Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
decker
  • decker
  • Special Ultra utilisateur
totoleheron a écrit :
Méfie loulou c'est un sarde belgifié. C'est increvable ca, un peu comme la peste et le choléra réuni d'ailleurs je plains les syriens qui vont s'installer à coté.

Mais moi ce qui m'intéresse c'est de savoir quand est-ce que tu montes sur scène.
Tu as déjà le nom du spectacle : Le Kono.
Avec un k ca fait plus exotique.
(tu peux aussi l'appeler le bonhomme mais là t'as les lopez qui risquent de rappliquer)

1. Invité avec 96 participations
2. collu avec 76 participations
3. Biosmog avec 63 participations
4. decker avec 48 participations
5. stege106 avec 43 participations
6. totoleheron avec 41 participations
7. philling avec 39 participations
8. El Phaco avec 39 participations
9. Rastacouair avec 35 participations
10. MrClean avec 31 participations

Je comprends mieux à présent ton irritation.
Luna ne poste plus ici mais il reste ultra actif. Je croyais qu'il n'avait plus de temps à consacrer à ces bêtises. Mais peut-être que je me trompe, ce n'est peut-être pas lui.

totoleheron a écrit :
Je comprends luna , je comprends surtout qu'il n'y a plus rien à dire sur l'Axe.

Sur le fil de discussion du Kemper c'est encore pire, il n'y a plus rien à dire sur le KPA. Le fil est mort en ce moment, plus rien d'intéressant n'y est dit depuis fort longtemps. Je te propose d'y retourner pour faire de l'animation là-bas. Il faut dire que cela risque d'être difficile car il n'y a plus de grandes innovations sur le KPA depuis de longs mois, plus rien du tout à se mettre sous la dent (attention, cela n'enlève rien au KPA qui est une bonne machine). Mais je comprends que tu te rabattes sur ce fil de discussion sur l'Axe, on ne parle pas que de l'Axe, on rigole un peu. Tu ne viendrais pas si ce n'était pas le cas. C'est comme Collu.

Encore un truc, quand tu dis des choses négatives sur l'Axe, reprécise également quand tu as utilisé un Axe pour la dernière fois, fais cela s'il te plaît pour les nombreux utilisateurs qui cherche à investir éventuellement dans un Axe et qui voudraient avoir un avis pertinent sur des choses récentes car si c'est pour nous parler du FW 9, ce n'est pas la peine. Merci toto.
VanHalen
decker a écrit :

Bios, fais gaffe il te colle au train.
flyingdoll
totoleheron a écrit :
skarabee.nc a écrit :
sans comprendre les codes d'humour implicites des habitués.

Je comprends Luna...

Je crois que tu n'es pas plus versé que moi en ce moment dans l'humour.
Je comprends luna , je comprends surtout qu'il n'y a plus rien à dire sur l'Axe.

De fait, vaut mieux en jouer (comme du reste, d'ailleurs)
Je reste en embuscade si quelqu'un a une question à poser, ou une demande d'aide ou d'info sur l'Axe.
Mais le débat pour/contre

Invitation pour Collu et les Belges (ou ceux qui ont un jet privé peut-être...) : demain soir 22 heures au Central de Profondeville pour 2 heures de concert full-Axe, l'occasion d'entendre ce que ça donne en situation "réelle". Sans prétention et dans la bonne humeur, comme il se doit

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
decker a écrit :
totoleheron a écrit :
Méfie loulou c'est un sarde belgifié. C'est increvable ca, un peu comme la peste et le choléra réuni d'ailleurs je plains les syriens qui vont s'installer à coté.

Mais moi ce qui m'intéresse c'est de savoir quand est-ce que tu montes sur scène.
Tu as déjà le nom du spectacle : Le Kono.
Avec un k ca fait plus exotique.
(tu peux aussi l'appeler le bonhomme mais là t'as les lopez qui risquent de rappliquer)

Je comprends mieux à présent ton irritation.
Luna ne poste plus ici mais il reste ultra actif. Je croyais qu'il n'avait plus de temps à consacrer à ces bêtises. Mais peut-être que je me trompe, ce n'est peut-être pas lui.

totoleheron a écrit :

Sur le fil de discussion du Kemper c'est encore pire, il n'y a plus rien à dire sur le KPA. Le fil est mort en ce moment, plus rien d'intéressant n'y est dit depuis fort longtemps. Je te propose d'y retourner pour faire de l'animation là-bas. Il faut dire que cela risque d'être difficile car il n'y a plus de grandes innovations sur le KPA depuis de longs mois, plus rien du tout à se mettre sous la dent (attention, cela n'enlève rien au KPA qui est une bonne machine). Mais je comprends que tu te rabattes sur ce fil de discussion sur l'Axe, on ne parle pas que de l'Axe, on rigole un peu. Tu ne viendrais pas si ce n'était pas le cas. C'est comme Collu.

