Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
decker a écrit :
Pour ceux qui ont des feature requests, je crois que c'est le moment, Cliff peut dérouler le tapis rouge pour satisfaire sa clientèle.

trop tard , le monde tourne !!!
decker
  • Special Ultra utilisateur
A moins que sa super epiphany soit...... tada : "Here's the new Axe FX III, show me your money !"
Grahf
  • Custom Top utilisateur
Je pense que je suis pas le seul à sentir le vent tourner à propos de l'axe, la concurrence va arriver avec des produits aussi bien, moins cher, voir gratos (BIAS si on est pas très honête), avec des avantages en terme d'ergonomie (Helix vs Axe).

Apres, je commence un peu à trouver mes sons dessus, je me sens pas de changer pour un autre produit, encore moins pour de l'analogique, surtout que je suis sur un projet musical qui demande une certaine unitée dans la production des sons. On compte plus le nombre de super albums qui sont sortis de cette boite (surtout dans mon projet, qui est le djent prog), une fois terminé je m'en séparerai surement.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Krokodile
L'entrée INSTR de l'Axe est-elle mono ou stéréo ?

Merci.
Krokodile
fremen_mu a écrit :
en façade, mono. Les entrées "line" à l'arrière sont stéréo (ou mono au choix)

Merci.
Grahf
  • Custom Top utilisateur
euh une entrée de guitare est toujours MONO ou je dis une connerie ?
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Grahf a écrit :
euh une entrée de guitare est toujours MONO ou je dis une connerie ?

Bah, il existe des guitares où la sortie du capteur piezo et des micros magnétiques est séparée.
Naturellement, je ne parle pas des capteurs hexaphoniques !
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Algone
  • Custom Total utilisateur
Arrêtes tu vas les enduire dans l'erreur
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
decker
Algone a écrit :

Collu aurait dit : Arrêtes tu vas les enduire d'erreurs
Invité
decker a écrit :
Algone a écrit :

Collu aurait dit : Arrêtes tu vas les enduire d'erreurs

bah c'est pareil , dans l'erreur ils seront

ps: chez nous ont dit "Induire en erreur"
floydrose1967
decker a écrit :
A moins que sa super epiphany soit...... tada : "Here's the new Axe FX III, show me your money !"

il avait peut être tout simplement les idées pour le 3 mais qu'il va peut être mettre sur le 2
C'a peut peu être bon pour nous !!!!
Algone
  • Custom Total utilisateur
collu a écrit :
ps: chez nous ont dit "Induire en erreur"

C'est parce que vous êtes snobs
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
decker
Et pendant ce temps Raca trime comme une bête sur le dernier FW. Le pauvre
Raca
  • Custom Supra utilisateur
C'est bien un update de firmware. Pas un nouveau modèle d'Axe-Fx.

Mais je ne trime pas encore sur le fw, ça me fait chier. Je ne suis plus très motivé.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...