Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pyba
  • pyba
  • Custom Cool utilisateur
Oui on avait déja bien vu que tu venais faire de la provoc sur le topic Fredamp....
funkyrockabilit
pyba a écrit :
Oui on avait déja bien vu que tu venais faire de la provoc sur le topic Fredamp....

Tu as tout résumé !!!
splatshman
pyba a écrit :

On ne comprends pas bien le but, d'ailleurs....
Keep Calm and Watch Your Ass!
floydrose1967
Collu sors de ce corps MDR

Ben honnêtement pas trop vu de provoc à la base j'ai largement vu pire sur ce topic !!!! lol
Après à voir mais pour l'instant sa question sur ce topic me semble pertinente ...... comme sur celui de Fredamp ( bien sur j'ai pas tout lu lol )
splatshman
floydrose1967 a écrit :

Ben honnêtement pas trop vu de provoc à la base j'ai largement vu pire sur ce topic !!!! lol
Après à voir mais pour l'instant sa question sur ce topic me semble pertinente ...... comme sur celui de Fredamp ( bien sur j'ai pas tout lu lol )

C'est un fait, mais quand tu poses une question, c'est pour obtenir une réponse que tu vas utiliser.
Là, ça a été radical, quoiqu'on ait pu répondre "on est des arriérés qui préfèrent les machines a écrire aux ordinateurs, etc....etc.... Fredamp c'est de la daube, Fractal y'a rien de mieux"....
Il peut le penser et en parler avec ses "copains de fractal", mais on ne voit pas bien la finalité de venir nous pomper avec ces âneries...
Keep Calm and Watch Your Ass!
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
splatshman a écrit :
floydrose1967 a écrit :

C'est un fait, mais quand tu poses une question, c'est pour obtenir une réponse que tu vas utiliser.
Là, ça a été radical, quoiqu'on ait pu répondre "on est des arriérés qui préfèrent les machines a écrire aux ordinateurs, etc....etc.... Fredamp c'est de la daube, Fractal y'a rien de mieux"....
Il peut le penser et en parler avec ses "copains de fractal", mais on ne voit pas bien la finalité de venir nous pomper avec ces âneries...

Bon, on ne va pas importer ce problème ici. Mais pour répondre rapidement à floyd, j'ai fait (et d'autres je crois) tout de suite le lien avec les autres spammeurs. Car lui, c'est vrai, c'était juste de la petite provocation à deux balles comme tu dis. Par contre, les kilomètres de messages débiles copié-collés, c'est un peu plus lourd. Abdulla02 et les autres ne font qu'une personne, il l'a avoué involontairement. Par contre je ne crois pas que ce soit loulou/collu. Ce mec a un sérieux problème psy, loulou/collu est un gars sympa un peu taquin.
Vous battez pas, je vous aime tous
floydrose1967
lol oui oui je sais bien que ce n'est pas loulou/collu avec qui effectivement hormis de la taquinerie et dans les deux sens ya pas de blèmes
floydrose1967
splatshman a écrit :

Ben on le connais pas
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
floydrose1967 a écrit :
lol oui oui je sais bien que ce n'est pas loulou/collu avec qui effectivement hormis de la taquinerie et dans les deux sens ya pas de blèmes

Je le pense et j'espère sincèrement ne pas me tromper. Et j'espère aussi ne pas avoir fait déborder le caca chez vous. a+ les potos
Vous battez pas, je vous aime tous
floydrose1967
Biosmog a écrit :
floydrose1967 a écrit :

Je le pense et j'espère sincèrement ne pas me tromper. Et j'espère aussi ne pas avoir fait déborder le caca chez vous. a+ les potos

Lol j'espère !!! on verra
Invité
Salut les copains .!
Zalez bien?
Je vous rassure de suite ,c est pas moi

Bizzzzzzzzzzzz
satchvaifr
Continuez les gars y a que de la merde à la tv
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
Mais de qui vous parlez ?
J'ai sans doute raté un épisode ?
El Phaco
L'avantage de l'ordinateur, c'est le correcteur d'orthographe. J'en déduis que tu utilises une machine à écrire.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...