Citation:
Lloic, pourquoi s'acharner sur les supposée marge de Fractal et G66 alors que tu joue sur un Soldano SLO 100 ? à 5000$ pour un design basique sur PCB (même pas en PTP) amorti depuis 25 ans, c'est meme plus du gavage à ce stade...
Non Le SLO a été acheté 2500€ d'occase soit le prix d'un Axe II,bien qu'au même prix qu'un Axe qu'il enterre
très très très profond crois moi,j'ai eu l'Axe près de deux ans et j'ai eu tout le temps de m'amuser à comparer.
(je parle pas en enregistrement dans un mix,mais ampli au cul en situation live)
Citation:
pour un design basique sur PCB (même pas en PTP)
Le design est basique contrairement à l'Axe,mais contrairement à l'Axe le son est bien moins basique,surtout quand tu pousse le volume,limite l'Axe est un "gadget" à coté.
Pis sa sonne en deux secondes,inutile de bidouiller les paramètres des jours durant.
Citation:
sur PCB (même pas en PTP)
pyba, Ah ben au moins tu prouve en direct à tout le monde sur ce forum que t'y connais que dalle
,car bien évidemment que c'est du PTP sur cet ampli (suffit de l'ouvrir) ,et c'est comme ceci depuis que Soldano en fabrique,donc ça ne date pas d'aujourd'hui...
Pis ça fait 30 ans qu'il tourne cet ampli sans avoir jamais eu le moindre soucis,on verra ton Axe dans 30 piges ou il en est,sans compter que d'ici là chez Fractal il seront à l'Axe version XV,et que ton Axe II obsolète vaudra encore 120€ en occase alors que la côte d'un SLO d'occase est à 2500€ depuis 30 ans.
Bref vu tes propos tu m'as l'air d'être (en restant polis) un sacré guignol....