Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VanHalen
decker a écrit :
Tiens, pour commencer, je vais couper l'herbe sous le pied (oh et puis merde, je leur coupe le pied avec) des ignorants qui voudraient cracher sur ça :

FractalAudio a écrit :
Our new Real-Time Spice (RTS) algorithms offer a degree of accuracy not found in any other product.

N'essayez même pas de caguer sur ça les gars, surtout si vous n'avez pas d'Axe. Sinon moi je vous mets

Tu peux au moins concéder qu'il s'agit d'une phrase hautement prétentieuse (putain, j'ai peur de me prendre un coup de pied dans les bourses :pleurs: ).

decker a écrit :
Et vous savez pourquoi ? Parce que je suis le nouveau modo ici. Ca vous en bouche un coin ça , hein !

C'est bon on te croit pas. T'as même pas fait de demande.
decker
  • Special Ultra utilisateur
totoleheron a écrit :
J'ai bien l'intention de sortir du classement avant la fin de la semaine.

Ah ben non, reste, on est bien là . Au fait toto tu utilises quoi comme matos en ce moment. Ton matos de prédilection est-il toujours le KPA ?
Invité
decker a écrit :
Bon ben c'est pour ce week-end.

Et toi Collu, tu mets quoi à jour ce week-end ? Ta moto que t'as pas ?

ont raccourci le temps d'attente pour la bête !
ta intérêt a faire sonner ta boite et pas venir me dire que tu dois affiner je ne sait quoi
parce que depuis le temps que tu affines , on se demande vraiment a quoi sert que tu défendes
un truc qu'il faut tripoter des mois pour avoir un son

moi a ta place j'irais faire un tour chez le fabricant de motos

https://www.facebook.com/YamahaTHR

tu entendras comment doivent sonner les lampes

Chokott
Les gars vous êtes délirants mais bon, je voudrais recentrer un peu la discussion sur ce dernier FW.

Cliff fait des améliorations mais je crains qu'il ne fassent des modifications qui éloignent les simus des amplis réels. Est-ce que je me trompe ? Si je veux avoir la simulation la plus proche de l'ampli réel, est-ce qu'un reset du bloc amp suffit ou est-ce qu'il faut faire un reset plus d'autres changements ? Si c'est le cas, cela dépend-il du type d'ampli ?

Merci.
decker
collu a écrit :
decker a écrit :
Bon ben c'est pour ce week-end.

Et toi Collu, tu mets quoi à jour ce week-end ? Ta moto que t'as pas ?

ont raccourci le temps d'attente pour la bête !
ta intérêt a faire sonner ta boite et pas venir me dire que tu dois affiner je ne sait quoi
parce que depuis le temps que tu affines , on se demande vraiment a quoi sert que tu défendes
un truc qu'il faut tripoter des mois pour avoir un son

Ce n'est pas parce que j'y passe du temps que tout le monde doit y passer du temps. J'ai mes objectifs, ce ne sont pas ceux des gens en général. Je persiste et signe. Quelqu'un qui branche sa guitare dans son Axe avec :
-un ordi à portée pour avoir Axe Edit pour plus de convivialité et rendre l'utilisation complètement intuitive
-un casque

ça envoie direct juste en réglant bass, medium, treble, gain, comme sur un vrai ampli.
Invité
pas tout a fait !
seulement a 96,5 %
le yam lui il est a 105 % et tout ça sans encore aucun firm

bon allez ciao ! rendez vous le 10/10 pour une comparaison en attendant , bonne rererefinitions

je retourne chez mes potes YAPAKEDESMOTO

decker
collu a écrit :
pas tout a fait !
seulement a 96,5 %
le yam lui il est a 105 % et tout ça sans encore aucun firm

bon allez ciao ! rendez vous le 10/10 pour une comparaison en attendant , bonne rererefinitions

Oui à tout à l'heure. Au pire on se rejoint là-bas. Vous avez l'intention d'y monter un garage ? Ah oui et vous réparer pas les Cady par hasard ?
decker
Collu tu as remarqué ? Mon avatar il se carresse.

J'ai envie de changer d'avatar.
Raca
  • Custom Supra utilisateur
collu a écrit :

YAPAKEDESMOTO KONDÉRATÉ YALETÉACHÈROCI
totoleheron
Change d'avatar ca fait mauvais genre pour un modo, tu veux pas passer pour le gars qui roule en caddie?

Invité
millenofx77 a écrit :
fremen_mu a écrit :
millenofx77 a écrit :
Ca y est , il y a un modo sur ce topic !!!

comment ça qui ??? ben moi!
Hé ben, tu vas avoir du boulot...

Non, c'est un topic de personnes civilisées et respectueuses
le bon sens va l'emporter

ADIEU !!!

je retourne chez lez miens les "YAPASKEDESMOTO"

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...