Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
totoleheron a écrit :
J'ai une info en direct du monde // des beta testeurs, un gros leak que j'envois à Rue89 direct.
Il parait que dans la version 18 de la révision bantum (celle qui vient donc après la quantum et la golum) et bien vous savez quoi?
l'Axe pourra envoyer des fax.
Quand tu changeras d'IR tu recevras un fax. C'est pas bo le progrès?

C'est toujours surprenant de voir écrit ce que l'on pense sans l'avoir écrit soi-même !
Algone
  • Custom Total utilisateur
C'est toujours surprenant de voir des mec surpris de voir écrit des trucs qu'ils pensent sans les avoir écrit eux même
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
totoleheron
Moi ce qui me surprend c'est qu'il y en ait qui ne soient pas surpris.
decker
  • Special Ultra utilisateur
totoleheron a écrit :
J'ai une info en direct du monde // des beta testeurs, un gros leak que j'envois à Rue89 direct.
Il parait que dans la version 18 de la révision bantum (celle qui vient donc après la quantum et la golum) et bien vous savez quoi?

D'accord.
decker
collu a écrit :
decker a écrit :
totoleheron a écrit :
Algone a écrit :
Oui j'avais moi aussi remarqué ça sur la Wish List, le soucis c'est que si Cliff n'en a pas un entre les doigts il peut pas le modéliser, alors à moins que quelqu'un lui en envoi un, (chose qu'était proposé par lui même) ben on peut attendre longtemps.

Oui pis il est povre alors y peu pas an acheter 1.

Et oui, j'ai plus une tune, j'ai tout mis dans l'Axe.

Quoi?????? Ta payé ce truc 2600 balles et ta même pas tout les amplis !!!

Ah non mais t'as pas compris, c'est bien pire que ça. C'est pas 2600 balles mais 2600 euros, tu sais l'euro, la nouvelle monnaie quoi.
decker
collu a écrit :
totoleheron a écrit :

C'est toujours surprenant de voir écrit ce que l'on pense sans l'avoir écrit soi-même !

Fais gaffe Collu, dhaiphi risque de te faire payer des droits d'auteur.
decker
Au fait, les likes (et peut-être les dislikes) risquent de faire leur apparition sur G.com
VanHalen
decker a écrit :
Au fait, les likes (et peut-être les dislikes) risquent de faire leur apparition sur G.com

Et alors, t'as des projets pour les dislikes ?
decker
VanHalen a écrit :
decker a écrit :

Et alors, t'as des projets pour les dislikes ?

Ben ouais pour collu. Je vais le traquer sur le fil de discussion du THR. Partout où il ira, je lui mettrai un dislike aux fesses, dès qu'il crachera sur l'Axe, il aura droit à son dislike. D'ailleurs tout ceux qui cracheront sur l'Axe ici sur ce forum de l'Axe, ils auront droit à leur dislike. alors attention les toto (le nostalgique du fax) et les autres.
Kandide
decker a écrit :

C'est nouveau ?
decker
Kandide a écrit :
decker a écrit :
J'ai bien dit "risquent" :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Okay !

Mais cela semble très sérieux tout de même :

laurent a écrit :
decker a écrit :
Et tant qu'on y est, ce serait cool si on pouvait avoir des boutons pour mettre des "likes". Ca ça me manque. Est-ce que ça a déjà été demandé ?

Ca fait partie des choses qu'on doit mettre en place.
decker
Don RectalAudio a écrit :
A Release Candidate is expected to be sent to the beta team tonight. If there are no issues we are looking at tomorrow or the next day.

Ca sent la crise cardiaque ça, hein Raca ?

http://forum.fractalaudio.com/(...)47536
Algone
  • Custom Total utilisateur
Don RectalAudio a écrit :

Ça sent la merde ton truc
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...