Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
+1 pour les nut roller, j'avais ca sur ma strat et ma tele deluxe c'est parfait.
COVERPLAY
Moi perso aucun problème sur ma strat american standard.
Sur la 76 j'ai galéré mais en bricolant un peu ça marche. Par contre qu'en descente, le vibrato est plaqué contre la table.
Sillet d'origine, poussière de crayon dans les rainures de sillet, 4 ressorts montés en ligne, 3 coté grosses cordes, 1 coté chanterelle. Mais bon ce n'est pas Floyd quand même!
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
loulou123
millenofx77 a écrit :
le vibrato PRS est la meilleur customisation de fender que j'ai vu.

c'est parce que tu n'a pas tout vu
Krok
  • Custom Top utilisateur
millenofx77 a écrit :
le vibrato PRS est la meilleur customisation de fender que j'ai vu.

J'ajouterais tout de même : surtout s'il est combiné avec des mécaniques autobloquantes.
Je trouve que c'est dans cette configuration qu'il prends tout son sens.
fremen_mu

Je joue sur Axe-Fx II XL+, l'autre gratteux sur AX8

Performance loin d'être parfaite surtout vocalement à cause de retours de scène catastrophiques, en gros tout s'est déréglé, on n'avait que la reverb des voix dans les monitors, urgh… Et la balance en façade n'en parlons pas ! Du coup je me tate pour une petite X32, c'est fiable ce truc là ?
floydrose1967
Nous on a acheté une X32 compact c'est nickel préamp Midas je la trouve excellente en plus prête pour utilisé un system de Ear dédié.
Franchement que du bon !!!!
loulou123
floydrose1967 a écrit :
Nous on a acheté une X32 compact c'est nickel préamp Midas je la trouve excellente en plus prête pour utilisé un system de Ear dédié.
Franchement que du bon !!!!

pareil ! (x32 pas compacte )sans oublier la facilité pour enregistrer 32 tracks sans avoir besoin d'une carte son externe

daw remote compatible protools etc etc
Dimebug
bon en tout cas, y'a personne pour dire que ca perce pas dans le mix...
Raca
  • Custom Supra utilisateur
fremen_mu a écrit :
Performance loin d'être parfaite surtout vocalement à cause de retours de scène catastrophiques, en gros tout s'est déréglé, on n'avait que la reverb des voix dans les monitors, urgh… Et la balance en façade n'en parlons pas ! Du coup je me tate pour une petite X32, c'est fiable ce truc là ?

Performance peut-être pas parfaite pour vous, mais ça a l'air très sympa. Et au risque de me répéter, ça donne envie d'y être.

X32 : moi j'ai la version Rack pour mon home studio, et c'est un mixeur épatant avec plein de facilités et de fonctionnalités. C'est conçu par des gens intelligents.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...