Si quelqu'un peut me dire d'où il vient, je lui en serai très reconnaissant. Je l'ai trouvé parmi des gifs tout prêts en cherchant désespérément un avatar. J'ai pas le temps maintenant, mais t'es sérieux fremen? je vais suivre ta piste. En tout cas, je trouve qu'il me ressemble un peu
Ca vient d'un extrait du Saturday Night Live avec Christopher Walken et bien sûr Will Ferrel :
Merci fremen et VanHalen, j'ai complété une immense lacune
Je crois qu'on m'a fait l'allusion plein de fois "more cowbell" sans que je comprenne ("pourquoi ils me parlent de cloche?")
Merci fremen et VanHalen, j'ai complété une immense lacune
Je crois qu'on m'a fait l'allusion plein de fois "more cowbell" sans que je comprenne ("pourquoi ils me parlent de cloche?")
De retour des states, j'ai bien envie de tester le fw20, des amateurs ?
J'attends le final
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
C'est juste pour se la péter de dire qu'il revient des states
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Chez Fractal Audio Systems ils font les salons style Namm et Musikmesse ? J'ai l'impression qu'on les y voit jamais là-bas contrairement à Kemper par exemple. Pourquoi ? C'est bizarre, non ?
effet d'optique très connu. Il me semble qu’à droite de la montagne, là où il y a une baie incurvée, se trouve l'un des meilleurs spots de kite surf au monde (ce qui me fait une belle jambe, pas mon truc, lol)
boarf, vous laissez pas abuser par les photos, c'est 100 fois mieux la Réunion !
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar