Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
NDESMAREST a écrit :

Bon, la 20 en bêta, ça dit quoi ????

Personne ????
amphibia57
sont trop occupes a calculer la tva et a se creper le chignon sur des conneries:=)))
louyseiz
On y a surtout repondu y a moins de 10 pages...
decker
  • Special Ultra utilisateur
totoleheron a écrit :

Bio c'est énorme ce que tu viens de sortir, je viens de m'en faire quelques une.

Je trouve que le gars qui arrive en scooter ressemble un peu à Clark Kent de forum.fractalaudio.com Bon OK, faut l'imaginer torse poil avec plus de bide mais y a quelque chose.

Comme ça Toto n'est pas hors sujet, bravo.
totoleheron
Toi tu n'es jamais hors sujet c'est bien connu.

Pour en revenir à l'AX8 je le vois comme un gros concurrent de l'Axe 2 c'est curieux niveau marketing.
Il y aurait une baisse des ventes de l'Axe 2?
Misty-Dog
Moi je le vois comme une fusion AXE/MCF. Un tout en un, ça peut le faire. Sauf si le prix = AXE + MCF
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
decker
  • Special Ultra utilisateur
totoleheron a écrit :

Mais qui ne l'est pas sur ce forum ?

D'ailleurs, comment expliquer le fait qu'il y ait autant de HS ici ? Parce qu'il n'y a plus rien à dire sur l'Axe, les gens qui l'ont pensent qu'il leur suffit (ou presque) et d'autres l'ont abandonné mais gardent un oeil sur la bête. Qu'est-ce que vous en dites ?
Invité
decker a écrit :
totoleheron a écrit :

Mais qui ne l'est pas sur ce forum ?

D'ailleurs, comment expliquer le fait qu'il y ait autant de HS ici ? Parce qu'il n'y a plus rien à dire sur l'Axe, les gens qui l'ont pensent qu'il leur suffit (ou presque) et d'autres l'ont abandonné mais gardent un oeil sur la bête. Qu'est-ce que vous en dites ?

j'en dit que , pour etre tranquilles , achetez des pedales !!!

totoleheron
L'ax8 est confronté à l'helix sur tgp et cliff a annoncé qu'il y aurait une surprise sur le prix.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
totoleheron a écrit :
L'ax8 est confronté à l'helix sur tgp et cliff a annoncé qu'il y aurait une surprise sur le prix.

Je pense que dans l'esprit de Cliff, un prix agressif ça veut dire un peu moins cher que l'axe II + MFC, mais ça va douiller sévère, genre au niveau du axeII, car comme tu l'écrivais (ou un autre ici), il ne peut pas être au même prix que le FX8. Néanmoins, si c'est le même prix que le FX8, autour des 1500 je crois, je vous annonce que je serais officiellement intéressé à envisager une rechute dans la fractalomanie.

couac?
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Si quelqu'un peut me dire d'où il vient, je lui en serai très reconnaissant. Je l'ai trouvé parmi des gifs tout prêts en cherchant désespérément un avatar. J'ai pas le temps maintenant, mais t'es sérieux fremen? je vais suivre ta piste. En tout cas, je trouve qu'il me ressemble un peu
Vous battez pas, je vous aime tous
totoleheron
Biosmog a écrit :
totoleheron a écrit :

Je pense que dans l'esprit de Cliff, un prix agressif ça veut dire un peu moins cher que l'axe II + MFC, mais ça va douiller sévère, genre au niveau du axeII, car comme tu l'écrivais (ou un autre ici), il ne peut pas être au même prix que le FX8. Néanmoins, si c'est le même prix que le FX8, autour des 1500 je crois, je vous annonce que je serais officiellement intéressé à envisager une rechute dans la fractalomanie.

couac?

Disons que la surprise sera américaine puisqu'on va prendre la marge de G66 dans la trombine.
fremen_mu
Biosmog a écrit :
Si quelqu'un peut me dire d'où il vient, je lui en serai très reconnaissant. Je l'ai trouvé parmi des gifs tout prêts en cherchant désespérément un avatar. J'ai pas le temps maintenant, mais t'es sérieux fremen? je vais suivre ta piste. En tout cas, je trouve qu'il me ressemble un peu
http://giphy.com/gifs/snl-will-ferrell-cowbell-whOs1JywNpe6c
Raca
  • Custom Supra utilisateur
totoleheron a écrit :
Disons que la surprise sera américaine puisqu'on va prendre la marge de G66 dans la trombine.

Tu veux dire la TVA ?

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...