Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VanHalen
fremen_mu a écrit :
Oui, c'est moi, oui pour l’Excalibur. La plus belle guitare que j'ai eue, par contre j'aimais pas le profil du manche, il était trop épais, et frettes trop fines. Achetée sans l'essayer…

Manche trop épais ? Bizarre, il est comparable à celui de ton Ibanez pourtant, non ? Sinon, les frettes je comprends que, du coup, tu n'aies pas voulu les changer. Sinon niveau lutherie, c'est le top.
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Misty-Dog a écrit :
Petite taquinerie avec Collu qui a été effacée. La taquinerie, pas Collu

Notre camarade millenofx77 prendrait-il son rôle trop au sérieux ?
fremen_mu
VanHalen a écrit :
Manche trop épais ? Bizarre, il est comparable à celui de ton Ibanez pourtant, non ? Sinon, les frettes je comprends que, du coup, tu n'aies pas voulu les changer. Sinon niveau lutherie, c'est le top.
C'était une Vigier de 1996 ou 1997 approximativement, le manche était vraiment épais, rien à voir avec les Ibanez... Elles sont différentes maintenant je suppose ? Par ailleurs, j'avais bel et bien fait faire un refrettage, par un luthier de La Réunion, vu que j'allais souvent là-bas, mais ça n'était toujours pas ça. Par ailleurs, je n'aimais pas les micros d'origine (Seymour Duncan), il me les avait changés pour des EMG (grosse déception), puis par des Bartolini (mieux, mais pas top non plus). Dommage car j'aurais vraiment aimé pouvoir la garder, j'adorais le look. A l'époque je ne voyageais pas vers la France facilement comme aujourd'hui (j'ai des billets GP), du coup je me l'étais faite ramener par un copain. Il était alors impossible de trouver de bons instruments à Maurice et acheter une guitare ou quoi que ce soit d'autre, c'était un peu une loterie... il y a une vidéo avec cette gratte sur mon channel YouTube, l'une des premières que j'ai upload, "Feedback - Cursed" - je vais d'ailleurs refaire ce morceau pour une video ce week-end
millenofx77
Raca a écrit :

Si l'ami Loulou 22, collu ou je ne sais qui etait un adepte de la mesure et de la blague légère non redondante, il n'y aurai pas lieu de bouger.
Les 36 derniers mois nous ont montrés tout le contraire, et ses interventions ici ne témoignent plus d'intérêt pour l'axe fx II depuis bien longtemps.

LA blague en question était : "c'est bien propre maintenant ici"...
Sans être parano, on devine facilement quel débat peut en découler, et je crois que plus aucun des forumeurs intéréssés par l'axe fx n'en a envie.

Tu n'as par ailleurs, jamais été le dernier à te plaindre des dérives de ce forum!

Me concernant, tu comprendra, je l’espère, que je prends ce rôle de modo pour ce qu'il est ... un simple rôle de modo sur un forum et vraiment pas de quoi se prendre au serieux.
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Invité
millenofx77 a écrit :
Raca a écrit :

Si l'ami Loulou 22, collu ou je ne sais qui etait un adepte de la mesure et de la blague légère non redondante, il n'y aurai pas lieu de bouger.
Les 36 derniers mois nous ont montrés tout le contraire, et ses interventions ici ne témoignent plus d'intérêt pour l'axe fx II depuis bien longtemps.

Sans être parano, on devine facilement quel débat peut en découler, et je crois que plus aucun des forumeurs intéréssés par l'axe fx n'en a envie.

Tu n'as par ailleurs, jamais été le dernier à te plaindre des dérives de ce forum!

Me concernant, tu comprendras, je l’espère, que je prends ce rôle de modo pour ce qu'il est ... un simple rôle de modo sur un forum et vraiment pas de quoi se prendre au serieux.

millenofx77

tu n'es qu'un gros crétin

tu a tué ce forum

je te demande une seule chose ! SI TU EN A LES COUILLES

c'est de laisser ce message pendant une semaine affin que tout le monde sache

ce que la plupart des chouettes gars qui se sont barrés pensent de toi sans oser le dire peur du BAN

mais moi je m'en tape je n'ai pas envie de rester dans un forum dirigé par la STASI

tu peux supprimer mon compte ça fait déjà une dizaine de jours que je l'ai demandé !
hou que c'est vilain, la colère est mauvaise conseillère , désolé je poste pas souvent mais j'ai pas pu m'empêcher..

Et puis comme dit un de mes amis forains si ça gagne ça débarrasse..
millenofx77
collu a écrit :
millenofx77 a écrit :
Raca a écrit :

Tu n'a par ailleurs, jamais été le dernier à te plaindre des dérives de ce forum!

Me concernant, tu comprendra, je l’espère, que je prends ce rôle de modo pour ce qu'il est ... un simple rôle de modo sur un forum et vraiment pas de quoi se prendre au serieux.

millenofx77

Ne cris pas si fort, serai tu dur de la feuille ? l'age peut être...

collu a écrit :
tu n'es qu'un gros crétin

Si tu le dis...

collu a écrit :
tu a tué ce forum

Le forum surement pas, le topic tu voulais dire?!
Ma boite de mp a suffisamment de message d'axe user qui me laisse penser le contraire.

collu a écrit :
je te demande une seule chose ! SI TU EN A LES COUILLES

j'en ai et viens de revérifier à l'instant.

collu a écrit :
c'est de laisser ce message pendant une semaine affin que tout le monde sache

ce que la plupart des chouettes gars qui se sont barrés pensent de toi sans oser le dire peur du BAN

Je ne mets de Ban à personne, même pas à toi. Il n'y a rien à craindre.

collu a écrit :
mais moi je m'en tape je n'ai pas envie de rester dans un forum dirigé par la STASI

tu peux supprimer mon compte ça fait déjà une dizaine de jours que je l'ai demandé !

