Raca a écrit :
totoleheron a écrit :
Si tu changes d'avis achètes un Ipad et Bias FX ou Tonestack et dis que c'est un Axe ca fera pareil mais tu auras moins mal au ...
J'ai un iPad avec Bias FX (avec un iConnectAUDIO4), et c'est injouable : la latence est insupportable. C'est tellement désagréable que je n'ai même pas jugé les sons. Sur YouTube ça a pourtant l'air pas trop mal et j'avais envie d'essayer...
Tu as une idée de la latence, il te l'affiche quelque part?
Citation:
I got to play with Bias FX - impressed. The included presets supply a good indication of BIAS FX capabilities. Great sound. Fast patch changes. I'm happy and between this app and Auria DAW. The iPad is a very professional tool.
J'ai la version pc.
Sinon pour ne pas rester négatif vis à vis de l'Axe, je note qu'à mille euros de moins l'Ax8 sera disponible ce qui permet au pire pour celui qui utilise encore un cab d'avoir les configurations suivantes :
AX8 (1699 euros) + JCM900 slx (500 euros) = 2199 euros
AX8 + fryette powerstation (700 euros) = 2399 euros
Et avec un FX8
FX8 (1599 euros) + JCM900 slx = 2099 euros
On reste dans une configuration classique avec cab, le JCM900 slx servant soit d'ampli de puissance soit d'ampli tout court avec le FX8.
C'est un très bon ampli construit comme le JCM800 et même une machine à crunch en mode 50 watts.