collu a écrit :
decker a écrit :
collu a écrit :
@DEKER tu fait très bien semblant de rien quand ça t'arrange
hein oui ?
Oui bien sûr comme tout le monde, mais là tu parlais de quoi en particulier ?
je disais que c'était le moment de vendre !
sinon je craint que tu ne soit obligé de te servir de ce qui te sert d'avatar
parceque ça ne vaudra pas un clou (oui tu sait la nouvelle monaie )
Attends mon gars Collu tu vas voir, je vais te la rendre moi la monnaie de ta pièce.
Vendre mon Axe II pour une question d'argent, le vendre juste avant que ne sorte le III pour ne pas perdre trop oui j'y pense et très franchement c'est un pari.
Mais surtout aujourd'hui, je vendrais mon Axe pour quoi ? Qu'est-ce qu'il y a de mieux ? Pour moi rien aujourd'hui. Plus les semaines passent, plus je maîtrise la bête plus j'ai l'impression d'obtenir le son que je veux, je sais quelles perspectives j'ai pour améliorer mes sons et j'aime faire ces recherches. Bref, j'ai encore beaucoup de marge de progression.
Je suis super content de mon Axe, je n'ai aucune raison de le vendre. En plus, il y a des firmwares qui sont sortis récemment, je n'en ai testé aucun (ni la 20, ni la Quantum) et j'attends d'avoir un Axe Edit à jour. Toutes ces bétas ne me gènent pas, je fais absolument ce que je veux. Il y en a qui sont toujours au FW 13 et ça leur convient très bien, moi je suis en 19 et c'est impec. A chaque fois que je prends la décision de faire une update, c'est Noël pour moi, je le fais au rythme que je veux. Par contre sur le KPA ben c'est assez mort et pour le THR no comment.