Tu peux aussi ne plus venir, on a vu récemment un forumeur de qualité et de talent le dire.... et le faire !
Il ne tiens qu'a toi, comme lui, d'en avoir les ....
bien à toi
Algone
  • Custom Total utilisateur
Personnellement je trouve que c'est naze de supprimer des messages, avertir les gars avant la sanction je trouve que c'est plus "modéré". Avant ça ça manquait de discipline maintenant je trouve qu'il y en a trop.
Je me suis tapé des poilades sur ce topic, j'ai peur de plus en revoir.
Voilà c'est mon avis.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
millenofx77
Algone a écrit :
avertir les gars avant la sanction je trouve que c'est plus "modéré".

C'est vrai que le cas présent , il n'y avait jamais eu d'avertissements et par ailleurs il n'y aucune sanction.
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Bon collu exagère parfois, mais la plupart du temps on rigole bien avec lui, non ?
Il a un gros sens de l'humour, et c'est un comique de répétition.

En plus, il y a quelques pages il a fini par admettre sur 2 ou 3 vidéos que l'Axe-Fx sonnait pas mal. Vous verrez qu'il va s'en racheter un (pour remplacer son THR100).
dark lapinou
traiter milleno de "gros crétin" niveau humour j'ai lu mieux quand même.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
millenofx77 a écrit :
Algone a écrit :

C'est vrai que le cas présent , il n'y avait jamais eu d'avertissements et par ailleurs il n'y aucune sanction.

S'il faut prévenir à chaque fois, pfff la corvée...

Bon, j'suis pas à ma place.
COVERPLAY
Je trouve personnellement que cette histoire de "modérateur" prend des proportions excessives.

En effet! Sous prétexte qu'une blague un peu appuyée et récurrente parfois certes, ne plait à 1 gars, l'auteur se voit banni ou fustigé sans possibilité de réponse.
Cela se nomme la pensée unique.
On ne peut plus rien dire dans ce pays ?

Pas de crainte, les bien pensant veillent!

Bien sûr Collu est un peu agaçant parfois, cependant il reste correct et amusant aussi comme d'autres. (je ne me fais pas l'avocat de Collu, il n'en a pas besoin)
Tant que l'on reste poli dans ces propos, c'est un espace de liberté ou chacun doit pouvoir exprimer ces idées et parler de l'AXE FX en priorité, mais de grâce, pas de censure à outrance et unilatérale.
Nous sommes de plus en plus contrôlés (et il y a Troll dans....) dans notre vie de tous les jours, nous allons devenir une république bananière à ce rythme là.

Pas sur ce forum quand même!

Long live AXE FX!
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
millenofx77
COVERPLAY a écrit :
Je trouve personnellement que cette histoire de "modérateur" prend des proportions excessives.

En effet! Sous prétexte qu'une blague un peu appuyée et récurrente parfois certes, ne plait à 1 gars, l'auteur se voit banni ou fustigé sans possibilité de réponse.
Cela se nomme la pensée unique.
On ne peut plus rien dire dans ce pays ?

Pas de crainte, les bien pensant veillent!

Bien sûr Collu est un peu agaçant parfois, cependant il reste correct et amusant aussi comme d'autres. (je ne me fais pas l'avocat de Collu, il n'en a pas besoin)
Tant que l'on reste poli dans ces propos, c'est un espace de liberté ou chacun doit pouvoir exprimer ces idées et parler de l'AXE FX en priorité, mais de grâce, pas de censure à outrance et unilatérale.
Nous sommes de plus en plus contrôlés (et il y a Troll dans....) dans notre vie de tous les jours, nous allons devenir une république bananière à ce rythme là.

Pas sur ce forum quand même!

Long live AXE FX!

-il y a bcp plus qu'un gars ... et je ne me compte pas dedans , je ne participe plus au sujet de l'axe depuis plus d'un an et n'ai plus aucun intérêt pour la machine
-oui la politesse: il semble qu'elle se soit perdu en route à la page précédente.Et la politesse c'est aussi respecter l'espace de libre échange sans le polluer par une omniprésence
-je rappelle qu 'il n'y a pas de ban ni aucune sanction.

On va pas en faire 10 pages????
Algone
  • Custom Total utilisateur
skynet a écrit :
millenofx77 a écrit :
Algone a écrit :

S'il faut prévenir à chaque fois, pfff la corvée...

Bon, j'suis pas à ma place.

Par sanction je parlais de suppression de message.
Je pense que personne serait contre un peu plus de tolérance
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
COVERPLAY
Non! on ne va pas en faire 10 pages, sauf si cela est utile. Nous sommes les acteurs de ce forum, pas des moutons de panurge. et ce forum n'appartient pas à un seule personne. (donc pas à un modérateur nommé par je ne sais qui et en vertu de quoi)

C'est le principe même de décision d'un seul gars sur un forum qui peut se permettre de virer quelqu'un ou de lui dire comment il doit penser si il considère que ce qu'il pense n'est pas en accord avec lui.

Crois-tu détenir la vérité et avoir la palme de la bonne conduite? moi non je ne la détiens pas.

Donc! je maintiens: libre parole, si elle reste respectueuse, à tout le monde et pas besoin de maître à penser.

D'ailleurs! si tu n'as plus d'intérêt pour cette machine, que fais-tu là? N'y a t'il pas un forum qui présente plus d'intérêt pour toi, plutôt que de venir faire la police sur les écrits des gens ?

C'est mon avis!

Long live AXE FX
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...