Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
decker
  • decker
  • Special Ultra utilisateur
Et pourtant, si vous lisez ce thread, vous verrez qu'il y a un gars qui a déjà envoyé son MP-1 à Cliff et un autre qui met publiquement en téléchargement les documents de l'ancien site adadepot.com dans lesquels il y a les schémas du MP-1 (car pour modéliser il me semble que Cliff ait besoin de l'appareil et des plans) :

http://forum.fractalaudio.com/(...).html
VanHalen
decker a écrit :
Et pourtant, si vous lisez ce thread, vous verrez qu'il y a un gars qui a déjà envoyé son MP-1 à Cliff et un autre qui met publiquement en téléchargement les documents de l'ancien site adadepot.com dans lesquels il y a les schémas du MP-1 (car pour modéliser il me semble que Cliff ait besoin de l'appareil et des plans) :

http://forum.fractalaudio.com/(...).html

Ouais j'ai vu ça. J'espère qu'il va les voir les plans... encore faut-il qu'ils soient bons.

Vous trouvez pas que ça manque de ENGL ? En particulier, j'aimerais voir le modèle signature de Steve Morse.
Invité
incroyable !!!

vous avez a disposition pas loin de 50 amplis qui sonnent a 99,99 % comme des vrais
lampes

et il vous faut celui qui n'est pas dans la liste , vous n' exagérez pas un peux ?

de toutes façons celui-là ne sonnera pas mieux que les autres
totoleheron
Algone a écrit :
Oui j'avais moi aussi remarqué ça sur la Wish List, le soucis c'est que si Cliff n'en a pas un entre les doigts il peut pas le modéliser, alors à moins que quelqu'un lui en envoi un, (chose qu'était proposé par lui même) ben on peut attendre longtemps.

Oui pis il est povre alors y peu pas an acheter 1.

En passant, de mes tests comparatifs avec amplitube et bias sur le mega bousy il ressort que si CK joue en drop C c'est pour masquer un grain pas folichon.
En fait Bias s'en sort bien mieux qu'amplitube même en utilisant l'IR de CK. Il reste une sorte de ssssssss dans le grain des amplis avec amplitube qui est moche.
Mais en passant en drop c comme le sample de CK et bien ca sort beaucoup mieux et du coup le grain du sample de l'Axe n'est pas folichon du tout et je me demande ce que ca donnerait si il n'était pas en drop c.
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
collu a écrit :

vous avez a disposition pas loin de 50 amplis qui sonnent a 99,99 % comme des vrais
lampes
et il vous faut celui qui n'est pas dans la liste , vous n' exagérez pas un peux ?

C'est toujours surprenant de voir écrit ce que l'on pense sans l'avoir écrit soi-même !
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
decker
collu a écrit :
incroyable !!!

lampes

Oh, c'te jalousie sans nom. Eh oui Collu, c'est ça le véritable avantage de pouvoir se plaindre la gueule pleine et tu sais pourquoi ? Parce que j'ai acheté un XL à 2600 euros. Toi et tes potes motards sans casques, ne vous plaignez pas si votre machine stagne.
decker
totoleheron a écrit :
Algone a écrit :
Oui j'avais moi aussi remarqué ça sur la Wish List, le soucis c'est que si Cliff n'en a pas un entre les doigts il peut pas le modéliser, alors à moins que quelqu'un lui en envoi un, (chose qu'était proposé par lui même) ben on peut attendre longtemps.

Et oui, j'ai plus une tune, j'ai tout mis dans l'Axe.
VanHalen
decker a écrit :
collu a écrit :
incroyable !!!

lampes

Oh, c'te jalousie sans nom. Eh oui Collu, c'est ça le véritable avantage de pouvoir se plaindre la gueule pleine et tu sais pourquoi ? Parce que j'ai acheté un XL à 2600 euros. Toi et tes potes motards sans casques, ne vous plaignez pas si votre machine stagne.

C'est toujours surprenant de voir écrit ce que l'on pense sans l'avoir écrit soi-même !
decker
VanHalen a écrit :
decker a écrit :
collu a écrit :
incroyable !!!

lampes

Bien vu Eddy.
VanHalen
decker a écrit :
VanHalen a écrit :
decker a écrit :
collu a écrit :
incroyable !!!

lampes

Bien vu Eddy.

Mais je t'en prie.
Chokott
Bon les gars, on se taillera des pipes plus tard.
decker
Chokott a écrit :

Pulp Fiction.
Chokott
decker a écrit :
Chokott a écrit :

Pulp Fiction.

Yes, c'est Wolf qui dit ça.
totoleheron
J'ai une info en direct du monde // des beta testeurs, un gros leak que j'envois à Rue89 direct.
Il parait que dans la version 18 de la révision bantum (celle qui vient donc après la quantum et la golum) et bien vous savez quoi?
l'Axe pourra envoyer des fax.
Quand tu changeras d'IR tu recevras un fax. C'est pas bo le progrès?
Invité
decker a écrit :
totoleheron a écrit :
Algone a écrit :

Et oui, j'ai plus une tune, j'ai tout mis dans l'Axe.

Quoi?????? Ta payé ce truc 2600 balles et ta même pas tout les amplis !!!

tu t'est fait arnaquer sur ce coup là

Va pas ça , faut réclamer à Don fractal ! En tout cas c est ce que je ferais a ta place

Invité
totoleheron a écrit :
J'ai une info en direct du monde // des beta testeurs, un gros leak que j'envois à Rue89 direct.
Il parait que dans la version 18 de la révision bantum (celle qui vient donc après la quantum et la golum) et bien vous savez quoi?
l'Axe pourra envoyer des fax.
Quand tu changeras d'IR tu recevras un fax. C'est pas bo le progrès?

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...