Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
satchvaifr
Avec tes presets j ai un son avec plein de gain surtout avec les dual .Tu pourrais pas faire des ptites formation en vidéo et en français ?
En plus ça te permettrai de te faire un peu de $.
Grahf
  • Custom Top utilisateur
Non en fait, je pense savoir, le gros de ton son vient de tes IRs que tu donnes pas, du coup nous avec les IR factory ça sonne bizzare... Malgré ça j'ai reussi à trafiquer les sons pour obtenir quelque chose de correcte, mais je suis loin d'avoir un son aussi définit avec mon axe... (ou peut etre y'a des trucs mal réglé dessus ?)

ps : merci pour l'invit mais ça fait un peu loin
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
NDESMAREST
Je confirme !

Pour mon nouvel album, j'ai travaillé avec 8 présets de base, et ensuite je n'ai fait que travailler avec différentes guitares ET différentes IR (en mono, en stéréo, et mixages en tout genre).
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
Algone
  • Custom Total utilisateur
Et selon certaines IR c'est plus que 50%.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Raca
  • Custom Supra utilisateur
satchvaifr a écrit :
Faudrait que je prenne cab lab.

Un très beau produit pour les fans d'IRs.
Grahf
  • Custom Top utilisateur
je suis en train de revoir les settings de mon axe, et je viens de me rendre compte que y'a que les leds du input L qui s'alluments, quelqu'un a une idée d'ou ça vient ? je trouve pas...
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
VanHalen
fremen_mu a écrit :
sûr, l'IR c'est 50 % du son !

Et sachant que les autres 50 % c'est pour la guitare, ça ne laisse de place ni pour les doigts, ni pour l'ampli tout ça. Bon ben je m'en vais sur leboncoin.fr vendre mon Axe, ma carte son avec guitare rig 1 devraient suffire. Mieux, je vends ma carte son aussi et j'achète un THR.
Invité
VanHalen a écrit :
fremen_mu a écrit :

Et sachant que les autres 50 % c'est pour la guitare, ça ne laisse de place ni pour les doigts, ni pour l'ampli tout ça. Bon ben je m'en vais sur leboncoin.fr vendre mon Axe, ma carte son avec guitare rig 1 devraient suffire. Mieux, je vends ma carte son aussi et j'achète un THR.

ce n'est ptt pas une mauvaise idée
VanHalen
collu a écrit :
VanHalen a écrit :
fremen_mu a écrit :

Ah oui mais non, je ne peux pas tomber si bas. Ben oui, un THR, ça ne sait même pas lire une IR ! En fait, un gars qui joue sur THR n'a finalement que les 50% de la gratte maximum.
Algone
  • Custom Total utilisateur
Fais pas cette connerie malheureux, après tu vas te sentir obligé de sortir des conneries à répétition et t'y pourra rien, non reste sur l'Axe comme toute personne qui se respecte
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
floydrose1967
Grahf a écrit :
je suis en train de revoir les settings de mon axe, et je viens de me rendre compte que y'a que les leds du input L qui s'alluments, quelqu'un a une idée d'ou ça vient ? je trouve pas...

Tu vas sur I/o et tu règles l'input 1 et tu l'enlève de steréo et tu retrouveras tes deux Led
Invité
VanHalen a écrit :
collu a écrit :
VanHalen a écrit :
fremen_mu a écrit :

Ah oui mais non, je ne peux pas tomber si bas. Ben oui, un THR, ça ne sait même pas lire une IR ! En fait, un gars qui joue sur THR n'a finalement que les 50% de la gratte maximum.

je crois que tu est mal renseigné , lu dans le manuel : des réponses impulsionnelles de simulations de HP téléchargeables et aussi la possibilité d'employer ses propres IR's

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...