Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
totoleheron a écrit :
C'est pas un micro devant un cab il n'y a pas de grain c'est exactement ce qui sort d'un palmer, d'un SE100, bref pour moi c'est un filtre analogique.

oui ,ptt mais ce qui compte c'est comment ça sonne ce que c'est finalement on s 'en fout

tu me dirais que c'est un vélo qui fait ce son , ben moi j’achète
totoleheron
decker a écrit :

Trop fort ce Calvin Klein. Si j'ai des sous en fin d'année, je testerai ses parfums.

Tu pourras aussi tester les saucissons de Lagerfeld je crois qu'il se lance dans la charcuterie 0% de matière grasse.
totoleheron
collu a écrit :
totoleheron a écrit :
C'est pas un micro devant un cab il n'y a pas de grain c'est exactement ce qui sort d'un palmer, d'un SE100, bref pour moi c'est un filtre analogique.

oui ,ptt mais ce qui compte c'est comment ça sonne ce que c'est finalement on s 'en fout

tu me dirais que c'est un vélo qui fait ce son , ben moi j’achète

Possible mais si c'est pareil sur tous ses albums alors c'est idiot de vouloir refaire ca avec une IR ou alors il faut une IR de palmer (tiens ca va donner des idées à un escroc).
Invité
DON FRACTALE !!!!

decker
  • Special Ultra utilisateur
collu a écrit :
DON FRACTALE !!!!

Il te manque ?
Invité
decker a écrit :
collu a écrit :
DON FRACTALE !!!!

Il te manque ?

je réponds a toto au sujet d'un escroc
decker
totoleheron a écrit :
decker a écrit :

Trop fort ce Calvin Klein. Si j'ai des sous en fin d'année, je testerai ses parfums.

Tu pourras aussi tester les saucissons de Lagerfeld je crois qu'il se lance dans la charcuterie 0% de matière grasse.

T'es sûr qu'il va vendre des saucissons ? A mon avis il les gardera pour lui.
totoleheron
collu a écrit :
decker a écrit :
collu a écrit :
DON FRACTALE !!!!

Il te manque ?

je réponds a toto au sujet d'un escroc

Je pensais à un autre.
totoleheron
J'ai fait un petit test et il me semble que ca fonctionne mieux avec le mark II de bias que le mark IV d'amplitube avec les réglages de calvin klein.
floydrose1967
decker a écrit :
VanHalen a écrit :
decker a écrit :
Ah, je me sens de bonne humeur aujourd'hui. Je vais sortir ma tronchonneuse.

On voit que tu as de beaux projets. C'est pour qui ?

C'est pour ma gratte pardi. Toi Van Halen, tu utilises bien une Makita pour ta guitare, non ?

J'rigole, wow ! Non tu as raison, c'est pour Collu et ses sbires motocyclistes. S'il remettent les pieds dans les parages, ils repartiront avec des tranches de THR.

J'roule bien en Yamaha R1 mais je reste chez Fractal !!!!
decker
floydrose1967 a écrit :
decker a écrit :
VanHalen a écrit :
decker a écrit :

C'est pour ma gratte pardi. Toi Van Halen, tu utilises bien une Makita pour ta guitare, non ?

J'rigole, wow ! Non tu as raison, c'est pour Collu et ses sbires motocyclistes. S'il remettent les pieds dans les parages, ils repartiront avec des tranches de THR.

Limite traîtrise

Tu top speed à combien avec ?
COVERPLAY
floydrose1967 a écrit :
Pffff cette gueguerre axe lampes on s'en pête l'essentiel c'est que chacun trouve son compte et la tout le monde il est content j'ai eu des amplis à lampes en passant d'un fender marshall lead stock 1959 jcm 800 Laney Vc100 hot rod Hughes & Kettner TubeMeister ben maintenant je suis heureux avec mon axe !!!! et heureusement qu'il y en a qui sont heureux avec leurs lampes !!!!!

+1
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
floydrose1967
decker a écrit :
floydrose1967 a écrit :
decker a écrit :
VanHalen a écrit :
decker a écrit :

Limite traîtrise

Tu top speed à combien avec ?

Je dépassai les 300 Km/h mais maintenant je flippe un peu avec l'age lol je me calme à 280
Invité
floydrose1967 a écrit :

Je dépassai les 300 Km/h mais maintenant je flippe un peu avec l'age lol je me calme à 280

aujourd'hui c'est le moto gp de misano tu devrais y participer

rossi n'a qua bien se tenir
floydrose1967
Je sais que c'est le Gp que je ne raterai pas d'ailleurs surtout avec Zarco en moto 2 !!!
Taper plus de 300 avec un R1 Full comme le miens sur autoroute ou circuit c'est " facile" piloter comme Valentino Marquez et tout les autres c'est pas la même histoire prendre des angles à plus de 60° c'est pas la même j'ai tourné pas mal sur le circuit de Ledenon
je suis à des années lumières d'eux et quand à ledenon tu as notre amis Sarron qui te montre comment rouler et que tu vois qu'il est de la vieille génération et comment qu'il roule whaoo j'suis un ptit joueur

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...