Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jjardoino
Dimebug a écrit :
faut éviter de chausser du 48

Mais, même avec du 43...
stef626
floydrose1967 a écrit :
Luna m'épate !!!!!

lol y a vraiment pas de quoi !! :-)
flyingdoll
fremen_mu a écrit :
Avec mon 43, ça m'est arrivé plusieurs fois de changer de preset au lieu de changer de scène. Embarrassant. Vaut mieux bien regarder où l'on met les pieds et tout se passe bien

J'ai les 5 boutons du bas pour les scènes donc je me sers rarement des switches pour activer/désactiver les effets individuellement. Le MFC est sur un Pedaltrain, l'inclinaison supplémentaire évite des problèmes d'accès.

Puis... moins de bière hein, ça aide
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
floydrose1967 a écrit :
Luna m'épate !!!!!

Bah oui, comme dirait Michel Audiard, c'est même à ça qu'on le reconnaît : il est épatant !
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
stef626
dhaiphi a écrit :
floydrose1967 a écrit :
Luna m'épate !!!!!

Bah oui, comme dirait Michel Audiard, c'est même à ça qu'on le reconnaît : il est épatant !

non audiart , il parlait des gros cons.mais tu sais on est tous le gros con de quelqu'un, certains sont le con de plus de gens que d'autres c'est tout , mais crois pas , personne n'echappe à cette regle, meme pas toi.
whitelion
+1 =-)
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Algone
  • Custom Total utilisateur
stef626 a écrit :
un ptit extrait du bogner "à la lukather" basé la dessus :
m14s

https://soundcloud.com/stef_he(...)fx-ii

on retrouve bien l'esprit je trouve (considerant que je n'ai pas de luke, et suis encore moins lukather)

J'évolue pas dans ton style mais je trouve que ça sonne
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
stef626 a écrit :
non audiart , il parlait des gros cons.mais tu sais on est tous le gros con de quelqu'un, certains sont le con de plus de gens que d'autres c'est tout , mais crois pas , personne n'echappe à cette regle, meme pas toi.

Ça m'apprendra à vouloir faire un compliment que je voulais sincère !
Il est évident que tu as mal interprété ma référence à Audiard et j'en suis désolé.
Je persiste tout de même à penser que tu es épatant... et quelque peu parano mais je suis persuadé que les attaques dont tu as été victime sur ce forum t'incitent à la méfiance.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
stef626
je plaisantais dhaiphi, je "surfais" sur ta citation, j'ai mis le bon gros smileys à la fin pour le montrer, mais ça suffit plus
merci en tout cas vous etes bien indulgents je trouve !
dark lapinou
y a vraiment ce coté van halen dans ton attaque main droite. Ca fait pas mal de samples que j'écoute de toi je trouve que tu l'as bien digéré.
Même quand tu fais du lukather j'entends Eddy
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
floydrose1967
Sinon Steph que penses tu de l'axefx 2 maintenant ?
As t'il bien évolué par rapport à ce que tu as connu ?

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...