Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Don RectalAudio a écrit :

Ça sent la merde ton truc
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
totoleheron
Citation:
IMHO, the tuning on those amps are not optimal which causes a lack of clarity when playing lightly or rolling off the volume and a lack of string separation when playing hard. So I tuned them slightly to improve clarity and string separation.

Line 6 a déjà fait ca avant lui.

Heureusement qu'on a eu Coluche parce qu'on sait déjà ce que c'est + blanc que blanc.
Invité
et c est parti la nouvelle mode continue

We are proud to introduce BIAS Head, a 600-watt powered guitar amplifier that will give you the world's finest amps. Amp match your tube amps, virtually swap tubes, share and download thousands professional Amp Match profiles.

BIAS Head is beautifully integrated with BIAS Amp for mobile and desktop: for the first time, you can create your custom dream amp right in a physical unit, desktop, or mobile device, and bring the same great tone whether it’s recording or a professional stadium gig.

DEKER !!! c'est le moment de vendre
decker
  • Special Ultra utilisateur
Regardez qui fait ses coups en douce :

totoleheron a écrit :
laurent a écrit :
SharkFood a écrit :
On peut élire les modos ?

On aurait besoin de plus de modérateur. Pour ceux qui s'en sentent le courage, n'hésitez pas à me MP.

Moi je veux bien modérer 2, 3 personnes sur le forum, c'est possible?
decker
fremen_mu a écrit :
decker a écrit :
Don FractalAudio a écrit :
I spent most of last week "Quantumating" the amp models from a certain European manufacturer.

Ca sent le ENGL ça.

http://forum.fractalaudio.com/(...)47466
Diezel.

C'était une chance sur deux. C'est quel ampli ?
Invité
@DEKER tu fait très bien semblant de rien quand ça t'arrange
hein oui ?

decker
collu a écrit :
hein oui ?

Oui bien sûr comme tout le monde, mais là tu parlais de quoi en particulier ?
Invité
decker a écrit :
collu a écrit :
hein oui ?

je disais que c'était le moment de vendre !
sinon je craint que tu ne soit obligé de te servir de ce qui te sert d'avatar
parceque ça ne vaudra pas un clou (oui tu sait la nouvelle monaie )

decker
collu a écrit :
decker a écrit :
collu a écrit :
hein oui ?

je disais que c'était le moment de vendre !
sinon je craint que tu ne soit obligé de te servir de ce qui te sert d'avatar
parceque ça ne vaudra pas un clou (oui tu sait la nouvelle monaie )

Attends mon gars Collu tu vas voir, je vais te la rendre moi la monnaie de ta pièce.

Vendre mon Axe II pour une question d'argent, le vendre juste avant que ne sorte le III pour ne pas perdre trop oui j'y pense et très franchement c'est un pari.
Mais surtout aujourd'hui, je vendrais mon Axe pour quoi ? Qu'est-ce qu'il y a de mieux ? Pour moi rien aujourd'hui. Plus les semaines passent, plus je maîtrise la bête plus j'ai l'impression d'obtenir le son que je veux, je sais quelles perspectives j'ai pour améliorer mes sons et j'aime faire ces recherches. Bref, j'ai encore beaucoup de marge de progression.

Je suis super content de mon Axe, je n'ai aucune raison de le vendre. En plus, il y a des firmwares qui sont sortis récemment, je n'en ai testé aucun (ni la 20, ni la Quantum) et j'attends d'avoir un Axe Edit à jour. Toutes ces bétas ne me gènent pas, je fais absolument ce que je veux. Il y en a qui sont toujours au FW 13 et ça leur convient très bien, moi je suis en 19 et c'est impec. A chaque fois que je prends la décision de faire une update, c'est Noël pour moi, je le fais au rythme que je veux. Par contre sur le KPA ben c'est assez mort et pour le THR no comment.
VanHalen
fremen_mu a écrit :
@ Decker : Herbert et VH4. Pour le Das Metal, j'en sais rien

Merde alors, pas de ENGL Steve Morse.
VanHalen
Putain Deck t'as fait fort. T'as tellement tabassé ces derniers jours que tu as doublé tout le monde :

1. decker avec 72 participations
2. collu avec 55 participations
3. totoleheron avec 49 participations
4. Cav_Red avec 48 participations
5. djudjubanton avec 44 participations
6. Biosmog avec 40 participations
7. 10:15 avec 39 participations
8. MrClean avec 33 participations
9. El Phaco avec 32 participations
10. oldamp avec 31 participations
Invité
@ deker je te cite :

" Plus les semaines passent, plus je maîtrise la bête plus j'ai l'impression d'obtenir le son que je veux "

c'est seulement une impression ou on peux entendre un bout ?

decker
VanHalen a écrit :
Putain Deck t'as fait fort. T'as tellement tabassé ces derniers jours que tu as doublé tout le monde :

1. decker avec 72 participations
2. collu avec 55 participations
3. totoleheron avec 49 participations
4. Cav_Red avec 48 participations
5. djudjubanton avec 44 participations
6. Biosmog avec 40 participations
7. 10:15 avec 39 participations
8. MrClean avec 33 participations
9. El Phaco avec 32 participations
10. oldamp avec 31 participations

Sur les 10 gonzes, 4 sont des habitués de ce forum dont 2 traîtres bien classés aussi. Quelle honte !
decker
collu a écrit :
@ deker je te cite :

" Plus les semaines passent, plus je maîtrise la bête plus j'ai l'impression d'obtenir le son que je veux "

c'est seulement une impression ou on peux entendre un bout ?

Je ne suis pas au point encore, j'ai encore beaucoup de travail à tous les niveaux (mon jeu, mes réglages). Si je poste un morceau, c'est pour que tu dises que c'est top, que tu te prosternes, que tu vendes ton TH à l'os à moëlle et que tu rachètes un Axe. En fait à essayer de convertir les gens à l'Axe, chuis pire que daesh.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...