Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
loulou222 a écrit :
alexdreamx a écrit :
Cela fera des heureux surtout s'ils les vendent en stock B donc un peu moins cher vu la liste d'attente malgré tout pour l'axe.

ça je demande avoir avec le demande ça m etonnerais et puis comment vérifier que ce que tu as reçu c est un neuf ou un occase

je ne sais pas fractal, mais en tout cas mediamarkt (vous avez cette chaine en France?)
http://www.24heures.ch/economi(...)66877
COVERPLAY
Cf: mon post, je me pose cette question depuis que je sais que des clients retournent leur AXE après essai, si c'est le cas peut-être serait-il opportun que ceux qui les retourne indiquent le N° de série des appareils qu'ils ont retournés. Enfin moi je dis ça je dis rien.
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
Blackmojo
loulou222 a écrit :
je ne vois pas a quoi ça sert de monter aussi haut
5000 et 6000 hz max
c est ce que donne en general un hp guitare
tout ce qui est au dessus est superflu
Tu n'as pas l'impression que l'on en a déjà débattu en long et large sur le thread N°1 ?
Enormément d'infos, d'harmoniques passent bien au dela des 10khz.
Pkoi d'après toi on fabrique de la hifi avec des BP jusqu'à 20khz au minimum? Je suis bien curieux de rencontrer un adulte qui entend le 19khz, sans parler d'un vieux à moitié sourd à force de marshmall dans l'oreille gauche (je parle pour moi là )
Mais les fréquences au dela de 6khz (ton exemple) ont un très grand rôle dans le ressenti final. (Et sans parler des cas cités par Fremen)
Nessguitar
COVERPLAY a écrit :
Cf: mon post, je me pose cette question depuis que je sais que des clients retournent leur AXE après essai, si c'est le cas peut-être serait-il opportun que ceux qui les retourne indiquent le N° de série des appareils qu'ils ont retournés. Enfin moi je dis ça je dis rien.

Excellente idée.
COVERPLAY
bah! je viens de faire le test, je bloque à 19.5 kHz, je suis parti de 14kHz en montant de 0.5 en 0.5.
PS: j'ai 54 printemps

Blackmojo
COVERPLAY a écrit :
bah! je viens de faire le test, je bloque à 19.5 kHz, je suis parti de 14kHz en montant de 0.5 en 0.5.
Et bien je ne te crois absolument pas. tu as dû rajouter un 10khz devant
Sérieux fait faire un test audiométrique chez ton orl, et tu auras les vraies valeurs.
loulou222
COVERPLAY a écrit :

ma allez ! a qui tu va faire gober ça

a mon avis tu ne depasses pas les 8k hz et je suis tres genereux
COVERPLAY
Pas grave, ce sont mes oreilles à moi et je ne force pas celles des autres.
On dit toujours il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veux pas entendre, en fait je vais garder mes oreilles........QUOIIIIIIIIIIIIII ?

COVERPLAY
J'en suis pas loin à 8kHz par coté !

COVERPLAY
kHz Loulou kHz!
k pour kilo
H pour M. HERTZ

Blackmojo
COVERPLAY a écrit :
J'en suis pas loin à 8kHz par coté !
Pas con j'y avait pas pensé d'ajouter les 2 côtés ...
Attend du coup faut ajouter les 2 côtés de ce que tu écoutes non ?
COVERPLAY
Bah oui! c'est comme les "C.......S" ça marche par paires

COVERPLAY
Mince j'ai une photo des livraisons d'AXE II mais je ne sais pas comment la poster

Dimebug
merçi, je prends direct !
balabice
Bon ben le mien est sur la route, il ne devrait pas tarder.. Pas dégout, j'avais dis que je passais mon tour, j'ai même commandé le Kemper.. et le jour juste après la commande j'ai reçu le mail de G66 pour me dire que mon axe était arrivé... J'ai pas pu m'empêcher.... J'ai annulé la commande du Kemper et validé l'axe..
Le fait que le Kemper soit pas encore vraiment opérationnel en contexte groupe y est pour beaucoup aussi.
J'avais vraiment aimé mon standard à quelque détail près, là je suis impatient d'essayer le 2.

J'ai le numéro de commande 4528 pour ceux que ça intéresse.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...