COVERPLAY a écrit :
Je trouve personnellement que cette histoire de "modérateur" prend des proportions excessives.
En effet! Sous prétexte qu'une blague un peu appuyée et récurrente parfois certes, ne plait à 1 gars, l'auteur se voit banni ou fustigé sans possibilité de réponse.
Cela se nomme la pensée unique.
On ne peut plus rien dire dans ce pays ?
Pas de crainte, les bien pensant veillent!
Bien sûr Collu est un peu agaçant parfois, cependant il reste correct et amusant aussi comme d'autres. (je ne me fais pas l'avocat de Collu, il n'en a pas besoin)
Tant que l'on reste poli dans ces propos, c'est un espace de liberté ou chacun doit pouvoir exprimer ces idées et parler de l'AXE FX en priorité, mais de grâce, pas de censure à outrance et unilatérale.
Nous sommes de plus en plus contrôlés (et il y a Troll dans....) dans notre vie de tous les jours, nous allons devenir une république bananière à ce rythme là.
Pas sur ce forum quand même!
Long live AXE FX!
-il y a bcp plus qu'un gars ... et je ne me compte pas dedans , je ne participe plus au sujet de l'axe depuis plus d'un an et n'ai plus aucun intérêt pour la machine
-oui la politesse: il semble qu'elle se soit perdu en route à la page précédente.Et la politesse c'est aussi respecter l'espace de libre échange sans le polluer par une omniprésence
-je rappelle qu 'il n'y a pas de ban ni aucune sanction.