Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
floydrose1967
A mon avis pour du live il te manque tout les fader pour régler à la volé après tu peux contrôler par tablette ordi portable c'est ce qu'on fait quand on a personne à la table mais bon a titre perso je préfère la compact vu toutes les fonctions c'est beaucoup plus pratique.
Raca
  • Custom Supra utilisateur
La X32 Rack a les mêmes fonctionnalités que les autres.
Ce qui change, c'est l'ergonomie : moi aussi je la déconseillerai pour du live.
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Il y a un gros avantage avec le Rack, c'est que personne ne peut te foirer tes réglages en venant tripoter les faders dans ton dos.
loulou123
Raca a écrit :
Il y a un gros avantage avec le Rack, c'est que personne ne peut te foirer tes réglages en venant tripoter les faders dans ton dos.

en général les faders sont devant toi et pas dans ton dos
ta une drôle de façon de mixer

tataz
  • Custom Top utilisateur
Bonjour jeunes gens,

Est-on toléré ici avec un AX8, ou il y a un topic idoine ?
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
tataz a écrit :
Bonjour jeunes gens,

Non mais dites donc, restez poli, vous en êtes un autre !

Citation:
Est-on toléré ici avec un AX8, ou il y a un topic idoine ?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
tataz
  • Custom Top utilisateur
Merci, je flag .
DARKMAJESTY
Hello , Ex possesseur d'un Axe Fx II Mk II je souhaite remettre la main dessus , donc si quelqu'un est eventuellement intérréssé à se separer du sien je propose à l'echange une PRS 24 custom 20th Anniversary d'une valeur neuve de 3000 euro .

Bien à vous .

pyba
  • Custom Cool utilisateur
C'est marrant comme on a tendance à y revenir
fremen_mu
Paradoxalement, moi récemment je me suis acheté deux têtes d'ampli, un caisson 2x12 Palmer et des Eminence Legend GB128 Seulement pour le plaisir pour l'instant mais j'envisage une intégration des deux systèmes pour certains projets musicaux spécifiques

Une autre du même concert, un morceau en intégral cette fois (et pas le plus court) :

bonjovi7805
bonjour a tous
je viens de récupère un ultra que j utilise avec une carte son line ux1 premier problème je branche l axe sortie output dans les input de la carte et mes monitoring active output de la carte et pas de son par contre axe direct monitoring pas de souci

et le plus chiant c est que j ai acheté un cable usb midi et telecharger les dernier axeedit pour ultra et il n est pas reconnu j ai essayé aussi avec les version ancienne et j bien mis les fiches in/out out/in
axe ultra est en version 11 mais dans l axeedit syex 10.2

il me reste un line 6x3 pro je peux ment servir comme carte son ou pas

je vous remercie pour votre aide
Algone
  • Custom Total utilisateur
Si ça marche l'Axe direct dans les monito, alors c'est obligatoirement un soucis de carte son, de routing.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Krok
  • Custom Top utilisateur
fremen_mu a écrit :
Paradoxalement, moi récemment je me suis acheté deux têtes d'ampli, un caisson 2x12 Palmer et des Eminence Legend GB128 Seulement pour le plaisir pour l'instant mais j'envisage une intégration des deux systèmes pour certains projets musicaux spécifiques

Une autre du même concert, un morceau en intégral cette fois (et pas le plus court) :

Superbe Thibault! Un moment d'écoute très agréable!

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...