Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
lloîc a écrit :
Citation:
C'est quoi

Plaques à turrets

Du bête carton quoi !!!!! non ????
louyseiz
Algone a écrit :
On peut parler matos sans être insultant, c'est possible?

Je crois pas que ce soit possible connard
pyba
  • Custom Cool utilisateur
lloîc a écrit :

Non désolé Algone,pas quand tu lis des âneries pareille,qu'il ouvre un SLO et il verra bien que c'est du point par point y a AUCUN PCB dedans

Aucun PCB ? moi j'en vois 2

Et comme pour le reste, tu parles des marges de G66 et tu expliques que Soldano ne se goinfre pas parce que toi tu l'as eu d'occase ?
Hopital, charité, tout ca....
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
En fait ce topic, c'est un fantastique simulateur de discussions. Et ça le fait bien: moi je n'entends aucune différence avec une vraie discussion dans la vrai vie
Vous battez pas, je vous aime tous
floydrose1967
Biosmog a écrit :
En fait ce topic, c'est un fantastique simulateur de discussions. Et ça le fait bien: moi je n'entends aucune différence avec une vraie discussion dans la vrai vie

+1
pyba
  • Custom Cool utilisateur
louyseiz
Biosmog a écrit :

T'as de la merde dans la vie, une discussion dans la vie ca a rien a voir, y a du souffle, ca fait mal aux oreilles, t'es le genre de mec qui fait pas la difference entre un synthe et un piano.

Tiens, je me cherche un sac pour trimballer mon Axe, ca m'etonne que Fractal ne propose rien pour le transport
Invité
floydrose1967 a écrit :
Biosmog a écrit :

+1

moi je trouve les attaques rabotées et un poil trop 2D et surtout trop de TVA
Algone
  • Custom Total utilisateur
louyseiz a écrit :
Algone a écrit :
On peut parler matos sans être insultant, c'est possible?

Je crois pas que ce soit possible connard

T'in toi t'as de la chance que je suis pas modo ici mais je me rattraperai ailleurs
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Misty-Dog
Vos blague à deux euroballes sonnent vraiment plastique
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Algone
Avec ou sans TVA

ps: celle là je suis sur que je te l'ai piqué Collu
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Franchement, il n'y a pas photo, jamais t'arrivera à sonner comme ça sur ce topic:

Vous battez pas, je vous aime tous
totoleheron

Bio c'est énorme ce que tu viens de sortir, je viens de m'en faire quelques une.
Algone
Ça date un peu mais c'est mieux que pas mal de sketchs

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...