totoleheron a écrit :
Méfie loulou c'est un sarde belgifié. C'est increvable ca, un peu comme la peste et le choléra réuni d'ailleurs je plains les syriens qui vont s'installer à coté.
Mais moi ce qui m'intéresse c'est de savoir quand est-ce que tu montes sur scène.
Tu as déjà le nom du spectacle : Le Kono.
Avec un k ca fait plus exotique.
(tu peux aussi l'appeler le bonhomme mais là t'as les lopez qui risquent de rappliquer)
1. Invité avec 96 participations
2. collu avec 76 participations
3. Biosmog avec 63 participations
4.
decker avec 48 participations
5. stege106 avec 43 participations
6.
totoleheron avec 41 participations
7. philling avec 39 participations
8. El Phaco avec 39 participations
9. Rastacouair avec 35 participations
10. MrClean avec 31 participations
Je comprends mieux à présent ton irritation.
Luna ne poste plus ici mais il reste ultra actif. Je croyais qu'il n'avait plus de temps à consacrer à ces bêtises. Mais peut-être que je me trompe, ce n'est peut-être pas lui.
totoleheron a écrit :
Je comprends luna
, je comprends surtout qu'il n'y a plus rien à dire sur l'Axe.
Sur le fil de discussion du Kemper c'est encore pire, il n'y a plus rien à dire sur le KPA. Le fil est mort en ce moment, plus rien d'intéressant n'y est dit depuis fort longtemps. Je te propose d'y retourner pour faire de l'animation là-bas. Il faut dire que cela risque d'être difficile car il n'y a plus de grandes innovations sur le KPA depuis de longs mois, plus rien du tout à se mettre sous la dent (attention, cela n'enlève rien au KPA qui est une bonne machine). Mais je comprends que tu te rabattes sur ce fil de discussion sur l'Axe, on ne parle pas que de l'Axe, on rigole un peu. Tu ne viendrais pas si ce n'était pas le cas. C'est comme Collu.
Encore un truc, quand tu dis des choses négatives sur l'Axe, reprécise également quand tu as utilisé un Axe pour la dernière fois, fais cela s'il te plaît pour les nombreux utilisateurs qui cherche à investir éventuellement dans un Axe et qui voudraient avoir un avis pertinent sur des choses récentes car si c'est pour nous parler du FW 9, ce n'est pas la peine. Merci toto.