Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
floydrose1967
Je sais que c'est pas du flan lol mais comme cela va surement être pris ainsi j'anticipe lol
Invité
floydrose1967 a écrit :
Je sais que c'est pas du flan lol mais comme cela va surement être pris ainsi j'anticipe lol

sgrbrrr § ç"ç" ù%% CHT W'é&²& mh flan --!!!!

je taquine
indyye
  • Special Cool utilisateur
Decker,tu donne comme conseil à je sais plus trop qui
" dit nous quand tu a uilisé l'Axe pour la dernière fois avant de critiquer ce dernier".

Moi je te demande, quand à tu essayé un BON ampli pour la dernière fois vu de tes propos dithyrambiques sur l'Axe ?
parce qu'à te lire,c'est à se demander.....
floydrose1967
Pffff cette gueguerre axe lampes on s'en pête l'essentiel c'est que chacun trouve son compte et la tout le monde il est content j'ai eu des amplis à lampes en passant d'un fender marshall lead stock 1959 jcm 800 Laney Vc100 hot rod Hughes & Kettner TubeMeister ben maintenant je suis heureux avec mon axe !!!! et heureusement qu'il y en a qui sont heureux avec leurs lampes !!!!!
decker
  • Special Ultra utilisateur
indyye a écrit :
" dit nous quand tu a uilisé l'Axe pour la dernière fois avant de critiquer ce dernier".

Moi je te demande, quand à tu essayé un BON ampli pour la dernière fois vu de tes propos dithyrambiques sur l'Axe ?

c'est à se demander..... se demander quoi ? Si l'Axe ne sonnerait pas mieux que les lampes ? Il me semble que la réponse est évidente et fait l'unanimité ici. M'as-tu déjà vu cracher sur les amplis à lampes. Il me semble qu'hier soir je disais :

decker a écrit :
Tout ceci étant dit, je ne crache pas sur les amplis à lampes, ils sont l'essence même de l'Axe. Une fois encore, je défends l'Axe c'est tout.
decker
decker a écrit :
indyye a écrit :

c'est à se demander..... se demander quoi ? Si l'Axe ne sonnerait pas mieux que les lampes ? Il me semble que la réponse est évidente et fait l'unanimité ici. M'as-tu déjà vu cracher sur les amplis à lampes. Il me semble qu'hier soir je disais :

decker a écrit :
Tout ceci étant dit, je ne crache pas sur les amplis à lampes, ils sont l'essence même de l'Axe. Une fois encore, je défends l'Axe c'est tout.

Edit : Bon désolé de me citer moi-même. Ce soir je suis un peu naze, s'il y en a qui veulent descendre l'Axe en flamme, c'est le moment, je n'ai pas le courage de le défendre ce soir. Bon demain je dis pas qu'il n'y aura pas de représailles.
decker
Putain, au lieu d'"éditer", j'ai fait "citer"
J'me casse au lit direct.

Good night.
decker
floydrose1967 a écrit :
Pffff cette gueguerre axe lampes on s'en pête l'essentiel c'est que chacun trouve son compte et la tout le monde il est content j'ai eu des amplis à lampes en passant d'un fender marshall lead stock 1959 jcm 800 Laney Vc100 hot rod Hughes & Kettner TubeMeister ben maintenant je suis heureux avec mon axe !!!! et heureusement qu'il y en a qui sont heureux avec leurs lampes !!!!!

Exactement

Sur ce, good night.
VanHalen
On sait que tu ne dors que d'un oeil.
Algone
  • Custom Total utilisateur
floydrose1967 a écrit :
cette gueguerre axe lampes on s'en pête

J'aurai pas dit mieux

Vous pouvez critiquer mais avec humour ça passe toujours mieux, hein Collu
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
VanHalen
Algone a écrit :
floydrose1967 a écrit :
cette gueguerre axe lampes on s'en pête

J'aurai pas dit mieux

Vous pouvez critiquer mais avec humour ça passe toujours mieux, hein Collu

Ouais, je n'ai pas l'énergie de Decker pour remballer les gars qui crachent un peu trop fort sur l'Axe mais il est clair qu'avec de l'humour, les gens se fritteraient moins.
VanHalen
VanHalen a écrit :
Ouais, je n'ai pas l'énergie de Decker pour remballer les gars qui crachent un peu trop fort sur l'Axe

Quoiqu'avec le temps il finira par en avoir marre, se calmera et fera transformer son compte en "Compte Invité".

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...