Algone a écrit :
J'ai eu les mêmes impressions que toi Decker, pas de grosses différences, un son plus plein, le sustain aussi, les nouveaux réglages sont intéressants, c'est good pour moi.
Certains diront qu'il ne s'agit que d'un réglage d'EQ, que c'est du bidon, que c'est comme ça depuis des années. Mais à propos des EQ, les EQ bien placés dans la chaîne du son de l'ampli, c'est l'une des clés de la modélisation. Tout processus de compression ou saturation doit être précédé et suivi de bons réglages d'EQ qui sculptent le son. C'est là que je devrais placer une petite phrase bien choisie sur les motards Yamaha mais aujourd'hui je leur exprimerais toute ma miséricorde ici sur ce forum. Non, je m'occuperai d'eux sur la route.
Lax a écrit :
J'ai tout flashé et installé mais pas moyen de tester...demain peut être !
Fremen a annoncé la mise a jour de ses presets en fin de week end (ouh la balance !)
En fait, je devais tester ce week-end mais comme je ne serai pas chez moi à la fin de la semaine, j'ai tout précipité à hier soir. Tout sauvegarder (banks, presents, cabs, system), tout réinstaller (FractalBot, le firmware, Axe Edit), ça prend un peu de temps sans compter que, je ne sais pas chez vous, chez moi je ne peux pas lancer une grande sauvegarde d'un seul coup car je prends une insulte du genre "Time Out bla bla" et je suis obligé de prendre les banks une par une etc.
Du coup, j'ai tout installé proprement mais je n'ai joué qu'une demi-heure. Mais ce fut une sacrée demi-heure.