Encore un truc, quand tu dis des choses négatives sur l'Axe, reprécise également quand tu as utilisé un Axe pour la dernière fois, fais cela s'il te plaît pour les nombreux utilisateurs qui cherche à investir éventuellement dans un Axe et qui voudraient avoir un avis pertinent sur des choses récentes car si c'est pour nous parler du FW 9, ce n'est pas la peine. Merci toto.

Pas de soucis decker, Skarabee devait être un peu mal luné, ça arrive à tout le monde. Et il faut reconnaître que t'es un peu comme collu: il faut t'avoir pratiqué pour t'apprécier

Sinon, pour luna, malheureusement tu te trompes. L'invité à 96 posts c'est Talou, figure du forum, dernière fille à fréquenter g.com. Ça me rend un peu triste qu'elle soit partie. Je le découvre maintenant. On ne fréquentait pas les mêmes topics, mais c'était toujours agréable de lire un point de vue un peu moins tétostéroné.

edit: J'ai lu rapidement, j'ai confondu scarabee et toto enfin mon message garde son sens. Je le laisse.
Vous battez pas, je vous aime tous
VanHalen
flyingdoll a écrit :
totoleheron a écrit :
skarabee.nc a écrit :

Je comprends Luna...

Je reste en embuscade si quelqu'un a une question à poser, ou une demande d'aide ou d'info sur l'Axe.

Invitation pour Collu et les Belges (ou ceux qui ont un jet privé peut-être...) : demain soir 22 heures au Central de Profondeville pour 2 heures de concert full-Axe

Donc FRFR ? Combien de guitaristes ?
totoleheron
La dernière fois c'était pour le firmware 6 qui me doit beaucoup, maintenant je prends les extraits que je trouve sur le forum de l'Axe et je compare avec ce que j'ai.
Ca marche aussi il me semble.

Pour l'instant je n'ai pas trouvé une seule démo de plexi correcte sur le forum de l'Axe il est vrai qu'à 90% c'est du chuga chuga.
Sinon comme dit loulou tu postes quand tu veux du son, ca te changera un peu et nous aussi.
flyingdoll
VanHalen a écrit :
flyingdoll a écrit :
totoleheron a écrit :
skarabee.nc a écrit :

Je comprends Luna...

Invitation pour Collu et les Belges (ou ceux qui ont un jet privé peut-être...) : demain soir 22 heures au Central de Profondeville pour 2 heures de concert full-Axe

Donc FRFR ? Combien de guitaristes ?

Oui, je me monitore sur un Matrix Q12a. L'axe part en XLR vers la table.
Je suis seul à bord (avec beaucoup de travail) côté grattes.
totoleheron
Achètes 2 bras supplémentaires et fais nous une petite vidéo.
flyingdoll
totoleheron a écrit :

J'ai déjà du mal à coordonner les deux que j'ai
pyba
  • Custom Cool utilisateur
flyingdoll a écrit :
totoleheron a écrit :

Il te faut un Bogner Shiva....
je
flyingdoll
pyba a écrit :
flyingdoll a écrit :
totoleheron a écrit :

Il te faut un Bogner Shiva....
je

J'ai un ou deux patches basés sur ce modèle, mais une simulation à "96,5 %" ça ne le fait pas, côté nombre de bras !
decker
  • Special Ultra utilisateur
Biosmog a écrit :
Pas de soucis decker, Skarabee devait être un peu mal luné, ça arrive à tout le monde. Et il faut reconnaître que t'es un peu comme collu: il faut t'avoir pratiqué pour t'apprécier

Ben en fait, je n'ai pas bien compris s'il s'adressait à moi ou à toto. D'ailleurs, je lui ai envoyé un MP pour savoir.

Biosmog a écrit :
Sinon, pour luna, malheureusement tu te trompes. L'invité à 96 posts c'est Talou, figure du forum, dernière fille à fréquenter g.com.

D'accord, j'avais un doute.

Biosmog a écrit :

Ça me rend un peu triste qu'elle soit partie. Je le découvre maintenant. On ne fréquentait pas les mêmes topics, mais c'était toujours agréable de lire un point de vue un peu moins tétostéroné.

edit: J'ai lu rapidement, j'ai confondu scarabee et toto enfin mon message garde son sens. Je le laisse.
Invité
flyingdoll a écrit :
totoleheron a écrit :
skarabee.nc a écrit :

Je comprends Luna...

Invitation pour Collu et les Belges (ou ceux qui ont un jet privé peut-être...) : demain soir 22 heures au Central de Profondeville pour 2 heures de concert full-Axe, l'occasion d'entendre ce que ça donne en situation "réelle". Sans prétention et dans la bonne humeur, comme il se doit

merci ! c'est loin pour moi
sinon j'y serais allé volontier , en tout cas bon concert

meme si c'est avec un axe

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...