Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
decker
  • Special Ultra utilisateur
VanHalen a écrit :
Yes.

(je suis passé Custom Cool utilisateur : Champagne)

Tu as pris du galon.
decker
floydrose1967 a écrit :
https://www.dropbox.com/s/hyow4do5caf1u7s/20150913_080324.jpg?dl=0

La Fractal R1

Tu voulais nous montrer ta collec de bouteilles de Jack ?
En tous cas elle est chouette. 300km/h c'est chaud. Dans mon garage, j'ai un Cady M3PRTS, à un zéro prêt je vais à la même vitesse.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
decker a écrit :
floydrose1967 a écrit :
https://www.dropbox.com/s/hyow4do5caf1u7s/20150913_080324.jpg?dl=0

La Fractal R1

Tu voulais nous montrer ta collec de bouteilles de Jack ?
En tous cas elle est chouette. 300km/h c'est chaud. Dans mon garage, j'ai un Cady M3PRTS, à un zéro prêt je vais à la même vitesse.

Déjà le nom
Vous battez pas, je vous aime tous
Algone
  • Custom Total utilisateur
Putain Bio ton avatar va chopper une tendinite
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Biosmog
Il m'a déjà lassé. Mais moi et les avatars, c'est compliqué...
J'y pense, j'y pense
decker
Algone a écrit :
Putain Bio ton avatar va chopper une tendinite

Si les avatars avaient du son, vous imaginez ?
decker
Cowbell + tronçonneuse : la prise de tête. J'arrache direct les HP de mon ordi.
Kandide
Biosmog a écrit :
J'y pense, j'y pense

Perso, je préférais l'ancien... plus cool !
Biosmog
Kandide a écrit :
Biosmog a écrit :
J'y pense, j'y pense

Perso, je préférais l'ancien... plus cool !

Pfiuou j'en avais trouvé un bien, un gif, mais pour le mettre à 100x100 et 5ko... quelle galère! Je me suis planté, c'est devenu un caca indifférenciable... j'abandonne pour l'instant. Je suis orphelin d' avatar pour quelque temps...
decker
J'ai entendu dire qu'ils ont pris de l'avance dans la livraison des THR100HD. C'est pour ça qu'on entend plus Collu.
VanHalen
Il attend quoi Cliff pour sortir le Quantum en version stable ? La sortie de l'Helix ? La beta du Quantum, c'était de la pub pour faire parler de l'Axe alors que les gens commençaient à parler de l'Helix.

J'espère que quand il va sortir, il y aura l'ADA MP-1. Depuis les temps que c'est demandé.
Ce que je trouve bizarre c'est que quand il y a des feature requests d'ampli entièrement justifiés, il y a toujours des imbéciles pour dire qu'il ne faut pas le modéliser alors que ces mêmes gars ne crachent pas sur les amplis déjà présents dans l'Axe et dont ils ne servent jamais (et il y en a forcément). A croire qu'ils ne souhaitent pas que Cliff passe du temps sur ça afin qu'il se consacre à d'autres feature requests... Finalement, c'est une peu la guerre sur le thread "Wish List".
Algone
  • Custom Total utilisateur
Oui j'avais moi aussi remarqué ça sur la Wish List, le soucis c'est que si Cliff n'en a pas un entre les doigts il peut pas le modéliser, alors à moins que quelqu'un lui en envoi un, (chose qu'était proposé par lui même) ben on peut attendre longtemps.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
decker
Et pourtant, si vous lisez ce thread, vous verrez qu'il y a un gars qui a déjà envoyé son MP-1 à Cliff et un autre qui met publiquement en téléchargement les documents de l'ancien site adadepot.com dans lesquels il y a les schémas du MP-1 (car pour modéliser il me semble que Cliff ait besoin de l'appareil et des plans) :

http://forum.fractalaudio.com/(...).html

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...