Tu as le BOOST dans la partie ADV du block AMP, ça m'arrive rarement de l'activer, ça bave, par contre toujours au même endroit tu as SAT à activer, en plus tu peux doser c'est assez efficace selon le modèle d'amp choisi mais la plupart du temps, je le laisse sur OFF et je rajoute un bloc Drive devant le bloc AMP (drive à 0 et level entre 8 et 10). Quand je mets un Bloc Drive je laisse Input Drive et Trim env à la moitié.
Pour finir en ce moment j'expérimente le MSTR VOL TRIM (toujours dans ADV) je le monte à 2.0 tout en baissant le Master Volume à 2, ou carrément l'inverse, le Master Vol à 8 et le MVT à 0.5 voir moins, selon simu, ça donne une disto différente.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »