indyye a écrit :
Non mais laisse tomber, t'auras jamais raison sur ce forum, ils détiennent la science infuse.
Tu penses bien qu'ils défendent leur truc à 2500 balles de tout les moyens qui sonne moins bien que n'importe quel préampli tubes un peu sérieux même moins cher.
N'essaie pas de les convaincre, c'est peine perdue. Leur mauvaise foi et monstrueuse.
Tu feras jamais d'un âne un cheval de course, laisse les dans leur bulle. Après tout les utilisateurs de Fractal représente au mieux 1% de la gente guitaristique.
Laisse les 20 gus (tout au plus) débattre ensemble.....
1/ As-tu un Axe ? Quel FW ? Nous verrons ensuite.
2/ Ce que je dis ici n'engage que moi et pas l'ensemble des utilisateurs de ce forum qui possèdent un Axe. Evitons de dire des bêtises
3/ Lorsque je dis "l'Axe est l'arme ultime" je le dis de façon provocatrice c'est certain. Cependant, je ne me permets pas de dire que l'Axe sonne mieux que les amplis à lampes et il me semble que personne ne le fait non plus sur ce forum, tout simplement parce que les gens ici connaissent très bien aussi les amplis à lampes. Donc évitons de faire des procès d'intention aux gens de cette façon-là.
4/ Si l'Axe est si pourri, je me demande alors ce que toi, Loîc ou Collu viennent faire ici. Et même si vous venez ici, évitez de prendre part à la discussion pour dire des choses injustifiées sans avoir pu tester la machine avec un FW récent.