Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
VanHalen a écrit :
Par contre, le FX8 ne fonctionne pas avec les simulateurs Yamaha. Cela a été signalé sur forum.fractalaudio.com. Cliff a dit qu'il ne s'agissait pas d'un bug mais plutôt d'une faculté de la machine à refuser de fonctionner avec des appareils bas de gamme. Je pense que le constat devrait être le même avec les produits Line6 type Helix.

je n'y crois pas ! c'est une blague non ? donne le lien !
Raca
  • Custom Supra utilisateur
VanHalen a écrit :
Pourquoi changer de serveur ? Le forum marche très bien comparé à d'autres.

Ben non justement, il y a de plus en plus de moments où il sature paraît-il.
VanHalen
Raca a écrit :
VanHalen a écrit :
Pourquoi changer de serveur ? Le forum marche très bien comparé à d'autres.

Ben non justement, il y a de plus en plus de moments où il sature paraît-il.

OK. Et le nouvel Axe Edit alors, tu as pu tester encore une nouvelle version avec encore plus de nouvelles fonctionnalités ?
fremen_mu
collu a écrit :
VanHalen a écrit :
Par contre, le FX8 ne fonctionne pas avec les simulateurs Yamaha. Cela a été signalé sur forum.fractalaudio.com. Cliff a dit qu'il ne s'agissait pas d'un bug mais plutôt d'une faculté de la machine à refuser de fonctionner avec des appareils bas de gamme. Je pense que le constat devrait être le même avec les produits Line6 type Helix.

je n'y crois pas ! c'est une blague non ? donne le lien !
C't'une blague
Algone
  • Custom Total utilisateur
Perso j'en doutais pas un instant
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
floydrose1967
MDR MDR elle étais pour notre ami Collu celle ci pourtant pas une blague Belge !!!!
Invité
floydrose1967 a écrit :
MDR MDR elle étais pour notre ami Collu celle ci pourtant pas une blague Belge !!!!

ha ok je n'ai rien vu arriver !!! trop fort
floydrose1967
collu a écrit :
floydrose1967 a écrit :

ha ok je n'ai rien vu arriver !!! trop fort

Bien joué Van Halen
floydrose1967
T'as perdu ton cabe Thib ou pété un cable lol
En tout cas comme d'hab très bien
en particulier le ptit passage Thin lizzy
Algone
  • Custom Total utilisateur
Qu'est ce que t'as l'air méchant
Comme écris sur FB, un grand bravo à toi, cette vid sonne du feu de dieu et tu me motive à mettre les doigts dans les effets
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
jjardoino
fremen_mu a écrit :

Un morceau de mon groupe remontant à 2009, j'ai réampé les rythmiques et réenregistré le solo (tant bien que mal) hier, avec l'Axe II bien sûr. A l'origine sur le CD j'utilise Amplitube 2/Revalver 2 et un Marshall Valvestate pour certains lead, là avec l'Axe ça sonne direct sans aucun post-processing Par contre, désolé pour le footage pourri filmé en studio de répétition, c'est un truc low budget filmé par la télé locale. Et si les musiciens ont du mal à faire semblant de jouer, c'est normal, j'ai tout fait sur l'album, sauf le chant et les solos de claviers sur ce titre, même la batterie est programmée le mix aussi est loin d'être parfait, je n'ai plus aucun des plugins utilisés à l'époque dans mon DAW et du coup certains trucs comme la batterie sonnent bizarre

Sauf que "vidéo privée", donc écran noir. Dommage
Grahf
  • Custom Top utilisateur
franchement, je sais pas comment tu fais pour faire sonner l'axe comme ça, moi il est loin de sonner comme ça...

Je suis pas loin de trouver ça suspect
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...