Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
C'est bien un update de firmware. Pas un nouveau modèle d'Axe-Fx.

Mais je ne trime pas encore sur le fw, ça me fait chier. Je ne suis plus très motivé.
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Je vais aller m'installer chez collu et on jouera de la guitare acoustique autour d'un feu de camp dans son jardin en fumant sa récolte de chanvre.
Plus de firmware, plus de simu, plus de lampes.
decker
  • Special Ultra utilisateur
Raca a écrit :
Je vais aller m'installer chez collu et on jouera de la guitare acoustique autour d'un feu de camp dans son jardin en fumant sa récolte de chanvre.

Oui et aussi plus de cheveux, plus de dents, plus d'érec...
VanHalen
decker a écrit :
Raca a écrit :

Gaffe au ban deck !
decker
  • Special Ultra utilisateur
VanHalen a écrit :
decker a écrit :
Raca a écrit :

Gaffe au ban deck !

Oh c'était sympa. Je ne vais pas être banni pour ça. De toutes façons si je suis banni, Collu est banni avec moi, on est en probation tous les deux depuis qu'on nous a réintégrés ici. Dès que l'un des deux dérape, les deux sont éjectés. . Pas vrai Collu ?
Richter
Fractal Audio a écrit :
Axe-Fx II "Quantum" Rev 1.00 Public Beta. This is a public beta of our new "Quantum(TM)" tube modeling technology.
Invité
Richter a écrit :
Fractal Audio a écrit :
Axe-Fx II "Quantum" Rev 1.00 Public Beta. This is a public beta of our new "Quantum(TM)" tube modeling technology.

lollllll ça me rapelle le YAM THR
c'est devenu sa technique , sortez -le et cliff le copiera
fremen_mu
Biosmog a écrit :

Historiquement, Cliff a toujours fonctionné comme ça, réagissant aux sorties de ses éventuels concurrents: eleven, kemper, Helix. Mais je crois que dans sa tête, ce n'est pas pour vendre des axes fx et être riche, mais pour être le meilleur
pas faux, Raca et moi l'avions d'ailleurs dit depuis longtemps, c'est une question d'orgueil chez lui. Tant mieux pour les utilisateurs de l’axe d'ailleurs
cela étant dit, il a travaillé plus d'une semaine sur son machin "quantum" avant de nous en parler (les beta testeurs) il y a un peu plus de deux jours et donc la dernière vidéo du Hélix n'y est pour rien
louyseiz
Les commentaires ont l'air dithyrambiques sur ce nouveau Firmware.
Je me demande si le mecs font vraiment la différence. Je suis jaloux, j'ai pas encore eu le temps d'essayer
Invité
et c'est pas fini!
kemper a un gros secret qu'il va sortir sous peu de son chapeau !!!

la guerre est déclarée

Invité
louyseiz a écrit :
Les commentaires ont l'air dithyrambiques sur ce nouveau Firmware.
Je me demande si le mecs font vraiment la différence. Je suis jaloux, j'ai pas encore eu le temps d'essayer

je suis allé ecouter quelques samples chez fractal !
des samples avec et sans ce nouveau truc et franchement faut vraiment avoir 4 paires d'oreilles de chauve souris pour entendre quelque chose de different entre les 2 samples
ou alors ce que les samples postés sont merdiques ???
je crois que c'est du gros foutage de geule

incroyable ce cliff
Grahf
  • Custom Top utilisateur
c'est dans le firmware 20 ? toujours pas installé...
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Algone
  • Custom Total utilisateur
C'est juste l'appellation de l'optimisation du nouveau firmware, censé être encore plus proche du comportement des lampes.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Invité
Algone a écrit :
C'est juste l'appellation de l'optimisation du nouveau firmware, censé être encore plus proche du comportement des lampes.

oui c'est bien slà

mais franchement , bon toi on te fait confiance , on sait que tu est quelcun d'honnete et jamais tu ne nous mentirais ! dit nous , on entends pas de difference heinnnnn

louyseiz
L'avantage, c'est qu'on n'est pas obligé d'installer les updates si onon est content dson rig actuel, contrairement à un téléphone où les applications suivent le versions d os été forcent à l update

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...