Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
louyseiz a écrit :
Lax a écrit :
louyseiz a écrit :
Lax a écrit :
De retour des states, j'ai bien envie de tester le fw20, des amateurs ?

C'est quoi le rapport?

Il dit qu'il a plus de genoux
C'te trollance louyseiz, c'est un certain forum qui te fait cet effet ?

J'ai pas vu une pub ou un produit fractal là bas, pourtant je portais mon tee shirt G66/Fractal fièrement :p

J'ai flashé le firmware et testé mais seulement au casque pour le moment et ça sonne bien, j'aurai dû jouer en 19 avant de flasher car je n'ai aucun souvenir de comment ça sonnait en juillet ! (oui j'arrive à ne pas être HS).

Ce qui est bizarre c'est que les presets de fremen ou d'axe-exchange sonnent du feu de dieu et que ceux d'usine très bof.
Au début je pensais que c'était un réglage à faire par rapport aux micros des petruches, mais apparament non puisque tous les presets que je télécharge sonnent bien par rapport à ceux d'usine.

Hey mais j'suis un de ceux qui reparlent de l'axe (quasiment) à chaque sujet
D'ailleurs j'ai trouvé un case!

COLD ???

VanHalen
FractalAudio a écrit :
You ain't heard nuttin' yet. I had an epiphany about a week ago and I've been working 16 hour days since working on it. I just got the code finally working and, well, you'll see.

http://forum.fractalaudio.com/(...)39825
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Oh merde...
Invité
Raca a écrit :
Oh merde...

ne fait pas le difficile tout le monde sait que tu adores les update

sinon tu n aurais pas fait le betatesteur
VanHalen
Ce sont les user amp models qui arrivent. Je croise tout ce que je peux pour que ce soit ça.
Raca
collu a écrit :
Raca a écrit :
Oh merde...

En fait, j'ai très envie de démissionner...
J'en ai ras la casquette des updates. Trop c'est trop.
totoleheron
Je crois que si il annoncait qu'il a sauté du world trade center sans parachute on verrait des wow, super, it's very nice.
decker
  • Special Ultra utilisateur
VanHalen a écrit :
FractalAudio a écrit :
I jumped from the top of the World Trade Center without parachute.

Wow, super, it's very nice.

...
VanHalen
decker a écrit :
VanHalen a écrit :
FractalAudio a écrit :
I jumped from the top of the World Trade Center without parachute.

Wow, super, it's very nice.

...

Pfff, je ne l'aurais pas dit comme ça.
VanHalen
Raca a écrit :
collu a écrit :
Raca a écrit :
Oh merde...

En fait, j'ai très envie de démissionner...
J'en ai ras la casquette des updates. Trop c'est trop.

Tu aimes ça au fond. Allez dis-le.

J'ai une idée : maintenant dès que sort une beta, tu nous la refiles sous le manteau et si tu te fais crever, c'est pas grave, de toutes façons tu voulais abandonner le navire. Sinon tu peux aussi jouer le rôle de la taupe pour le compte de Christophe Kemper en lui refilant les betas moyennant quelques biftons.
Raca
VanHalen a écrit :

J'ai une idée : maintenant dès que sort une beta, tu nous la refiles sous le manteau et si tu te fais crever, c'est pas grave, de toutes façons tu voulais abandonner le navire. Sinon tu peux aussi jouer le rôle de la taupe pour le compte de Christophe Kemper en lui refilant les betas moyennant quelques biftons.

Bof, de toute manière il rend les betas très rapidement publiques.

Moi, au départ, ce qui m'intéressait c'était de beta-tester l'éditeur. Mais là c'est too much, j'ai plus le temps pour tous ces firmware successifs...

Et puis ils ont maintenant une grosse équipe de testeurs aux p'tits oignons. Certains sont excellents dans le rôle, très forts, très méthodiques.
D'ailleurs, il y en a 2 qui fréquentent ce topic (en plus de moi)... Non, je ne dirai rien d'autre.
VanHalen
Raca a écrit :
VanHalen a écrit :

Moi, au départ, ce qui m'intéressait c'était de beta-tester l'éditeur. Mais là c'est too much, j'ai plus le temps pour tous ces firmware successifs...

Et puis ils ont maintenant une grosse équipe de testeurs aux p'tits oignons. Certains sont excellents dans le rôle, très forts, très méthodiques.
D'ailleurs, il y en a 2 qui fréquentent ce topic (en plus de moi)... Non, je ne dirai rien d'autre.

LUNA ! C'est Luna, j'en étais sûr, il jouait double jeu depuis le début. L'autre beta-testeur, on sait que c'est Meantime.
Invité
VanHalen a écrit :
Raca a écrit :
VanHalen a écrit :

LUNA ! C'est Luna, j'en étais sûr, il jouait double jeu depuis le début. L'autre beta-testeur, on sait que c'est Meantime.

+1
decker
  • Special Ultra utilisateur
VanHalen a écrit :
FractalAudio a écrit :
You ain't heard nuttin' yet. I had an epiphany about a week ago and I've been working 16 hour days since working on it. I just got the code finally working and, well, you'll see.

http://forum.fractalaudio.com/(...)39825

Parmi les utilisateurs de l'Axe, il y en a pas mal qui lorgnent sur l'Hélix. Pour contrer la sortie de l'Helix, il faut que Cliff sorte un truc. Je ne sais pas quoi mais un truc qui doit avoir du succès car il ne s'agit pas de voir les gens se barrer. Je crois qu'il y en a qui sont tentés par le changement et par le fait de regagner des sous en revendant leur Axe et en achetant un Hélix neuf.

Honnêtement, est-ce que l'idée vous a traversé l'esprit ?
Algone
  • Custom Total utilisateur
Moi non, même si je trouve l'Helix vraiment beau je pense qu'il sera en dessous de l'Axe en terme de possibilités de réglage et c'est ce qui me plait, je peux me tromper mais j'en doute.
Je parle que des simus bien sur.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...