Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fremen_mu
ça perdrait de l'intérêt je trouve. Mais à vrai dire, 100 espaces utilisateur c'est déjà beaucoup. Reste les autres trucs en plus, meilleur encodeur, special sauce 3, le truc contre les pannes en cas d'update etc

joedalton a écrit :

Pas de mise à jour destructrice c'est aussi très appreciable
complètement. J'ai quasiment rien touché à mes presets habituels. J'ai remarqué de gros changements sur les diezel en banque B, c’était attendu et je verrai ça dimanche.
J'en profite pour recommander l'utilitaire de Meantime "AxeFxcabs" qui est très utile pour faire le ménage dans ses cabs utilisateurs, virer ceux non utilisés, regrouper les autres par genre etc
decker
  • Special Ultra utilisateur
Algone a écrit :
pyba a écrit :
joedalton a écrit :

Reste à changer le 2 pour l' xl plus car le CPU fait defaut.
Cela reste mon humble avis.

JoeDalton

Pas difference de cpu entre le 2, 2 mk II, XL, XL +....

Il me semble même que ceux qui sont passé du mkII au XL y ont vu une légère hausse de la conso CPU (1 à 3%env)

Lu ici : http://forum.fractalaudio.com/(...)36787

Hellbat a écrit :
XL & XL+ use slightly more CPU than MK1/2 due to the extra X/Y states and such. It's less than 1% IIRC.

Et la réponse de Cliff :

FrectalAudio a écrit :
No they don't. X/Y switching adds no extra CPU use. In fact the XL+ uses slightly less CPU because of a more efficient video path.
Algone
  • Custom Total utilisateur
L'histoire du X et Y est un peu tiré par les cheveux
Il me semble que Floyd avait remarqué la légère hausse, si il passe par là il de confirmera, ou pas.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Algone
Et tu crois qu'il y a une différence entre le II et le XL à ce niveau?
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
floydrose1967
Effectivement passer du II aux XL le Xl m'a prix un peu plus de CPU sur mes preset
koubiak60
fremen_mu a écrit :
ça perdrait de l'intérêt je trouve. Mais à vrai dire, 100 espaces utilisateur c'est déjà beaucoup. Reste les autres trucs en plus, meilleur encodeur, special sauce 3, le truc contre les pannes en cas d'update etc

joedalton a écrit :

Pas de mise à jour destructrice c'est aussi très appreciable
complètement. J'ai quasiment rien touché à mes presets habituels. J'ai remarqué de gros changements sur les diezel en banque B, c’était attendu et je verrai ça dimanche.
J'en profite pour recommander l'utilitaire de Meantime "AxeFxcabs" qui est très utile pour faire le ménage dans ses cabs utilisateurs, virer ceux non utilisés, regrouper les autres par genre etc

Où peut-on le trouver ?
Merci
Algone
http://axefx.fr/index.php?topic=961.0
Tu devrai t'y inscrire Koub
decker
  • Special Ultra utilisateur
J'ai vu Satriani hier soir et j'ai une maigre review à faire sur son pédalboard mais je la ferai quand même (plus tard, là je ne suis pas chez moi). Il a bien un MFC.

A suivre.
satchvaifr
J ai suivi un minimum les maj.
Le quantum c est à part des fw ?
Algone
Non c'est juste le nom d'un nouveau firmware, ça fait plus hype
VanHalen
Algone a écrit :
Non c'est juste le nom d'un nouveau firmware, ça fait plus hype

Et la numérotation semble repartir de 1.0
Algone
Oui mais ça c'était juste pour emmerder Collu
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mais Cliff, c'est Collu, ça ne vous a jamais frappé
Vous croyez qu'il en aurait vendu autant si on avait su que l'axe fx est Belge?
Vous battez pas, je vous aime tous
VanHalen
Deux questions aux beta testeurs (Raca, Fremen, Meantime) :

1/ De part vos échanges un peu plus privilégiées avec Cliff, pensez-vous avoir plus d'influence (que les autres utilisateurs qui participent sur forum.fractalaudio.com) sur les choix de Cliff, notamment en ce qui concerne les feature requests ?

2/ Dans le cadre de vos beta tests, vos échanges se font-ils uniquement avec Cliff ou y a-t-il d'autres personnes de chez Fractal qui interviennent ?

Merci.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...