Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
boarf, vous laissez pas abuser par les photos, c'est 100 fois mieux la Réunion !
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
VanHalen
Grahf a écrit :
boarf, vous laissez pas abuser par les photos, c'est 100 fois mieux la Réunion !

Pfff, trop de requins là-bas.
Invité
fremen_mu a écrit :
Grahf a écrit :
en fait, j'suis d'accord (sauf pour les haricots rouges à tous les repas )

quoi !!!! c'est du POD 2 matin et soir ?
iNX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    iNX
    le
fremen_mu a écrit :
Grahf a écrit :

Mauvaise langue, c'est soit haricots rouge (effectivement) ou lentilles, ou gros pois (très gros haricot blancs)
Algone
  • Custom Total utilisateur
collu a écrit :
fremen_mu a écrit :
Grahf a écrit :

quoi !!!! c'est du POD 2 matin et soir ?

« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Lax
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lax
    le
louyseiz a écrit :
Lax a écrit :
De retour des states, j'ai bien envie de tester le fw20, des amateurs ?

C'est quoi le rapport?

Il dit qu'il a plus de genoux
C'te trollance louyseiz, c'est un certain forum qui te fait cet effet ?

J'ai pas vu une pub ou un produit fractal là bas, pourtant je portais mon tee shirt G66/Fractal fièrement :p

J'ai flashé le firmware et testé mais seulement au casque pour le moment et ça sonne bien, j'aurai dû jouer en 19 avant de flasher car je n'ai aucun souvenir de comment ça sonnait en juillet ! (oui j'arrive à ne pas être HS).

Ce qui est bizarre c'est que les presets de fremen ou d'axe-exchange sonnent du feu de dieu et que ceux d'usine très bof.
Au début je pensais que c'était un réglage à faire par rapport aux micros des petruches, mais apparament non puisque tous les presets que je télécharge sonnent bien par rapport à ceux d'usine.
EBMM JP12 Cherry Sugar & JP7 Pearl Redburst
Axe FX 2 XL+ & MFC101 MK3 + Roland EV5
Boss WL-50, Morpheus droptune, G-Lab Wowee Wah
Jamhub Bedroom, 2x Yamaha HS7 & Sennheiser HD25 SP2
https://www.facebook.com/Laxthestampede/
pyba
  • Custom Cool utilisateur
ne soit pas hatif, Lax !
totoleheron
pyba a écrit :
ne soit pas hatif, Lax !

Ca c'est de l'axymore.
louyseiz
pyba a écrit :
ne soit pas hatif, Lax !

Meilleur jeu de mots jamais!
louyseiz
Lax a écrit :
louyseiz a écrit :
Lax a écrit :

C'est quoi le rapport?

J'ai pas vu une pub ou un produit fractal là bas, pourtant je portais mon tee shirt G66/Fractal fièrement :p

J'ai flashé le firmware et testé mais seulement au casque pour le moment et ça sonne bien, j'aurai dû jouer en 19 avant de flasher car je n'ai aucun souvenir de comment ça sonnait en juillet ! (oui j'arrive à ne pas être HS).

Ce qui est bizarre c'est que les presets de fremen ou d'axe-exchange sonnent du feu de dieu et que ceux d'usine très bof.
Au début je pensais que c'était un réglage à faire par rapport aux micros des petruches, mais apparament non puisque tous les presets que je télécharge sonnent bien par rapport à ceux d'usine.

Hey mais j'suis un de ceux qui reparlent de l'axe (quasiment) à chaque sujet
D'ailleurs j'ai trouvé un case!
Invité
louyseiz a écrit :
Lax a écrit :
louyseiz a écrit :
Lax a écrit :

C'est quoi le rapport?

Hey mais j'suis un de ceux qui reparlent de l'axe (quasiment) à chaque sujet
D'ailleurs j'ai trouvé un case!

COLD ???

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...