Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou222
Blackmojo a écrit :
Kandide a écrit :
Au moins loulou, tu pourras comparer avec objectivité !
... Loulou ... Objectif ????? Autant que moi j'imagine

non beaucoup plus
Raca a écrit :
Blackmojo a écrit :
Xox , il n'y a aucune attaque personelle dans mon post précédent, juste une complète incompréhension des samples de Mark ... c'est tout ...

Tout ça n'est qu'affaire de goût. Ne jamais prendre les autres de haut lorsqu'ils n'ont pas les mêmes goûts que nous et il y aura moins de vexation et de ressentiment dans les forums.
Merde ! J'ai encore joué les pères moralisateurs... Désolé Luna !

pas de pbs, chacun son tour et voila donc le mien : si un jour on veut regler les pbs de tous les forums : tu mets le vrai nom , la vraie photo et le vrai age de tout le monde, bref des forums non anonymes.
et bcp de choses changeront, crois moi , l'anonymat donne des ailes dans le verbe et dans l'attitude à bcp et c'est ca le plus gros pb
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Luna_jena a écrit :
Raca a écrit :
Blackmojo a écrit :
Xox , il n'y a aucune attaque personelle dans mon post précédent, juste une complète incompréhension des samples de Mark ... c'est tout ...

Tout ça n'est qu'affaire de goût. Ne jamais prendre les autres de haut lorsqu'ils n'ont pas les mêmes goûts que nous et il y aura moins de vexation et de ressentiment dans les forums.

pas de pbs, chacun son tour et voila donc le mien : si un jour on veut regler les pbs de tous les forums : tu mets le vrai nom , la vraie photo et le vrai age de tout le monde, bref des forums non anonymes.
et bcp de choses changeront, crois moi , l'anonymat donne des ailes dans le verbe et dans l'attitude à bcp et c'est ca le plus gros pb

On saurait enfin qui est totoleheron .
alexdreamx
Y a t il du monde qui a l'axe II et qui ont fait des captures de leur baffles car moi donc j'avais des prises assez bonnes depuis fait la maj quand je réutilise mets cab perso il y a plus de sons dès que je mets le cab en question et que j'édite le preset?

J'ai pas tout capté il faut que je remonte le niveau à chaque fois alors soit je me suis embrouillé avec l'axe manage pour les import export des ir ou il y a des bug sur la gestion des ir cab perso entre l'axe II et l'axe manage je pense.

Notamment quand on supprime ou ont actualise les ir cab.

Faites moi signe si vous avez eu se souci car moi je vais être obliger à me retaper de refaire la capture de tous mes cabs ;-(( bonjour le tweak!!!!
Blackmojo
Luna_jena a écrit :
Raca a écrit :
Blackmojo a écrit :

... édité pour luna
Blackmojo a écrit :

Est-ce que tu penses que si chacun justifiait de son adresse, son identité, sa race, ça permettrait d'avoir un meilleur retour en ce forum ??? Je ne le crois pas personellement...

moi j'en suis persuadé.mais vraiment.
totoleheron
Tiens je la trouve pas mal celle-là, à St Trop à la voile rouge :

Blackmojo
Luna_jena a écrit :
Blackmojo a écrit :

Est-ce que tu penses que si chacun justifiait de son adresse, son identité, sa race, ça permettrait d'avoir un meilleur retour en ce forum ??? Je ne le crois pas personellement...

moi j'en suis persuadé.mais vraiment.
Je ne sais pas comment interpréter ta réponse .. ?

Blackmojo a écrit :

/b]Je ne sais pas comment interpréter ta réponse .. ?

tres simple que pense qu'on meme titre que ton voisin n'a pas le meme comportement avec toi que quand il croise un inconnu avec sa voiture (auquel il pourra faire des doigts d'honneur en toute impunité , doigt d'honneur qu'il ne fera pas s'il croise la meme personne au supermarché du coin) , je pense que l'anonymat cree l'incivilité et le non respect c'est tout.
et je pense qu'un gamin de 15 piges qui verrait qu'il s'adresse a un gars de 50 il le ferait autrement.
et certains oiseaux ici (lol) auraient pas tant de "graine" (re lol)
mais je parle absolument pas de toi , te sens pas concerné et reac ou pas je pense ce truc depuis le debut des forums.l'anonymat c'est trop facile je trouve.
et t'sais quoi j'suis ami avec raca sur facebook rien que de voir sa tete ca a vachement "humanisé" le truc , j'tassure ! c'est plus un avatar derriere un pseudo
Blackmojo
grr c'est celui là kil fallait éditer
totoleheron
Blackmojo a écrit :
Cool juste le truc qu'il manquait sur notre thread ... un peu de posts de vieux réacs, facho au demeurant .... Merki ...

On peut en revenir au sujet ... ?

Non c'est juste un principe appliqué dans les pays fascistes.
On vote à main levé par exemple, comme ca on est sur que tout le monde vote comme il pense.
On devrait faire pareil à la présidentielle, le vote anonyme c'est dangereux pour la démocratie.

Blackmojo a écrit :
Cool juste le truc qu'il manquait sur notre thread ... un peu de posts de vieux réacs, facho au demeurant .... Merki ...
?

on va regler ca en MP

oui je dis que l'anonymat donne des ailes aux gens, donc je suis faciste.
ah la france, avec ses raccourcis.vous etes beaux.

[MODERATION JMR : merci de ne pas vous invectiver. Ce topic est très intéressant, pourquoi le pourrir ?]
totoleheron
Tu es juste le seul à percevoir que l'anonymat pose un problème sur Gcom, est-ce que tu t'en es rendu compte?
Parce qu'à part toi je crois que tout le monde s'en tape. C'est un sujet que tu ramènes en boucle.

[MODERATION JMR : merci de ne pas vous invectiver. Ce topic est très intéressant, pourquoi le pourrir ?]
totoleheron a écrit :
Tu es juste le seul à percevoir que l'anonymat pose un problème sur Gcom, est-ce que tu t'en es rendu compte?
Parce qu'à part toi je crois que tout le monde s'en tape. C'est un sujet que tu ramènes en boucle.

putain si toi t'etais pas anonyme tu fermerais ta gueule et tu le sais tres bien t'es l'exemple parfait de ce que je dis , alors viens pas m'emmerder, j'aime pas trop me faire traiter de faciste, point.un moderateur a ete alerté.ca va se regler en interne , mais ca va pas en rester la blackmojo , crois moi. sujet clos

totoleheron
[quote="Luna_jena"]
totoleheron a écrit :

putain si toi t'etais pas anonyme tu fermerais ta gueule et tu le sais tres bien t'es l'exemple parfait de ce que je dis , alors viens pas m'emmerder, j'aime pas trop me faire traiter de faciste, point.un moderateur a ete alerté.ca va se regler en interne , mais ca va pas en rester la blackmojo , crois moi. sujet clos

Ha bon? Si tu t'amusais à venir sonner à ma porte je te ferais embarquer direct chez le flics. Puis après un petit passage au tribunal et expertise psychiatrique tu ne viendrais plus jamais menacer qui que ce soit ici. Crois moi, il vaut mieux que les choses en restent là pour toi. Quant à la modération elle devrait faire son travail sur ce forum et prendre les décisions qui s'imposent avec les individus qui passent leur temps à menacer les autres.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...