Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lax
  • Lax
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lax
    le 10 Janv 2016, 16:37
Pour les presets Mesa j'ai copié le bloc d'un preset plus vieux car il doit y avoir un global bloc dessus je n'arrivais pas à en tirer un son et tout était à 0.
Qu'est ce que je me régale avec mesa rythm et mk2 lead
Merci encore Thib
EBMM JP12 Cherry Sugar & JP7 Pearl Redburst
Axe FX 2 XL+ & MFC101 MK3 + Roland EV5
Boss WL-50, Morpheus droptune, G-Lab Wowee Wah
Jamhub Bedroom, 2x Yamaha HS7 & Sennheiser HD25 SP2
https://www.facebook.com/Laxthestampede/
Dimebug
c'est bien calme en ce moment, Cliff doit bosser sur le III
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
Depuis quelques semaines déjà.
floydrose1967
Raca a écrit :
Depuis quelques semaines déjà.

J'avais po vu !!!!
alexglvr
Bonjour à tous,

J'envisage l'achat d'un Axe fx 2 pour remplacer mon g-system.

J'aurais aimé pourvoir l'essayer avant de me lancer ... Est ce que quelqu'un en aurait un dans la Drôme ?

Merci à tous

Alex
Commandez vos Circuits Imprimés en ligne sur www.e-circuits.fr
Commandes Groupées - Pooling PCB
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Cet Abdoula06 spamme le topic fredamp depuis hier soir avec plusieurs profils du jour même. Voilà, vous êtes avertis: ne perdez pas trop de temps avec lui (au début on prenait la peine de lui répondre).
Vous battez pas, je vous aime tous
stef626
question : est ce que l'axe fx II fonctionne pareil que l'ulta/standard, à savoir l'entrée front input avec la "special sauce" , et le rear input sans ?
merci
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Merci pour l'info Bio
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
fremen_mu
stef626 a écrit :
question : est ce que l'axe fx II fonctionne pareil que l'ulta/standard, à savoir l'entrée front input avec la "special sauce" , et le rear input sans ?
merci
Oui, pareil. J'utilise l'entrée arrière d'ailleurs, je préfère ça sur des modèles genre le Dumble quand on baisse le potard de volume de la guitare
stef626
fremen_mu a écrit :
stef626 a écrit :
merci
Oui, pareil. J'utilise l'entrée arrière d'ailleurs, je préfère ça sur des modèles genre le Dumble quand on baisse le potard de la guitare

merci ;-)
autre question , j'en profite : y'a un grand interet à choper un mark II ou un XL+ plutot qu'un "mark 1" ? niveau sonore ça change quelque chose ?

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...