Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou222
totoleheron a écrit :
Je te sens lorgner vers le Kemper.

le problemme c est qu on veux pas de lui il en a dit trop de mal au debut

pas de pardon possible

blacklisté chez kemper

ouarfffffffffffff
totoleheron
millenofx77 a écrit :
totoleheron a écrit :

Je te sens lorgner vers le Kemper.

bah , je n ai de parti pris pour personne, et je regarde tout.
le kemper il a du tres bon mais j y entends toujours un petit ding dong dansles medium et il est pas toujours épais....
l axe II , je dois dire me fais forte impression, mais il est normal que je prenne tout en question compte tenu de son prix....et de mon usage restreint au "home stud"

Bien fais toi plaisir essaye le.
Mais à mon avis ca finira avec un Ultra.
totoleheron a écrit :

Te dire que tu es de mauvaise foi c'est être agressif? Alors si je faisais comme luna tu dirais quoi?
.

ben j'vais te le dire :

le pb , pour toi , c'est qu'ils ont compris que j'suis enflammé, par la passion, mais qu'en fait j'suis pas bien bien mechant.
mais ils ont aussi compris que toi t'es rempli de connerie.
d'ou la difference de traitement et d'egards.

j'ai rencontré plusieurs fois des gens de ce forum ca s'est SUPER bien passé.
je doute fortement que t'aies rencontré qui que ce soit, parce que je doute que quelqu'un veuille te rencontrer en fait.

bref arrete de me citer comme un eleve a sa maitresse "ouh et lui alors nananere " sinon t'auras toujours à faire à moi. en gros , oublie moi , pour le bien de ce forum.

allez vas y de ta tirade , à toi , je sais qu'il faut que t'aies le dernier mot, ca te donne un sentiment de puissance :
millenofx77
totoleheron a écrit :

Mais à mon avis ca finira avec un Ultra.

ca c est sûr que non
la différence 1 vs 2 est trop importante.
je trouve honnêtement que le 1 est "has been".
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
totoleheron
Je crois plutôt qu'ils ont compris que tu avais un problème psy et ca ne s'arrange pas.
Pour le coup arrête de me citer tes rencontres mémorables avec des personnes de ce forum qui font toute ton humilité, ta sincérité, ton honnêteté et blabla...
fremen_mu
souligné : les passages où perso je trouve le héron agressif. Peut-être est-ce une différence culturelle ?
totoleheron a écrit :

Je crois que c'est toi qui fait fort.
J'ai cité à l'époque une information venant du forum Fractal. Raca m'a dit qu'elle était partiellement fausse et l'a corrigée. Au final il n'y avait rien à corriger puisque aujourd'hui on sait que sa correction n'était pas plus juste. Je le lui rappelle aujourd'hui. Tu y vois un problème? Mais je suis peut être responsable de ce que Raca écrit?
(...)
Vous faite une course de mauvaise foi ou quoi?
(...)
Te dire que tu es de mauvaise foi c'est être agressif?

à partir du moment où il me semble que c'est toi qui est de mauvaise foi, oui, je le ressent comme ça...

totoleheron a écrit :

Tu cites le texte de la release c'est ton problème, moi je cite les conseils donnés sur le forum Fractal corroboré par ma propre expérience
...de non-possesseur de l'Axe II conseils donnés par qui, à qui, dans quel cas de figure précis ?

Bon, sérieusement, il m'est arrivé de me friter avec Luna, mais si je le rencontrais c'est quasi sûr qu'on viderait des bières ensemble avant d'aller jammer. Et en passant, Steph, il y a un mois ou deux, j'ai rencontré un de tes potes, un batteur, dans un magasin ici. Small world
totoleheron a écrit :
Je crois plutôt qu'ils ont compris que tu avais un problème psy et ca ne s'arrange pas.
Pour le coup arrête de me citer tes rencontres mémorables avec des personnes de ce forum qui font toute ton humilité, ta sincérité, ton honnêteté et blabla...

cqfd
fremen_mu a écrit :

Bon, sérieusement, il m'est arrivé de me friter avec Luna, mais si je le rencontrais c'est quasi sûr qu'on viderait des bières ensemble avant d'aller jammer. Et en passant, Steph, il y a un mois ou deux, j'ai rencontré un de tes potes, un batteur, dans un magasin ici. Small world

l'hallu , comment il s'appelle ?

sinon pour la bibine et le boeuf ca serait evident
totoleheron
fremen_mu a écrit :

à partir du moment où il me semble que c'est toi qui est de mauvaise foi, oui, je le ressent comme ça...

