Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VanHalen
Deux questions aux beta testeurs (Raca, Fremen, Meantime) :

1/ De part vos échanges un peu plus privilégiées avec Cliff, pensez-vous avoir plus d'influence (que les autres utilisateurs qui participent sur forum.fractalaudio.com) sur les choix de Cliff, notamment en ce qui concerne les feature requests ?

2/ Dans le cadre de vos beta tests, vos échanges se font-ils uniquement avec Cliff ou y a-t-il d'autres personnes de chez Fractal qui interviennent ?

Merci.
satchvaifr
Algone a écrit :
Non c'est juste le nom d'un nouveau firmware, ça fait plus hype

Ok, merci.Donc le 20 bêta s est transformé en quantum et on parle plus de fw du coup?
VanHalen
satchvaifr a écrit :
Algone a écrit :

Ok, merci.Donc le 20 bêta s est transformé en quantum et on parle plus de fw du coup?

Si. Je pense qu'il y a aura ensuite la Quantum 1.01 puis la Quantum 1.02 avec de nouveaux amplis et des corrections de bugs... Ensuite un FW majeur nommé Quantum 2.00, etc.
Invité
VanHalen a écrit :
satchvaifr a écrit :
Algone a écrit :

Si. Je pense qu'il y a aura ensuite la Quantum 1.01 puis la Quantum 1.02 avec de nouveaux amplis et des corrections de bugs... Ensuite un FW majeur nommé Quantum 2.00, etc.

j' avais dit plus jamais , mais j'ai pas su résister

je m’embête en attendant mon merveilleux thr 100

on fera une belle comparaison les gars
VanHalen
Bilan de la veille :

1. decker avec 68 participations
2. collu avec 55 participations
3. Biosmog avec 48 participations
4. totoleheron avec 42 participations
5. 10:15 avec 40 participations
6. oldamp avec 38 participations
7. El Phaco avec 38 participations
8. djudjubanton avec 37 participations
9. marmotjoy avec 36 participations
10. Gzii avec 36 participations

Le forum de l'Axe est un forum très actif, on voit pourquoi.

Malheureusement, j'ai été sorti du top 10
Dimebug
bon, axe II normalement trouvé, si tout va bien, il sera la la semaine prochaine :-)
Misty-Dog
Je viens d'installer le dernier FW. Bah, rien de renversant...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
decker
  • Special Ultra utilisateur
Misty-Dog a écrit :

Tes presets n'ont peut-être pas bénéficié des améliorations ????
Invité
Misty-Dog a écrit :

Enfin quelqu'un d'honnête.
Misty-Dog
decker a écrit :
Misty-Dog a écrit :

Tes presets n'ont peut-être pas bénéficié des améliorations ????

Peut-être. Je me suis contenté de passer en revue ma vingtaine de presets. J'ai pas l'impression que ça sonne différemment. Bon, j'ai pas des oreilles bioniques non plus hein

J'utilise principalement le Cali dans mes presets.

Mais j'ai pas dit que ça sonnait plastique Collu Je dis que ça semble sonner comme le FW 19. Ce qui me convient déjà parfaitement..
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Algone
  • Custom Total utilisateur
Moi non plus j'ai pas trouvé de grosse différences, une amélioration dans le bas, un son plus plein j'ai trouvé et moi aussi la 19 m'allait très bien. Apparemment ça varie pas mal d'une simu à l'autre, j'en ai pas testé 50.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Misty-Dog a écrit :
J'utilise principalement le Cali dans mes presets.

Ah oui, moi aussi j'aime bien le cali ! Il donne un grain particulier aux sons, surtout les crunchs.
Couplé avec certains autres, ça rend pas mal aussi.
Misty-Dog
Cette simu est très souple, en crunch, boostée, avec une disto devant, ça sonne toujours bien, j'adore...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...