Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
fremen_mu a écrit :
Paradoxalement, moi récemment je me suis acheté deux têtes d'ampli, un caisson 2x12 Palmer et des Eminence Legend GB128 Seulement pour le plaisir pour l'instant mais j'envisage une intégration des deux systèmes pour certains projets musicaux spécifiques

Une autre du même concert, un morceau en intégral cette fois (et pas le plus court) :

Superbe Thibault! Un moment d'écoute très agréable!
bonjovi7805
C est ce que je pense aussi
Mais maintenant plus aucune preset tous à été effacé
Je vais acheter une nouvelle carte son
J espère qu il n y a rien de grave
Misty-Dog
Quantum 3 dispo.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
pyba
  • Custom Cool utilisateur
Oui, ca fait une petite semaine.... Rien de spécial si ce n'est un nouveau Mesa Boogie IIC+
Misty-Dog
J'avais pas vu passer l'info ici, désolé pour le doublon
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Dimebug
Par hazard, quelqu'un a t'il déjà testé l'axe avec le Friedman ASM-12 ?

Je rebascule dans l'engrenage infernal de l'amplification de l'axe...
J'hésite entre une solution Yamaha DXR112 (x2) qui aurait le merite de sonoriser le groupe dignement ou un ASM-12 Friedman.
pyba
Ben deja tu as deux DXR pour le prix d'un ASM...
Dimebug
non, on le trouve a un prix très correcte en Espagne - de 900€
pyba
Chez Thomann un DXR c'est moité prix d'un ASM... Donc j'imagine que la réduction doit être proportionnelle sur les DXR en espagne, non ?
fremen_mu
Les soldes, qui commencent demain, ça concerne aussi les instruments de musique ? ça fait un certain temps que je cherche une vraie bonne gratte de type superstrat dans les petites annonces (préférence pour les Ibanez J Custom/Prestige), et je suis susceptible de monter à Paris s’il y a des magasins qui soldent ce genre d’instruments… merci !
fremen_mu
Bonne fête de la musique !

C'est un tout nouveau preset qui a été assez compliqué à concevoir, vu que contrôler 5 différentes notes de synthé avec 2 scene controllers, c'est pas évident... Tout ce que vous entendez ici c'est du temps réel, les trois "accords" sont produits par les deux blocs synthé de l'Axe-Fx. Je partage ce preset, en bonus, dans mon nouveau pack de presets "5 scenes" :

http://axefremen.blogspot.com/(...).html
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
fremen_mu a écrit :
Tout ce que vous entendez ici c'est du temps réel, les trois "accords" sont produits par les deux blocs synthé de l'Axe-Fx.

Impressionnant !
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Karburojack, drôle !
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...