre un mec qui pourrait, lui, je vois pas pourquoi il achèterait un Axe-Fx.
c'est vrai j'ai abusé un simple preamp fredamp + torpedo cab suffit
decker a écrit :
J'aime beaucoup cette vidéo Luna, tu nous l'avais déjà montrée.
Je te propose un truc Luna, un truc que je ne peux pas réaliser car je n'ai ni le type de guitare qu'a le gars dans la vidéo ni le talent pour jouer ce genre de chose.
Si tu postes sur le net un fichier audio contenant un son de guitare brut, je te le réampe avec l'Axe II (FW 19) et je veux bien passer un peu de temps pour te le faire sonner comme dans la vidéo. Si ça te dit, essaie de jouer un peu dans le style blues du gars de la vidéo, avec une bonne dose de dynamique par moment en essayant certains de ses licks si tu peux. Je tenterais alors de faire le reste. Je relève le défi.
avec plaisir , ce debat aura enfin des applications utiles , neanmoins faut attendre un chouilla, j'suis en pleine saison ( matos pas souvent à la maison et fatigue due à mon grand age lol) et j'refais ma piece à zic la
( j'ai acheté des petits panneaux de mousse pour traiter l'acoustique lol) , mais j'vais pas lacher l'affaire et des que j'ai la possibilité/l'occaz je te fais ça