Je crois que le problème est un problème de logique quand je vois ce que tu retiens de mes propos.
Pour info dans la première citation (tu fais fort...blabla) que tu fais me concernant j'ai juste repris tes propos...exprès. Donc quand ca te concerne tu trouves ca agressif, quand tu tiens ce genre de propos à mon égard ca ne l'est pas.
Le reste est du même acabit...c'est un problème de logique.
Kandide
Si je puis me permettre:
Pendant que vous vous crêpez le chignon, le forum du Kemper marque des points et remonte !!!!
alexdreamx
Et puis surtout se serait bien de parler de l'axe II pour changer car je vous rapelle que c'est un forum soit disant dédié ou du moins autour de la bécane et pas que cela reparte en live comme le topic 1.

A ce moment la il faut créer un topic "Je cherche les problèmes"

C'est fou de ce prendre la tête pour un simple reset.

[Ajout de la part de la modération (JMR): A un moment donné, il y a un d'entre nous qui va faire gicler quelques personnages hauts en couleur de ce thread et lesdits personnages vont commencer à pleurnicher dans nos basques pour être réintégré. Pourquoi en aboutir à ce point ?]
fremen_mu
Luna_jena a écrit :
fremen_mu a écrit :

l'hallu , comment il s'appelle ?

sinon pour la bibine et le boeuf ca serait evident
J'ai pas retenu son nom, mais il était de petite taille, avec un peu de bide. Il me dit que vous avez joué ensemble. Le magasin d'instruments en question est à 1 minute à pied de chez moi, et il y en a à tout casser 5 dans dans l'île, c'est dire que c'était trop hallucinant

Sinon l'autre là, j'prends même plus la peine de lui répondre, il me fait vraiment penser au gosse de la pub, la bouche barbouillée de flan au chocolat et qui accuse Maurice, son poisson rouge, de l'avoir bouffé... mais le côté attachant en moins

[Ajout de la part de la modération (JMR): A un moment donné, il y a un d'entre nous qui va faire gicler quelques personnages hauts en couleur de ce thread et lesdits personnages vont commencer à pleurnicher dans nos basques pour être réintégré. Pourquoi en aboutir à ce point ?]
XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le
Prenez vous la tete en MP , mais pas ici
Quant à moi les amis, il est venu le temps de faire un bilan:...........................................................................................................................................

Je renvoi l'AXE!
Rien à redire concernant les possibilités de routing, la qualités des effets, la gestion sur PC avec Axe Edit, les multiples réglages possibles, mais non, je ne retrouve pas les sensations ni le son d'un ampli lampe(Je parle uniquement pour un son High Gain). Alors peut être que j'ai des oreilles de chauve souris, mais je pense avoir tester suffisamment la bête pour me faire un avis objectif.
S'il faut que je mette en plus mon preamp à lampe en rack pour avoir un son d'ampli qui me convienne, ca fait cher 2300 euros pour le reste. Autant me contenter de l'Eleven rack pour l'utilisation que j'en fait.
Si je suis déçu?, oui mais uniquement sur cette partie pré-amplification, je trouve les sons trop nasillards,trop harsh, désagréables à l'oreille ce que j'avais déjà remarqué sur certaines vidéos.Rien avoir avec un préamp ENGl E530 ou encore l'E570.
Le noise gate et l'expander sont trés bons.
Tant pis, la modélisation progresse mais il manque encore cette dynamique et ce son spécifique des lampes.
Peut être lors d'une prochaine version qui sait,On est plus très loin d'y arriver.
nabstud
Voilà une parole objective
Ça confirme mon ressenti !
fremen_mu
Xenophane a écrit :
alexdreamx a écrit :
Et puis surtout se serait bien de parler de l'axe II

Oui, surtout que Cliff a dit des choses très intéressantes hier...par example:
http://forum.fractalaudio.com/(...)97126
et à quoi penses-tu que je faisais allusion quand je disais qu'un prochain firmware permettrait de lire les profils du Kemper, hmmm ?
Sauf que si je ne m'abuse, il faudrait qu'il fasse de la rétro-ingénierie et dans ce cas spécifique ça serait interdit

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...