refagaem a écrit :
pour ce qui concerne ta première suggestion, effectivement ce pourrait être intéressant sauf que je doute que le résultat puisse être linéaire, chacun des paramètres influençant le son..
Sur Ozone le dispositif fonctionne très bien mais sans ça quand on veut tweaker de façon précise sur l'Axe c'est une plaie.
refagaem a écrit :
La solution à ce problème passe peut- être plus par l'acquisition d'un RAC 12 qui te permettrais de régler à la volée comme sur un ampli physique et de sauvegarder ensuite.
Ca ne changerait rien, il faudrait toujours ajuster les levels à la main. Non, ce qu'il faut c'est que ce soit vraiment automatisé pour ne plus s'emmerder. Clive disait une chose intéressante à ce sujet.
refagaem a écrit :
Ou alors de faire un peu comme sur les presets "morphing" de Fremen qui serait de mettre un modifier indexé sur le gain et un sur le volume..J'avoue ne pas avoir essayé!
Oui mais il faudrait indexer sur quel gain ? Il y a plusieurs paramètres dans un preset qui sont sujet à faire varier directement ou indirectement le gain. Rien que dans le bloc amp, je n'ose essayer de compter ? Les EQ sont des sources de gain, les tonestacks...