Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lloîc
  • lloîc
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
L'informatique, ça évolue plus vite que les amplis à lampes tu sais.

Sa évolue tellement vite que le bon vieux Cliff essaye d'imiter des amplis à lampe qui n'évoluent plus.
Faut être un peu débile pour essayer d'imiter quelque chose qui n'évolue plus non ?
Richter
Les amplis à lampes s'imitent eux-mêmes, alors tu sais
lloîc
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Les amplis à lampes s'imitent eux-mêmes, alors tu sais

Oui c'est vrai qu'un ampli Fender sonne comme un Recto qui lui même sonne comme un Soldano et ce dernier sonne comme un Marshall.
C'est bien connu voyons !

Non mais je me dis que si le père Cliff essaye de sonner comme un ampli,c'est que ces derniers doivent sonner pas mal,à quoi bon essayer de copier un truc qui sonne pas ?
indyye
  • Special Cool utilisateur
Non mais laisse tomber, t'auras jamais raison sur ce forum, ils détiennent la science infuse.
Tu penses bien qu'ils défendent leur truc à 2500 balles de tout les moyens qui sonne moins bien que n'importe quel préampli tubes un peu sérieux même moins cher.
N'essaie pas de les convaincre, c'est peine perdue. Leur mauvaise foi et monstrueuse.
Tu feras jamais d'un âne un cheval de course, laisse les dans leur bulle. Après tout les utilisateurs de Fractal représente au mieux 1% de la gente guitaristique.
Laisse les 20 gus (tout au plus) débattre ensemble.....
VanHalen
indyye a écrit :
Non mais laisse tomber, t'auras jamais raison sur ce forum, ils détiennent la science infuse.
Tu penses bien qu'ils défendent leur truc à 2500 balles de tout les moyens qui sonne moins bien que n'importe quel préampli tubes un peu sérieux même moins cher.
N'essaie pas de les convaincre, c'est peine perdue. Leur mauvaise foi et monstrueuse.
Tu feras jamais d'un âne un cheval de course, laisse les dans leur bulle. Après tout les utilisateurs de Fractal représente au mieux 1% de la gente guitaristique.

1/ As-tu un Axe ? Quel FW ? Nous verrons ensuite.

2/ Ce que je dis ici n'engage que moi et pas l'ensemble des utilisateurs de ce forum qui possèdent un Axe. Evitons de dire des bêtises

3/ Lorsque je dis "l'Axe est l'arme ultime" je le dis de façon provocatrice c'est certain. Cependant, je ne me permets pas de dire que l'Axe sonne mieux que les amplis à lampes et il me semble que personne ne le fait non plus sur ce forum, tout simplement parce que les gens ici connaissent très bien aussi les amplis à lampes. Donc évitons de faire des procès d'intention aux gens de cette façon-là.

4/ Si l'Axe est si pourri, je me demande alors ce que toi, Loîc ou Collu viennent faire ici. Et même si vous venez ici, évitez de prendre part à la discussion pour dire des choses injustifiées sans avoir pu tester la machine avec un FW récent.
Invité
@vanhalen. (Le faux)

Je dit rien moi !

Je parlais d un Marshall et d une strat

Raca
  • Custom Supra utilisateur
indyye a écrit :

Tes 3 interventions dans ce topic disent la même chose : ceux qui aiment l'Axe-Fx sont des imbéciles qui n'y connaissent rien.
On se demande ce que tu viens faire ici... Tu t'es perdu ?
Algone
  • Custom Total utilisateur
C'est vrai que c'est pas très mature comme réaction Indyye, moi j'ai jamais craché sur les lampes et j'ai jamais dit que l'Axe en était supérieur mais qu'il me comble avec toutes ses possibilités, j'essaie surtout pas de convaincre qui que ce soit, je m'en bat l'oeil gaillard.

Citation:
Laissez nous nous tailler des pipes tranquille

C'est quand qu'on commence?
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
VanHalen
Algone a écrit :
C'est vrai que c'est pas très mature comme réaction Indyye, moi j'ai jamais craché sur les lampes et j'ai jamais dit que l'Axe en était supérieur mais qu'il me comble avec toutes ses possibilités, j'essaie surtout pas de convaincre qui que ce soit, je m'en bat l'oeil gaillard.

Citation:
Laissez nous nous tailler des pipes tranquille

C'est quand qu'on commence?

Pulp Fiction m'inspire aujourd'hui :

samho
  • Special Supra utilisateur
Moi j'ai un Axe, j'adore les amplis a lampes, j'aime le son du THR et je lorgne sur les dernières pédales Two Notes (notamment Le Lead).

Je dois être un extra-terrestre
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Non, ça s'appelle avoir l'esprit ouvert.
VanHalen
samho a écrit :
Moi j'ai un Axe, j'adore les amplis a lampes, j'aime le son du THR et je lorgne sur les dernières pédales Two Notes (notamment Le Lead).

Je dois être un extra-terrestre

Moi pareil, sauf pour le THR, faut pas déconner.
Algone
  • Custom Total utilisateur
Pour le THR il faut être initié et il y a un age minimum
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
VanHalen
Algone a écrit :
Pour le THR il faut être initié et il y a un age minimum

Ouais ou bien tout simplement avoir été enlevé par des extra-terrestres. Ca expliquerait pourquoi Collu ne tient pas toujours des propos très cohérents. Peut-être lui ont-ils... lavé le cerveau avant de le remettre en liberté du côté de la Belgique Là-bas, les gens n'ont rien remarqué c'est sûr mais ici en France nous ne sommes pas dupes.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...