Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
louyseiz
L'avantage, c'est qu'on n'est pas obligé d'installer les updates si onon est content dson rig actuel, contrairement à un téléphone où les applications suivent le versions d os été forcent à l update
fremen_mu
Je viens de l'essayer. ça sonne au moins aussi bien qu'avant sans rien avoir à toucher aux presets existants. Est-ce que ça sonne mieux ? Je n'en ai pas eu l'impression ou alors c'est subtil, mais comme j'étais déjà pleinement satisfait de mes sons, qu'importe... Peut-être aussi que c'est une question de volume donc d'interaction HP/micros de la guitare comme semblent le dire certains ; comme je joue à faible volume il faudra attendre une répète pour confirmer. L'essentiel, pour moi, c'est que je n'ai rien à tweak : ouf (RACA : tu peux y aller )
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
collu a écrit :
franchement faut vraiment avoir 4 paires d'oreilles de chauve souris pour entendre quelque chose

Déjà que je n'entendais pas la différence quand une seule était suffisante.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Grahf
  • Custom Top utilisateur
En tout cas en tant qu'interface audio c'est bidon l'axe, ça je peu vous le confirmer depuis que j'ai une UA qui tourne à coté. Cette vilaine commence à craquer au bout de 2-3 minutes car elle ne supporte pas les 64 samples que je lui fais gober (comment veux tu enregistrer quoi que ce soit avec ce délay...)

Du coup je vais stopé l'agregation et je vais la faire entrer dans ma UA.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
totoleheron
Je crois que l'idée majeure du quantum sera de faire passer le firmware en 1.0 .
Algone
  • Custom Total utilisateur
collu a écrit :
Algone a écrit :
C'est juste l'appellation de l'optimisation du nouveau firmware, censé être encore plus proche du comportement des lampes.

oui c'est bien slà

mais franchement , bon toi on te fait confiance , on sait que tu est quelcun d'honnete et jamais tu ne nous mentirais ! dit nous , on entends pas de difference heinnnnn

Ben comme Fremen j'ai pas senti de grosse différence et j'aimais bien mon son avant, après j'ai eu un bug alors je suis revenu au v19 et là non plus ça n'a pas été la chute libre
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
decker
  • Special Ultra utilisateur
totoleheron a écrit :
Je crois que l'idée majeure du quantum sera de faire passer le firmware en 1.0 .

Eh oui avant en fait il fallait comprendre firmware 0.01 puis 0.02 puis ... 0.18 puis 0.19 puis 0.20 et enfin aujourd'hui 1.0

Ca veut dire qu'on arrive à la première version stable. Ouf il était temps depuis la sortie de l'Axe II.

Mais ma parole voilà que je parle comme un Kemperien !!!
Raca
  • Custom Supra utilisateur
fremen_mu a écrit :
L'essentiel, pour moi, c'est que je n'ai rien à tweak : ouf (RACA : tu peux y aller )

totoleheron
Ce serait bien qu'il ait un epiphany pour porter la qualité des effets au niveau de ceux de l'eventide.
Ca justifierait à nouveau l'achat de l'appareil en studio.
decker
  • Special Ultra utilisateur
totoleheron a écrit :
Ce serait bien qu'il ait un epiphany pour porter la qualité des effets au niveau de ceux de l'eventide.
Ca justifierait à nouveau l'achat de l'appareil en studio.

Bah, c'est déjà le cas.
Krokodile
Je suis à la recherche d'enceintes de monitoring pour l'Axe. Je recherche des enceintes actives de préférence et je voudrais n'avoir que 2 enceintes.

Etes-vous pour ou contre un subwoofer ? J'aurais tendance à être contre dans le cas d'une utilisation FRFR avec l'Axe car les cabs guitare n'ont pas de subwoofer, tout le son vient du même HP, mais je peux me tromper, le choix est peut-être plus complexe que ça.

Après quelques recherches, il semble que les Adam A8X semblent pas mal et qu'en plus elles n'exigent justement pas spécialement de subwoofer. Je voulais votre avis sur ça, est-ce que vous connaissez mieux pour le même prix ou pareil pour moins cher ?

Merci.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
samho a écrit :
Collu> Surprise!

Il y a déjà un thread qui en parle et collu en est un des piliers
Vous battez pas, je vous aime tous
samho
  • Special Supra utilisateur
Je me disais aussi, on ne le voyait (presque) plus

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...