Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
decker
  • decker
  • Special Ultra utilisateur
collu a écrit :
thr 100 hd = 105% ampli a lampes

axe2 = 95,6% ampli a lampes

Ah te voilà ma vieille denrée. Rectification :

collu a écrit :
thr 100 hd = 105% ampli a lampes d'Aladin

axe2 = 95,6% ampli a lampes

Et sinon, ce THR, tu l'as reçu ? Yamaha fournit le casque avec ?
Invité
pas avant le 30/10 j 'ai encore le temps de bavarder encore un poil avant de vous dire adieu ,après je serai trop occupé avec mon merveilleux thr 100 avec 0 mises a jour

Krokodile
Qu'est-ce que vous dites de ça :

Cliff fabrique des appareils de modélisation d'amplis (pour simplifier), son business fonctionne, il fait des bénéfices, il achètes des amplis à lampes, se constitue une gigantesque collection d'amplis et pas des merdes (Dumble, Trainwreck, BE100, ...) sur lesquels il peut jouer quand il veut. Pendant ce temps, on crève presque la gueule ouverte pour se payer l'Axe et pour nous tenir en vie, il nous refile notre méthadone tous les deux/trois mois sous forme de firmware.

Non je plaisante, j'ai pas envie de me faire découper en tranches.
decker
collu a écrit :
pas avant le 30/10 j 'ai encore le temps de bavarder encore un poil avant de vous dire adieu ,après je serai trop occupé avec mon merveilleux thr 100

Profites-car au bon d'une semaine tu regretteras le bon vieu temps et tu reviendras nous voir.

collu a écrit :
avec 0 mises a jour

Oula mais ils mettent la barre haut. 0 mise à jour dis-tu ? Ils n'ont pas le droit de se gourer alors ! Mais tu vas te faire chier, non ? En plus, ce n'est pas comme sur les petits THR, il y a moins de simulations si je ne me trompe pas ?
decker
Krokodile a écrit :
Qu'est-ce que vous dites de ça :

Cliff fabrique des appareils de modélisation d'amplis (pour simplifier), son business fonctionne, il fait des bénéfices, il achètes des amplis à lampes, se constitue une gigantesque collection d'amplis et pas des merdes (Dumble, Trainwreck, BE100, ...) sur lesquels il peut jouer quand il veut. Pendant ce temps, on crève presque la gueule ouverte pour se payer l'Axe et pour nous tenir en vie, il nous refile notre méthadone tous les deux/trois mois sous forme de firmware.

Non je plaisante, j'ai pas envie de me faire découper en tranches.

C'pas con.
Invité
decker a écrit :
En plus, ce n'est pas comme sur les petits THR, il y a moins de simulations si je ne me trompe pas ?

tu rigoles ou quoi lit le manuel tu va tomber a la renverse et tu va illico en commander 1 ou 2
totoleheron
Bon c'est quoi les morceaux qu'il joue le monsieur là?
https://soundcloud.com/clark-k(...)guide

Je suis passé en mode repro, je pense que ca va sonner comme du chantal goya parce que là je connais les morceaux.

Je viens d'avoir une révélation petroussi enregistre avec un palmer.
decker
collu a écrit :
decker a écrit :
En plus, ce n'est pas comme sur les petits THR, il y a moins de simulations si je ne me trompe pas ?

tu rigoles ou quoi lit le manuel tu va tomber a la renverse et tu va illico en commander 1 ou 2

Ben tu vois je suis prêt à tester et à vrai dire, l'an dernier quand tu parlais de ton THR j'ai fait quelques recherches et j'ai failli en acheter un à la fin de l'année dernière pour voir. Ca ne s'est pas fait car j'ai dû utiliser mes sous pour autre chose mais je ne crache pas dessus. Je sais bien que je ne lui demanderais pas la même chose qu'à mon Axe mais le fait de brancher la guitare et de pouvoir faire tout de suite sortir le son m'a séduit. Après je sais qu'au casque, toi et tes sbires n'êtes pas satisfaits, je me trompe ?
decker
totoleheron a écrit :

Je suis passé en mode repro, je pense que ca va sonner comme du chantal goya parce que là je connais les morceaux.

Ouverture 1928. Tu te démerdes pas mal. Enregistré avec quelle gratte ?
decker
collu a écrit :
decker a écrit :

Ah oui et au niveau simulations, à part au niveau des diverses simulations de lampes de puissance qui décuplent (assez peu je trouve) les possibilités, il n'y a rien de mieux, sérieux ?
totoleheron
decker a écrit :
totoleheron a écrit :

Ouverture 1928. Tu te démerdes pas trop mal. Enregistré avec quelle gratte ?

Oui parce que c'est pas moi, c'est ck.
Ca me parait différent et en dropped tune.

Ca c'est du palmer :
https://dl.dropboxusercontent.(...).flac
decker
totoleheron a écrit :
decker a écrit :
totoleheron a écrit :

Trop fort ce Calvin Klein. Si j'ai des sous en fin d'année, je testerai ses parfums.
Invité
totoleheron a écrit :
decker a écrit :
totoleheron a écrit :

Ca me parait différent et en dropped tune.

Ca c'est du palmer :
https://dl.dropboxusercontent.(...).flac

quel modele de palmer ? sonne bien clair rien avoir avec ton sample tout sourd et plat
totoleheron
collu a écrit :

quel modele de palmer ?

Je sais pas je connais que la couleur et la forme des petits boutons tout mignons. Il y a un câble fleuri si je me rappelle bien, c'est chou.
totoleheron
C'est pas un micro devant un cab il n'y a pas de grain c'est exactement ce qui sort d'un palmer, d'un SE100, bref pour moi c'est un filtre analogique.
Invité
totoleheron a écrit :
C'est pas un micro devant un cab il n'y a pas de grain c'est exactement ce qui sort d'un palmer, d'un SE100, bref pour moi c'est un filtre analogique.

oui ,ptt mais ce qui compte c'est comment ça sonne ce que c'est finalement on s 'en fout

tu me dirais que c'est un vélo qui fait ce son , ben moi j’achète

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...