splatshman a écrit :
floydrose1967 a écrit :
Collu sors de ce corps MDR
Ben honnêtement pas trop vu de provoc à la base j'ai largement vu pire sur ce topic !!!! lol
Après à voir mais pour l'instant sa question sur ce topic me semble pertinente ...... comme sur celui de Fredamp ( bien sur j'ai pas tout lu lol )
C'est un fait, mais quand tu poses une question, c'est pour obtenir une réponse que tu vas utiliser.
Là, ça a été radical, quoiqu'on ait pu répondre "on est des arriérés qui préfèrent les machines a écrire aux ordinateurs, etc....etc.... Fredamp c'est de la daube, Fractal y'a rien de mieux"....
Il peut le penser et en parler avec ses "copains de fractal", mais on ne voit pas bien la finalité de venir nous pomper avec ces âneries...
Bon, on ne va pas importer ce problème ici. Mais pour répondre rapidement à floyd, j'ai fait (et d'autres je crois) tout de suite le lien avec les autres spammeurs. Car lui, c'est vrai, c'était juste de la petite provocation à deux balles comme tu dis. Par contre, les kilomètres de messages débiles copié-collés, c'est un peu plus lourd. Abdulla02 et les autres ne font qu'une personne, il l'a avoué involontairement. Par contre je ne crois pas que ce soit loulou/collu. Ce mec a un sérieux problème psy, loulou/collu est un gars sympa un peu taquin.
Vous battez pas, je vous aime tous