stef626 a écrit :
loulou123 a écrit :
koubiak60 a écrit :
Je trouve le son terrible.
On a même du mal à imaginer que ça puisse sortir d'un axe.
excusez du retard !
koubiak60 bingo ,félicitation tu viens de remporter le gros lot
en effet connaissant notre ami luna et son gout prononcé pour les expérimentations
je suis comme toi dans le gros doute
voila on y arrive enfin, maintenant il faut qu'il dise du mal , mais il ne sait plus distinguer le vrai du faux
la je t'assure , le plus sincerement du monde, que tout le son provient de l'axe fx, meme la sim de HP (oui c'est une IR) , aucun element externe ajouté.
apres bien sur j'connais la machine et j'connais maintenant pas mal d'astuce - interne, j'insiste - pour la rendre la plus dynamique et realiste possible, ça commence par le rear input , effectivement ;-)
ce truc est voicé pour les metalleux à la base , c'est surproduit à mort, mais y'a moyen de faire sonner ça bcp plus ouvert
loulou123 a écrit :
salut STEPH !
https://soundcloud.com/stef_he(...)est-2
c'est de l axe2 100% ça ? ou c'est encore de la cuisine interne ?
bref en tout cas tu me connais c 'est pas pour critiquer , mais je trouve ça assez plat et incolore
ça manque cruellement de vie
pour ça je préfère de loin et en moins cher
ceci :
moi aussi j'prefere le tien, et d'ailleurs si tu veux que je te dise
tu joues mieux que moi aussi , parce que ça te fera du bien à toi et ton ego , alors
je te le dis avec plaisir , j'ai aucun pb avec ça, pleins de gens font de bien meilleurs sons que moi avec du matos bien moins cher , et jouent bien mieux que moi , la belle affaire :-))
par contre le truc est simple : avec l'axe fx j'fais un mauvais son de basse sans vie, mais qu'est ce que je kiffe à le jouer c'est incroyable , j'peux y passer des heures !!
le truc c'est que si j'achete un thr10 , j'vais faire un aussi mauvais son (limité par mes competences) mais en plus j'vais absolument pas kiffer de jouer le son , le thr face à l'axe fx niveau ressenti c'est meh
voila pourquoi je garde mon axe fx II XL, que je kiffe à jouer quel que soit le resultat:-) j'suis sur qu'on fond, et c'est pour ça que t'es toujours dans le sparages avec de multiples pseudos, c'est que tu sais tres bien que c'est bon à jouer toi aussi, et que ce qui t'emmerde vraiment c'est...que t'en as pas
bon je retourne un peu jouer avec la