Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Moi non, même si je trouve l'Helix vraiment beau je pense qu'il sera en dessous de l'Axe en terme de possibilités de réglage et c'est ce qui me plait, je peux me tromper mais j'en doute.
Je parle que des simus bien sur.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
decker a écrit :
VanHalen a écrit :
FractalAudio a écrit :
You ain't heard nuttin' yet. I had an epiphany about a week ago and I've been working 16 hour days since working on it. I just got the code finally working and, well, you'll see.

http://forum.fractalaudio.com/(...)39825

Parmi les utilisateurs de l'Axe, il y en a pas mal qui lorgnent sur l'Hélix. Pour contrer la sortie de l'Helix, il faut que Cliff sorte un truc. Je ne sais pas quoi mais un truc qui doit avoir du succès car il ne s'agit pas de voir les gens se barrer. Je crois qu'il y en a qui sont tentés par le changement et par le fait de regagner des sous en revendant leur Axe et en achetant un Hélix neuf.

Honnêtement, est-ce que l'idée vous a traversé l'esprit ?

Historiquement, Cliff a toujours fonctionné comme ça, réagissant aux sorties de ses éventuels concurrents: eleven, kemper, Helix. Mais je crois que dans sa tête, ce n'est pas pour vendre des axes fx et être riche, mais pour être le meilleur. Dès qu'il voit un nouveau simulateur occuper le devant de la scène du créneau "haut de gamme" ça l'énerve et il a des épiphanies (comme d'autres tousseraient)
Vous battez pas, je vous aime tous
decker
  • Special Ultra utilisateur
La concurrence ça a toujours du bon.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
D' ailleurs peut-être un concurrent venu d' où on ne le soupçonnait pas...

http://download.yamaha.com/sea(...)12484

(pour rappel, dans une toute autre gamme, Yamaha avait produit des miniampli d'appartement qui déchiraient (collu peut en témoigner)
Vous battez pas, je vous aime tous
Algone
  • Custom Total utilisateur
Oh non, relance pas Collu sur cet ampli il commençais à l'oublier, il va nous le ressortir à toutes les sauces
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Invité
Algone a écrit :
Oh non, relance pas Collu sur cet ampli il commençais à l'oublier, il va nous le ressortir à toutes les sauces

j'attends l'helix j'ai déjà mis des sous en place (c'est une blague )

pour le yam ça semble super interessant attendons d entendre l engin
et si le prix est convenable je prefere la technologie du yam

VanHalen
FractalAudio a écrit :
I'll say it again, you ain't heard nuttin' yet. I've haven't been this excited about a breakthrough in a long time.

Do you remember where Jeff Goldblum teleports the steak and the assistant spits it out because it "tastes synthetic"? So then he spends a week rewriting the code.

Et aller encore une couche.

http://forum.fractalaudio.com/(...)40426
Raca
  • Custom Supra utilisateur
VanHalen a écrit :
FractalAudio a écrit :
I'll say it again, you ain't heard nuttin' yet. I've haven't been this excited about a breakthrough in a long time.

Do you remember where Jeff Goldblum teleports the steak and the assistant spits it out because it "tastes synthetic"? So then he spends a week rewriting the code.

Il est en train de dire que l'Axe-Fx sonnait synthétique avant sa nouvelle mise à jour ??
Ce mec est vraiment complètement allumé !
Invité
Raca a écrit :
VanHalen a écrit :
FractalAudio a écrit :

Il est en train de dire que l'Axe-Fx sonnait synthétique avant sa nouvelle mise à jour ??
Ce mec est vraiment complètement allumé !

oui et il n'a pas tort , ça on le dit depuis des mois (et meme plus ) !
et meme avec son dernier update ça reste pareil !!

achete le nouveau yam ,lui il va sonner
totoleheron
Il est en train de se faire du mauvais sang suite à la sortie de la dernière video de l'Helix.
Son Ax8 risque de mal se vendre et l'Axe2 plus du tout.
A moins qu'il en ait eu un entre les mains.
VanHalen
totoleheron a écrit :
Il est en train de se faire du mauvais sang suite à la sortie de la dernière video de l'Helix.
Son Ax8 risque de mal se vendre et l'Axe2 plus du tout.
A moins qu'il en ait eu un entre les mains.

Je me dis la même chose, Line 6 commence à envoyer des Helix un peu partout pour se faire de la pub et pour la propagande et je pense qu'ils ont des moyens financiers autres que ceux de Fractal. Voilà pourquoi il s'inquiète. C'est bon tout ça.
pyba
  • Custom Cool utilisateur
Mwai perso, je pense que qqun qui veut un AxeFX n'achetera pas un Helix et vice-versa, l'AX8 c'est déja beaucoup plus proche, mais on va être vite fixés sur le prix.

Si les features de l'Helix sont extra, pour les moments tout ce qui a été publié est loiiiiin derrière l'Axe en terme de son....
Bon il va surement aussi y avoir des évolutions de FW coté Helix aussi faut voir si et quand le produit évolue, sur ce point Fractal a fait ses preuves alors que Line6....
decker
  • Special Ultra utilisateur
Pour ceux qui ont des feature requests, je crois que c'est le moment, Cliff peut dérouler le tapis rouge pour satisfaire sa clientèle.
Invité
decker a écrit :
Pour ceux qui ont des feature requests, je crois que c'est le moment, Cliff peut dérouler le tapis rouge pour satisfaire sa clientèle.

trop tard , le monde tourne !!!

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...