Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
millenofx77 a écrit :
fremen_mu a écrit :
millenofx77 a écrit :
Ca y est , il y a un modo sur ce topic !!!

comment ça qui ??? ben moi!
Hé ben, tu vas avoir du boulot...

Non, c'est un topic de personnes civilisées et respectueuses
le bon sens va l'emporter

ADIEU !!!

je retourne chez lez miens les "YAPASKEDESMOTO"

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Vous avez peur de ce que va vous faire le modo? c'est qu'un avatar
Vous battez pas, je vous aime tous
decker
  • Special Ultra utilisateur
millenofx77 a écrit :
Ca y est , il y a un modo sur ce topic !!!

comment ça qui ??? ben moi!

allez les collu, decker et autres ne me faites pas le plaisir de vous mettre un ban
on recentre une peu sur le sujet du topic, sinon y' a le backstage pour le blabla !

Ouais, super. T'as réussi à chasser les deux traîtres rien qu'avec des étoiles vertes.

Dis, je peux garder mon avatar avec le requin ?
decker
totoleheron a écrit :
Moi je quitte.

Oura.
VanHalen
Oh mais y a déjà du ménage qu'a été fait : les messages de RectalAudio ont déjà disparu.

Ca tabasse.
decker
Y a plus personne qui poste.

C'est l'effet requin ou modo ?
decker
RRR... Bon et sinon cette réorganisation des paramètres du bloc amp, vous la trouvez comment ? Moi super. Eh oui, je viens d'updater, j'ai pas pu résister. Par contre, je n'ai même pas encore joué. Je le ferai un peu plus tard dans la soirée.
dark lapinou
Ca vaut pas un bon ampli à lampes tout ça !

voilà c'est pour souhaiter la bienvenue à millenofx en tant que modo
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
decker
dark lapinou a écrit :
Ca vaut pas un bon ampli à lampes tout ça !

Non, tu as raison, ça en vaut deux.

dark lapinou a écrit :

voilà c'est pour souhaiter la bienvenue à millenofx en tant que modo

Oui, comme ça il ne nous oubliera pas.
decker
C'est pas dark lapinou en photo sur l'avatar ? Pas le tien, le mien !
VanHalen
decker a écrit :
C'est pas dark lapinou en photo sur l'avatar ? Pas le tien, le mien ?

Bon OK, ça c'est fait.

decker a écrit :
Bon et sinon cette réorganisation des paramètres du bloc amp, vous la trouvez comment ?

Bien aussi.
decker
Bon ben, bonne soirée et bonne nuit.
Richter
J'ai fait la mise à jour, pour la première fois je me retrouve à devoir refaire intégralement tous mes patchs, la différence est bien là. Je n'ai pas eu le courage de tout refaire, donc je ne sais pas si je suis content de ce fameux Quantum, mais ça a l'air plus brut et brouillon
decker
Quelques impressions à chaud. Contrairement à Richter, mes principaux presets ne sont pas flingués, peut-être parce que je viens de la 19 et lui de plus loin, à voir. Ceci dit, j'ai dû retoucher un poil mais trois fois rien.

Sur l'un de mes presets, j'ai été énormément surpris par le sustain bien supérieur, si bien que je me demandais si j'avais toujours la même gratte.
On a déjà dit par le passé que l'Axe respectait bien la nature des guitares mais là je dirais qu'il y a encore des progrès qui ont été faits et cela rend le grain de disto mieux définies.
Sur les réglages de dynamique je n'ai encore rien testé. Dans la release notes, il y a des conseils de Cliff qu'il faudra que je teste pour grossir le son. Je rappelle à ceux qui ont des KPA ou des THR qu'ils peuvent toujours se brosser pour pouvoir utiliser ce genre de réglages, surtout ceux qui ont des THR.
decker
Richter a écrit :
J'ai fait la mise à jour, pour la première fois je me retrouve à devoir refaire intégralement tous mes patchs, la différence est bien là. Je n'ai pas eu le courage de tout refaire, donc je ne sais pas si je suis content de ce fameux Quantum, mais ça a l'air plus brut et brouillon

Tu as updaté depuis quel FW ?
Richter
decker a écrit :
Richter a écrit :

Tu as updaté depuis quel FW ?

Le dernier FW (avant Quantum) présent sur mon ordi est le 18, donc 18

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...